| Alerte a la signature ^_^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 5:52 | |
| Bon voilà ceux qui sont bon pour faire de signature, je fait appel a vous ^_^ . En faite, j'aimerais qu'une personne me fasse un signature , c'est simple et j'ai déja l'image en plus. Donc pour ceux qui se sentent gentils et qui voudrais bien me faire cette signature vous n'avez qu'a répondre à ce sujet par oui ou non. Si vous accepter je vous enverrai l'image par Mp.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 9:16 | |
| Moi je peut te la faire... tu veus marquer quoi dessus ? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 20:48 | |
| Tiens comme par hasard Sasuke se propose... Moi je t'aurais bien aidée Haruka mais je sais absolument pas faire de signatures... sniff | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 21:08 | |
| Si mais il plantouille... Ca m'énerve en plus je peux mm + faire de vidéos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Jeu 13 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Ven 14 Déc - 4:43 | |
| Super merci Sasuke...mais j'ai pas trop d'idée ....sugestion ^_^ ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Ven 14 Déc - 9:23 | |
| je sais pas : "Haruka Suzumiya, Mizukage et plus belle fille du monde" ? | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Ven 14 Déc - 19:53 | |
| Hihihi Mais je suis sûre que Haruka veut qqch de plus modeste... Je sais pas, il faudrait peut-être un truc ayant 1 rapport avec Kiri... Haruka, si tu veux je cherche, et puis je te l'envoie en mp dès que j'ai trouvé -à moins que tu aies eu une idée avant-, et tu me diras ce que tu en penses... | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Sam 15 Déc - 0:43 | |
| lol Sasuke tu exagère ! Sinon c'est un super idée akiyo car je n'ai pas d'inspiration donc j'attend ton mp avec impatience ^_^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Sam 15 Déc - 10:42 | |
| Moi j'ai trouvé un slogan qui rime hihi PS: Sasuke je ne veut pas te volé Haruka!
Haruka de Kirir la fille la plus jolie!
Kiri no okuni, là où les filles sont les plus jolies | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Sam 15 Déc - 13:36 | |
| -__- c'est pas poetique -__- | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Sam 15 Déc - 17:15 | |
| Mais c'est quand même mignon XD | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Sam 15 Déc - 18:48 | |
| C'est vrai que Sasuke est un grand poète... ^^ "Ea no Kuni, on se défend bien aussi !!! " Hihihi ^^ Haruka, tu me dis si tu choisis ma signature? *cherche cherche* je suis en train de réflechir à d'autres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ Lun 17 Déc - 0:07 | |
| pour faire un signe il faudrait que j'ai une image et un texte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte a la signature ^_^ | |
| |
|
| |
| Alerte a la signature ^_^ | |
|