| Idée un peu mechante mais... | |
|
|
Voulez vous que l'on enleve a arthemis ses fonction d'admin ? | Oui | | 40% | [ 4 ] | Non | | 20% | [ 2 ] | je sais pas trop... | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Idée un peu mechante mais... Dim 6 Jan - 13:28 | |
| Je viens d'avoir une idée pour empecher Arthemis de supprimé le fofo, c'est pas super sympa surtout qu'il en est le fondateur, mais pourquoi ne pas défaire de ses fonction d'admin ? Perso je suis pas trop entousiasmé par cette idée, mais elle pourrait marcher... Et je sais que nombre d'entre vous ne seront pas d'accord... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Dim 6 Jan - 14:00 | |
| j'ai mit je sais pas trop pck ta raison il ne pourrai plus supprimer ce fofo mais le prob c'est que c'est lui le fondateur et que sa ce fait pas de le retirer des admins....
moi je dit AFFAIRE A SUIVRE!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Dim 6 Jan - 14:59 | |
| Je pense que pour l'instant, il faut d'abord sauver les données du forum, mais si ça marche pas, je pense que... ça pourrait être une idée. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 19:33 | |
| Le mieux ce serait de pouvoir vraiment le joindre pour lui demander de pas supprimer le fofo... Il a pas laissé un mail ou qqch comme ca? Si j'étais à sa place je n'aimerais pas trop être démis de mes fonctions, mais bon... peut-être en tout dernier recours... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Oui, il a laissé un mail, mais je l'ai déjà joint, dans l'attente d'une réponse.
Mais je reste claire sur ce point: Le sauvegarde des données, d'abord. Le reste, après. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 21:23 | |
| Oui, mais rôoooh je parlais pas de ce qu'on écrit, mais... des avatars, infos, villages, tout... ça, ça change rarement... | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 22:39 | |
| J'ai mis oui, car je l'ai jamais vu sur le fofo donc je vois pas trop l'interes qu'il soit admin vraiment dsl | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Lun 7 Jan - 23:35 | |
| pour le contacter sa va etre dure vu que normalement il a pas le droit d'aller sur internet... donc pas sur sur msn... mais Itachie le connait il sont a l'ecole ensemble, le probleme c'est que lui aussi est puni... .... et tout les deux pour la meme chose.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mar 8 Jan - 0:00 | |
| Voui Akura j'avais compris mais ce qui fait la vie du fofo c'est aussi nos textes, ce serait dommage qu'ils soient barrés... Sinon Itachi est revenu, il doit sûrement avoir entendu parler de tout ca... | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mar 8 Jan - 19:53 | |
| Peuh vraiment vous etes deprimant vous etes e ariver a fair un sondage et puis koi encore arthemis ne le suprimera pas IL NE LE FERA JAMAIS SINON JE LE TABASSE non je rigole je pense que ce sont ces frere qui on fai une connerie sur son ordi (car eu il peuvent y jouer g oublier de preciser dans les mesage que j'ai envoyer a certain) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mar 8 Jan - 22:17 | |
| ca change tout.... ca veut dire qu'il a laisser la connexion automatique... enfin bo n dans se cas y a pas besoin de s'affoler... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mer 9 Jan - 4:21 | |
| haaa ouf d'accord, car moi je n'étais pas d'accord avec l'idée de lui retirer ses fonctions ^_^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mer 9 Jan - 9:56 | |
| Trop cool!!!
Maintenant pour fêter la nouvelle (le sauvetage du fofo où j'ai fait mes premiers rp), je (et j'espère que les autres font en faire autant) vais rp comme pas deux!! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mer 9 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... Mer 9 Jan - 10:01 | |
| (Non c'est pas grave si il y a des posts en retard, le but c'est que tout le monde poste ^^)
C'est pas mal, mais bref, POSTEZ COMME DES DINGUES!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée un peu mechante mais... | |
| |
|
| |
| Idée un peu mechante mais... | |
|