Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Entraînement numéro 3: Noyade | |
| | Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Entraînement numéro 3: Noyade Dim 13 Jan - 20:16 | |
| Akura était partie tôt le matin, emportant avec elle quelques armes et quelques vivres. Elle avait décidé d'explorer le souterrain qu'elle avait découvert il y avait de cela trois jours. Ce tunnel partait de l'entrée du village et l'endroit où il arrivait lui était encore inconnu. Akura s'était donné pour but de découvrir où le tunnel arrivait, mais comme ce n'était pas son genre d'organiser de gigantesques expéditions elle y était allée seule. Elle arriva devant l'anfractuosité, placée dans une de ces montagnes qui entouraient Ea. Elle enfila rapidement une veste noire qui la protégerait de l'eau.
Avec prudence, Akura se glissa dans la montagne.
A l'intérieur de ce qui s'avérait être un tunnel, l'obscurité régnait à tel point que le moindre bruit était amplifié à l'extrême. Le moindre bruit, comme celui de la voix d'Akura lorsqu'elle murmura: "Katon." Aussitôt une flamme éclaira la roche et ses parois. Akura ne frissonna pas quand elle y vit des tâches écarlates... peut-être parce qu'elle s'était habituée à la vue su sang. Elle effleura les murs, sentant liquide épais coller à ses doigts... et Kara s'agiter en elle. Akura réprima son envie de boire ce sang... s'abreuver de ce liquide vital...
*Non mais... à quoi je pense, moi?? Je suis quand même pas une vampire!!?*
Elle continua à s'aventurer dans ce qui était devenu une grotte, tout en ayant pris la décision de ne plus s'attarder... Un grognement inconnu fit trembler les murs de pierre. Akura referma instinctivement sa main sur le fourreau de son sabre... et attendit, sa respiration saccadée se faisant plus calme à chaque secondes. Elle reprit sa marche, déterminée à découvrir la chose qui avait fait trembler la montagne ainsi... son imagination s'emballa... ç'aurait pu être un dragon... Le tunnel déboucha sur une immense galerie, ou plutôt... un immense lac souterrain. Akura fit agrandir la flamme pour voir l'étendue de l'eau, mais elle n'y arriva pas. Quelque chose la frappa si violemment qu'elle se retrouva projetée contre le mur. Elle tomba dans l'eau glacée.
Elle n'y voyait plus rien. Elle sentait juste que quelque chose s'était enroulé autour de sa taille. D'un geste, elle dégaina le sabre que Akiyo lui avait offert et trancha ce qui lui semblait être... un bras??! D'autres bras s'agrippèrent à elle, et semblaient vouloir l'attirer vers le fond... Un murmure se répandit dans les eaux obscures. "C'est à cause de toi que nous sommes là... cause de toi..." Akura, prise de panique, se débattit de plus en plus fort... avant de libérer une immense vague de chakra qui éclaira la grotte tout entière. Avec rage et effroi, Akura nagea vers le rivage. Elle s'y échoua, épuisée. Elle entendit un bruit, comme si une foule émergeait des eaux... Elle n'osa pas éclairer la grotte, de peur de voir le visage des victimes de Kara (et d'elle-même)... et chercha précipitamment une sortie... qu'elle trouva sous la forme d'un couloir. Elle y couru comme une dératée, avant de se retrouver dehors, à l'air libre, en pleine lumière... Mais quelque chose n'allait pas. Elle se mouvait... comme dans de l'eau... Akura donna un grand coup et vola... ou plutôt nagea, à nouveau dans ce lac maléfique... ce lac d'illusions... Toutes ces victimes s'accrochaient à elle, à Akura qui suffoquait... elle allait mourir ici...
Un seul visage dans son esprit. Mais pas celui qu'elle s'attendait de voir surgir...
NOOOOOOOOOOOON!!!
Une véritable tornade s'éleva dans le lac, projetant l'eau partout... de l'eau qui projetée sur les murs se changea en sang... Akura se débattit, et fila à toute vitesse vers une sortie qu'elle trouva de manière quasi-innée.
Elle sortir enfin, pour découvrir de l'autre coté les portes de Kiri.
