| Kisa Fuka a EA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Kisa Fuka a EA Mer 12 Mar - 21:22 | |
| Après son arriver a Konoha Kisa avait envie d'aller faire un tour au alentour et c'était perdu en chemin. Elle ariva devant un village qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Et croyer moi elle a vu un tas de village c est pour dire.
Où suis-je?
Je me demande si il y a quelqu'un au alentour. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Mer 12 Mar - 21:28 | |
| Akura marchait d'un pas vif dans les rues d'Ea. Elle marchait lentement, elle était encore en période de convalescence. Alors qu'elle arrivait aux portes, elle vit une silhouette qu'elle reconnaissait, dans le lointain. Elle continua à marcher, jusqu'à quelques mètres devant les portes. Kisa était dos à dos avec ces dernières, ce qui faisait sourire Akura.
*He he... si j'étais pas morte d'inquiétude, je lui ferais une mauvaise blague...*
Elle lança, bien haut:
-Hello, Kisa-chan... tu t'es perdue? | |
|
| |
Kisa Fuka chuunin
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Mer 12 Mar - 21:37 | |
| Kisa sursauta de peur et de surprise en entendant une voix qu'elle connaisait bien mais sans avoir entendu de pas. Cette voix lui demanda:
-Hello, Kisa-chan... tu t'es perdue?
-Salut Akura,oui je me suis balader et ensuite perdu et j'ai atterit ici enfet on est où?
Kisa dit ces dernieres parole d'une voix qu'elle voulut detendu mais ceci n avait pas tout a fait eu l'efet choisi | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Mer 12 Mar - 21:45 | |
| Akura rit nerveusement en entendant la voix tout aussi nerveuse de Kisa. Elle lui sourit, mais pas d'un sourire amer... c'était plus un sourire amical, très différent du rictus qu'elle faisait habituellement. Elle regarda les alentours, pis répondit:
-Retourne-toi.
Elle avait dit ça gentiment. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Mer 12 Mar - 22:10 | |
| HRPG : Et fiote, je voulais venir, mais je me rends compte que je ne suis toujours pas rentrée du Refuge... Mattaku, c'est ballot ! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Jeu 13 Mar - 17:35 | |
| HRPG : moi je peut Eichiro se baladait dans Ea, il été sorti de chez lui pour y voir Akura, et justement, il la vit avec une personne qu'elle semblait connaître que lui ne connaissait pas. Il décida d'attendre un peu, voir qu'est-ce qu'il allait se passait Quand il remarqua que l'inconnue ne semblait pas savoir où elle était. Surpris, il vit qu'elle été pacifiste et décida de s'approché.
"Salut, salut, ça vas tous le monde?"
Il regarda Akura avec un sourir plein d'amour et se retourna vers l'inconnue. la dévisagea et attendit les réactions.
| |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA Jeu 13 Mar - 19:21 | |
| Akura sursauta en tendant la voix d'Eichiro. Il était revenu à Ea... une personne de moins à attendre... un sourire lui vint au visage. Mais elle baissa les yeux, de crainte qu'ils ne croisent ceux d'Eichiro. Elle attendait que Kisa aperçoive son village... et elle se demandait si elle avait peur d'elle. Il y avait des raisons...
Akura frissonna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa Fuka a EA | |
| |
|
| |
| Kisa Fuka a EA | |
|