| Arrivé de Kisa Fuka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Arrivé de Kisa Fuka Lun 14 Jan - 20:21 | |
| Après tout ce qu'elle avait vécu Kisa se dit qu'il serait tant de retrouver son village natal konoha
Elle arriva devant ses immence porte et son passé lui revint en tete en meme tant que les larme montait dans ses yeux. elle esita quelque instant et continua son chemin jusqu'a ce que les habituel gardes l'arreterent et lui demanderent
que venez vous faire a konoha et d'ou venez vous?
Elle souria en entendant ses parole car cela lui rappela quelque souvenir assez drole que je ne vais pas vous racontez et elle repondit ce qu'elle avait decider de dire durant son long voyage
Je m'appel Kisa Fuka je vien vivre a Konoha et si vous voulez le savoir je viens de tres tres loing d'ici
Le garde supri par son étrange discourd qui semblais répéter essita a la laisser entré mais finit par accepter en voyant son visage mélancolique quand elle repensait a son passe | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Mer 16 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Mer 16 Jan - 23:06 | |
| Kisa fut un nuage de pousière et se dit
*elle a pas changer elle n'aime toujours pas marcher*
Et Sachiko arriva devant Kisa en lui disant
tu n'as pas changer
Pourquoi sa te derange tu n'aime pas mes yeux, mes cheveux, ma taille je sais pas qu'est ce qui ne te va pas
Elle prononca ces parole d'un ton amuser puis eclata de rire et pensa
*C'est toujours aussi amusant de la taquiner* | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Sam 19 Jan - 16:43 | |
| naruto arriva a la porte de konoha apres un tres tres long voyage( depuis le 5 decembre).Il alla voir les gardes et demenda.
naruto:Il c'est passer quoi depuis que je suis parti?
le gare repondi:Rien misa part l' arriver d'une certaine Kisa Fuka.A ba regarder c'est celle la.
naruto se touna et vu kisa Fuka et l'Hokage.Il se dirigea vers eux dit bonjour a l'hokage puis salua kisa fuka.
Bonjor c'est donc vous Kisa fuka moi c'est naruto encanter.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Sam 19 Jan - 20:56 | |
| Sachiko entendit sa réponse :- Pourquoi sa te derange tu n'aime pas mes yeux, mes cheveux, ma taille je sais pas qu'est ce qui ne te va pas Et elle ne put s'empêcher de sourire Puis Naruto vint a leur rencontre et les salua et dit:-Bonjour c'est donc vous Kisa fuka moi c'est naruto enchanter. - A tien salut Naruto sa va ??? Oui c'est bien elle celà fesait longtemps qu'elle n'était plus revenu; et je suis bien contente de la revoir... Puis elle dit:- Alors Kisa que compte tu faire maintenant...? | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Sam 19 Jan - 21:32 | |
| Quel qu'un arriva et dis a Kisa
-Bonjour c'est donc vous Kisa Fuka moi c'est naruto enchanter
et ce fut Sachiko qui repondit
A tien salut Naruto sa va ??? Oui c'est bien elle celà fesait longtemps qu'elle n'était plus revenu; et je suis bien contente de la revoir... puis lui demander
- Alors Kisa que compte tu faire maintenant...?
-je ne sais pas trop mais je vais prendre a nouveau départ qui sera j'espere mieu qu'avant
Puis elle se tourna vers le garçon qui se trouva a côter d'elle
-Ton nom c'est Naruto c'est ça? Enchante | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Mer 23 Jan - 20:16 | |
| Bon ben je vais vous laisser parce-que jai beaucoup de travail ^^ aller bye bye les jeunes si vous me chercher je suis dans mon bureau ^^ Aller je vous laisse papoter.... a encore un petit truc kisa faut que tu te trouve un(e) sensei alors n'hésite pas surtout... bon sur ce goodebayyyeuuuuhhh | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Arrivée brusque et soudaine d'Akura... Jeu 24 Jan - 15:10 | |
| Après avoir couru pendant des heures et des heures, Akura était arrivée devant les portes de Konoha. En voyant Kisa, elle sécha ses larmes avec hargne. Devant le village se tenaient également Sachiko (qui venait de partir), Kisa... et Naruto.
*Que de vieux amis...*
Elle s'approcha des portes et (sans prêter attention aux gardes) tapa sur l'épaule de Kisa.
-Salut Kisounette... comme on se retrouve... est-ce qu'au moins tu te souviens de moi??
Son ton était étrangement amer. | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Dim 27 Jan - 14:21 | |
| Apres le depart de Sachiko Kisa sentit une tape sur son epaule et entendie une voix dire
Salut Kisounette... comme on se retrouve... est-ce qu'au moins tu te souviens de moi??
Elle pensa
non mon dieu pas elle
Et répondit d'un ton stresser
oui je me souvien de vous Akura cela me fait plaisir de vous revoir | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Dim 27 Jan - 14:28 | |
| -Oui je me souviens de vous Akura cela me fait plaisir de vous revoir
Akura eut un ricanement étrange.
-Tiens maintenant tu me vouvoies?? C'est trop drôle... saches que je viens juste ici pour constater que tu vas bien... quelqu'un m'attend à Ea... ne cherche pas, tu ne sais pas où c'est... et, juste une indication: ne croise jamais ma route ^^
Puis elle disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
naruto Genin
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka Dim 27 Jan - 17:11 | |
| naruto apres avoir assister a la discution parla à Kisa Fuka
a tu la connais je l'ai sauvé au porte d'oto.Bon c'est pas tout mais je rentre chez moi.
Naruto souria puis parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Kisa Fuka | |
| |
|
| |
| Arrivé de Kisa Fuka | |
|