Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Entraînement no 6: La mort de l'assassin Sam 26 Jan - 22:30 | |
| Note: Cet entraînement se passe après la visite d'Eichiro, pour bien situer la chronologie...En silence, l'inconnu entra par la fenêtre. Il vérifia que la fiole de poison était toujours en sa possession, et aperçut le katana posé sur la table de nuit. Il l'examina, puis le glissa dans un de ses nombreux fourreaux. Il vérifia une dernière fois que le signe sur son bandeau représentait bien celui d'Ea, puis sortit un morceau de tissu. Il y versa du poison en grande quantité, et s'approcha de l'adolescente endormie. Il plaqua le carré de tissu empoisonné contre sa bouche. L'adolescente tressaillit, et instinctivement charcha son arme en tendant la main vers le meuble. Le meurtrier eut un sourire; c'était toujours comme ça, avec ses victimes.
C'est alors que le regard de sa "proie" se fit moqueur. Ses yeux sombres riaient. Ce fut seulement à cet instant-là qu'il comprit que quelque chose clochait.
Trop tard.
Un coup de poing le projeta contre le mur si violemment que le sang sortit de sa bouche. L'adolescente sauta de son lit, en pyjama noir, et avala le mouchoir avec un sourire moqueur. Elle essuya sa bouche, tout en formant quelques mudras. Le meurtrier-qui était passé du stade "prédateur" au stade "proie"- se décolla en sortant trois fioles de poisons de ses poches. Il en déboucha une, et en imprégna ses armes. Il lança trois shurikens à son ennemie qui ne broncha pas et continuait ses jutsus. Peu à peu, un vent étrange s'éleva dans la pièce. L'assassin (qui se nommait Ayato) compris qu'il lui fallait s'enfuir, si même les armes ne faisaient rien à sa prédatrice... Il se précipita en direction de la fenêtre, tendit la main... qui se fit arracher par un courant extrêmement puissant. Derrière lui, Akura éclatait de rire. Il hurla sa douleur, ce qui fit redoubler-lui semblait-il- le plaisir de son bourreau. Akura parla, d'une voix d'outre-tombe:-Alors... tu voulais m'assassiner? Me voler ma vie? Sache que la tienne va disparaître... et s'évaporer avec le vent... La barrière aérienne avança vers Ayato qui recula, sa main gauche plaquée contre le moignon qui quelques secondes avant était son autre main. Il se retrouva aux pieds d'Akura.
Akura qui le regardait avec des yeux sadiques. Akura qui le saisit par la peau du cou. Akura qui l'étrangla, avant d'envoyer son corps à présent vidé d'habitant par dessus son balcon. Avant, elle prit soin de récupérer son sabre. Elle venait de réviser une technique qu'elle n'avait plus employé depuis longtemps... Le cylindre de vent meurtrier...
Quand elle se rendit compte du meurtre qu'elle avait commis, elle regretta... puis se rendormit sans autres formes de procès.
Elle se réveilla vers trois heures, hantée par le souvenir de la torture qu'elle avait fait subir au ninja. Kara ne la raillait pas, elle était trop occupée à soigner son corps du poison. Akura se changea puis partit à la recherche du cadavre. Elle avait agit sous l'emprise de Kara, et regrettait de ne pas avoir pris le temps de demander à son tueur quelles étaient ses intentions. Elle savait qu'il ne pouvait venir d'Oto, car Orochimaru la voulait vivante, mais alors qui...Elle s'arrêta en voyant le cadavre. Quelque chose n'allait pas... le cadavre était en train de pourrir... il était bien trop tôt, pourtant la moisissure et d'autres chose encore plus dégoûtantes avaient déjà envahi le corps. Elle s'adossa à un sapin pour ne pas vomir et... L'arbre se mit à pourrir. Epouvantée, elle le lâcha et fixa ses mains... que lui arrivait-il? Elle vit la neige fondre à ses pieds... *Kara... qu'est-ce qu'il se passe?*"On dirait bien que le poison t'a donné un nouveau pouvoir..."*Mais je n'en veux pas!! ll y a forcément un antidote...*Kara ricana..."A mon avis, l'antidote, c'est du sang..."Akura réfléchis: Ce serait la raison pour laquelle elle ne pourrissait pas... oui, ce pourrait être ça..."Je vais tenter de sceller ce qu'il reste de poison. Ainsi tu pourras accéder à ce pouvoir en formant un jutsu..."Finalement, Akura ne dit rien: cette technique pourrait lui être utile...*Quelle sera la formule?*"La grande décomposition."Akura vérifia sa théorie en versant du sang sur le cadavre... qui cessa immédiatement de pourrir. Ensuite, elle s'enfonça un poignard dans le coeur.TECHNIQUE DE RESURRECTION L'homme réapparut dans un nuage de fumée. Akura l'immobilisa avant qu'il ne puisse reprendre ses esprits. -Explique-moi pourquoi tu as voulu me tuer... si tu ne veux pas mourir à nouveau...L'homme, comprenant bien vite son intérêt, se mit à parler à toute vitesse:-C'est un ninja qui m'a engagé... parce qu'il estime que si tu meurs, Ea ne pourra plus être une menace pour eux...Akura forma plusieurs signes d'une main, et plaqua l'autre contre l'épaule d'Ayato... qui hurla, sentant son membre se décomposer.-AAAAAAAARGH!! Je... en fait... c'est une autre association qui m'a envoyée... pour te capturer vivante... ils s'intéressent beaucoup à Ea...-LAQUELLE??L'homme s'écroula avant de pouvoir en dire plus. Dépitée (et complètement crevée par sa resurrection), Akura s'en alla dormir. Pour de bon, cette fois. | |
|