| Je ne suis pas là... ou presque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je ne suis pas là... ou presque Lun 17 Déc - 20:02 | |
| Oyez oyez, ô habitants du fofo Ayant une semaine plutôt chargée, et Nowël arrivant à grands pas, je ne pourrai en théorie pas être sur le forum cette semaine, et peut-être un peu plus.... Enfin je dis en théorie, mais je suis sûre que j'y ferai qqs passages... Pour voir si tout va bien... ^^ Donc, ce n'est qu'un au revoir !!!!!! A tout bientôt ^^ Votre dévouée, Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Lun 17 Déc - 20:33 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
Akiyo, reviens viiiiiiiiite!!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Don't panic !!!!! C'est l'affaire d'1 petite semaine, 15 jours tt au plus... histoire de finir ces épreuves que m'imposent les profs.... Et puis je ne serai pas tt le temps absente (la preuve)... Au fait, ca dépend de ma conscience, et du niveau de mrd que j'atteins... A tout bientôt Akura | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Mar 18 Déc - 19:20 | |
| *Akiyo tu va me manquer je ne te l'ai jamais dit, mais tu es un bras droit formidable, et... et...*
-GRR ils partent tous... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Mer 19 Déc - 4:53 | |
| Revien vite akiyooO!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Mer 19 Déc - 9:50 | |
| Oui reviens aussi vite que tu le peux sinon c'est moi qui viens te cherche NIARK NIARK NIARK | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Dim 23 Déc - 22:34 | |
| Ouh j'ai peur !!! Bon bah voilà, je passais dans le coin, mais il va falloir que je reparte... Ralalah c'est dur les vacances !!! Je serai revenue pour la fête en tout cas -si elle a lieu le 5-. Et veille bien sur Ea, Akura !!! ^^ Noyeux Joël !!!
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Mer 26 Déc - 18:57 | |
| Voilà ce coup ci je m'en vais... Je suis en vacances du 27 jusqu'à une date indéterminée... Je vous retrouve pour la fête du nouvel an, d'ici là, soyez sages ! Vous allez me manquer ! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Mer 26 Déc - 22:38 | |
| you too Jiyeux Niël Akiyo et revien en pleine forme avec de bonnes resolution | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque Sam 5 Jan - 20:43 | |
| Merchi Eichiro !!! ^^ Je suis de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas là... ou presque | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas là... ou presque | |
|