| Absence mais.....pas définitive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 21:09 | |
| Eh oui je serais aussi absente pendant un moment mais seulement du 27 décembre 2007 au 3 janvier 2008 car je suis en camps ^^ mais ne vous en faite pas je ne serai absente qu'une semaine rien de très très long ^^ j'aimerais savoir si une personne pourrai me raconter tout ce qui ce sera passé même si sa ne risque pas trop de bougé puisque tout le monde s'en va.... mais bon on ne sais jamais.... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 21:47 | |
| Sachiko reviens nous vite ^^ !!! Moi ausi je suis en vacances, alors je ne peux pas venir bcp sur le fofo... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 21:58 | |
| Quel dommage Sachiko , revien nous vite !! ^_^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 22:01 | |
| Ah la la si c'est pas malheureux... d'acc ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 22:03 | |
| Revien vite Sachiko.... tu nous manques déjà à tous même si t'es pas encore parite | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 23:03 | |
| ce qui est cool c'est que moi je pars demain et je revien le 27, donc y auras toujours un admin.... Revien vite !!!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 23:32 | |
| Cool oé heureusement ^^ je prendrais ta place avec grand soin en essayant que le forum reste presque intacte^^ enfin j'essairait au moin ^^
Merci beaucoup a tous et a toutes ^^ sa fait plaisir et j'ai juste une petite question Comment trouvez-vous la bannière que jai mit juste en dessou du tableau ...... (Est-ce que je dois en refaire une ou sa va ???) | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 23:49 | |
| Merci et je pensait en faire une autre pour le nouvel ans??? tu en pense koi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Dim 23 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Lun 24 Déc - 0:02 | |
| Daco dac mais je n'ai pas de superbe image si quelqu'un a une image ou il y a pas mal de perso dessus et ben poster la ici svp sa me facilitera la tâche aller je go bye bye bonne nuit tout le monde ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Lun 24 Déc - 16:55 | |
| Voilà ^^ | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Lun 24 Déc - 17:59 | |
| merci akura mais si possible une autre ou c'est pas déjà marqué quelque chose et aussi ou il y a pas de kdo ni de sapin parce-que ben jai besoins pour faire une de nouvel ans ^^ merci quand meme | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Ven 4 Jan - 13:55 | |
| Me voilà de retour !!!!!
SALUT LA COMPAGNIE !!!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Ven 4 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive Ven 4 Jan - 17:11 | |
| Et une autre de revenue, une autre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence mais.....pas définitive | |
| |
|
| |
| Absence mais.....pas définitive | |
|