*Heu... je crois que pour rentrer, je passerai plutôt par le bâteau...* | |
| | | Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Entraînement numéro 3: Noyade Dim 13 Jan - 22:17 | |
| Passée sa frayeur, Akura décida de revenir par le tunnel. Elle voulait percer le secret de ce lac souterrain. Et, comme de toutes façons, elle ne pouvait pas se blesser gravement... Elle était restée trois jours à Kiri, pendant lesquels elle s'était entraînée. Elle avait, entre-autre, crée une technique qu'elle voulait tester...
Il faisait nuit quand Akura était partie du village. Elle s'était dirigée vers le tunnel, réprimant un frisson. La neige avait commencé à tomber...
C'est à ce moment-là que quelqu'un apparût à ses cotés. Akura reconnut sa silhouette, mais ne dit rien: elle avait trop peur...
-Alors tu n'es pas mort, dit-elle...
-Je t'ai observée, pendant ton séjour, répondit Haku. Tu me manquais.
-Toi aussi tu me manquais, mais...
Ce qu'elle allait dire était et serait probablement la chose la plus dure qu'elle aurait à dire.
-Je t'ai aimé de tout mon coeur, mais... j'ai dû me séparer de toi, et ça m'a trop fait souffrir. Maintenant, j'ai construit les murs d'un nouveau village, et ainsi ceux de ma nouvelle vie... Haku, je me souviens de tout ce qu'on a vécu, mais pour moi tu es devenu un fantôme. Peu à peu, tu t'es effacé, et d'autres visages ont remplacés le tien... tu es devenu le passé... parce que tu m'as trop manqué... je t'ai haïs, parce que tu n'avais pas insisté pour partir avec moi... mais tu avais insisté, c'est juste moi qui t'avait dit de ne pas venir... parce que j'étais dangereuse...
-Je m'en souviens...
-J'ai été odieuse avec toi... et, maintenant je me rend compte que je ne t'aime plus. On est pas dans des romans à l'eau de rose, je ne pouvais pas t'aimer avec tant de temps sans te voir.
-Tu as totalement raison... j'ai été surpris que tu m'expliques ça sans me fuir...
-Tu m'en veux?
-Bien sûr que non...
Haku s'en alla sur ces paroles. Sans un bruit, il partit pour ne plus la revoir, en même temps que la neige... Akura eut envie de pleurer...
*Non, ressaisis-toi, il faut que tu découvres le mystère de cette grotte...*
Elle invoqua Kara qui lui apparut sous les traits d'un jeune lynx famélique. Akura lui lança:
-On dirait que mon régime ne te convient pas...
-Tais-toi, petite insolente... qu'attends-tu de moi?
-Tu dois inspecter la grotte... je veux savoir s'il y a du chakra...
Kara disparut puis réapparut en lançant:
-Il y a bien une source de chakra...
-Conduis-y-moi.
Akura s'entoura d'un bouclier de vent et suivit le lynx qui filait tel le vent à travers un dédale de couloirs qu'Akura n'avait pas eu la chance de voir auparavant. Elle finit par arriver dans une salle ronde, où était agenouillée une petite fille blonde. Akura s'approcha d'elle et murmura:
-Qui es-tu? Et que fais-tu ici?
La fille lui répondit de sa voix sanglotante:
-Je... me suis perdue...
Akura lui dit:
-Je peux t'aider à rentrer chez toi, si tu me dis qu'est-ce que c'est que ce lac...
-Ce lac??
Une voix retentit dans l'esprit d'Akura;
"Les émotions de cette petite sont le reflet de l'état du tunnel... si tu la reconduis chez elle, tu détruiras le lac...
"En es-tu bien sûre?"
"Pour qui me prends-tu, gamine?"
Akura prit la main de la fillette et la conduisit dans le village de Kiri. En rentrant dans le souterrain, elle se rendit bel et bien compte que le lac avait disparu...
*Zut alors... je ne pourrais pas tester ma technique...*
En revenant à Ea, Akura décida de l'essayer malgré tout. Elle avisa une grosse pierre, et concentra son chakra sur l'air alentour...
"Futon!! Lame de vent!!"
L'air se solidifia dans sa main, formant un cimeterre encore plus solide que du diamant. Elle trancha avec habileté la roche, et rentra, satisfaite d'elle-même.
Tout en se promettant de revenir, un jour... | |
| | | | Entraînement numéro 3: Noyade | |
|