| !Suppression du fofo | |
|
+4Haruka Suzumiya Kemi Amatori Sasuke Eichiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: !Suppression du fofo Ven 28 Déc - 9:27 | |
| Arthemis ne le supprime pas stp, car on es encore beaucoup à se connecter (même si pendant les périodes de Noël tous le monde n'est pas là) et ce n'es pas ta faute si tu ne peut venir que très peu souvent alors ne le supprime pas , ne soit pas égoïste.... ARTHEMIS NE SUPPRIMME PAS CE FOFO
Cordialement Eichiro
| |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Ven 28 Déc - 13:36 | |
| ouais arthe ne le suprim pas stp... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Ven 28 Déc - 21:40 | |
| S'il te plait Arthemis ne suprime pas le fofo ,il est tout jeune on va pas le supprimer quand même | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Ven 28 Déc - 23:14 | |
| Mais voyons qu'est ce qui te prend a vouloir suprimmer ce fofo ?! Tu ne donne même pas de raison. Il y a encore plein de membre actif et le rp est bon aussi, ne le suprimme pas ce sera du gâchis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Ven 28 Déc - 23:59 | |
| ouais tu pourrait nous donner une raison au moint !!! Surtout que tu n'a informer personne !! tu ne nous l'a meme pas dit, c'est le fofo qui nous a prevenu, tu n'a meme pas oser nous en informer !!! | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Sam 29 Déc - 1:20 | |
| Tu es peut-être le créateur de ce fofo mais tu n'est pas le seul admins, tu aurais pu nous prévenir nous au moins ... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Jeu 3 Jan - 12:46 | |
| Arthémis je déteste ça mais je suis prête à me mettre à genoux pour que tu sauves ce forum!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Sam 5 Jan - 19:45 | |
| Si même Akura est prête à se mettre à genoux... Mais Arthémis, moi je ferais la même chose, S'IL TE PLAIT, JE T'EN PRIE, NE FERME PAS LE FOFO pleeeease | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Dim 6 Jan - 13:55 | |
| Arthémis je t'en priiiiiiiiiiieeeeuuuuuuu ne supprime pas ce fofoooooooo Non mais sérieux il y a plein de menbre actif sur ce fofo... alors fais pas sa stp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Lun 14 Jan - 23:04 | |
| lol c fini cette histoire... et on est pas deux, beaucoup peuve pas venir a cause des cours et moi c pareil.... | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Dim 24 Fév - 21:17 | |
| ah c'est pas Sasuke le boss ? | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Dim 24 Fév - 21:25 | |
| Non c'est artémis mais sa fait longtremps qu'il est pas venu meme très longtemps il n'y a que les très vieux membre qui le connaissent comme moi ^^ ohhh non je suis veillieu nnnooooooonnnnnnnnnnnn^^ | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: !Suppression du fofo Dim 24 Fév - 21:36 | |
| ah oki, jcrois que je l'ai jamais vu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !Suppression du fofo | |
| |
|
| |
| !Suppression du fofo | |
|