Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: le retour d'itachi...mais le depart de quelqu'un Jeu 15 Nov - 21:07 | |
| ....un vent soufflait dans la salle quand itachi rentra...recouvert de ses blessure il se dirigi vers le siege vit que des membre de l'akatsuki avait disparu mais principalement 1membre del'akastuki restant encore la et n'etant pas parti avec...quelqu'un...:maitre itachi il parti pour ne pas nous blaissezenervé et comme on etait incompetant a ta recherche car il vous croyais enfui et m'a dit de vous confiez cela vous etes le chef maintenant si vous reveniezSasuke...Itachi alors deplaca la base et s'instala de peur autre part car avec toute ces blessure et que sasuke aurait enfin compris que lui montrait pas ma veritable puissance voudrai me tué pour venger la fammille car si je suis rester avec lui s'était pour pouvoir redevnie son ami ...mais ne lui ayant pas montrer ma veritable force ceci devena impossibleALORS VIEN SASUKE JE TE TUERAIS COMME TU NE VEUX PAS REDEVENIRUN FRERE ALIER MOUHAHAHAHHAAlors il deplaca la base et parti vers une destination incconu grace a sa force
Bonne chance SASUKE!!!!itachi tomba alors par terre,pas ses blessures,dans sa chambre sur cette derniere phrase
(sasuke je peux faire un truc avec ton perso???) | |
|