| des signature | |
|
+4Akiyo Sachiko Arthemis Itachi/Max Uchiwa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: des signature Mer 10 Oct - 16:27 | |
| je me suis dit que certaine personne voudrai des bete de signature alors j'ai preparer un site a vous presenter http://signz.free.fr il est tres bien j'ai ma signature grace a ca et si vous voulez l'aficher n'oublier pas de retirer le non ! dans le profil pour dire que vous voulez attacher votre signature | |
|
| |
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: des signature Mer 10 Oct - 21:27 | |
| Merci Max,il est assez bien ce site mais je prefere les mienne... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: des signature Mer 10 Oct - 21:36 | |
| okok je connais le site d'Itachi mais toi Artémis c'est le quelle te tien...???
HS: juste une petite question pour Artémis tu connais le livre Artémis Fowl ou c'est juste une coensidence??? | |
|
| |
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: des signature Jeu 11 Oct - 7:54 | |
| Sachiko>> le site,yen a pas lol,je les fait moi mem grace a PF,d'ailleur si vous en voulez une du meme style que la mienne dites le dans grfisme!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: des signature Mer 5 Déc - 19:18 | |
| Whouah !!! Ca c'est classe Arthemis !!! Pkp ? En attendant merci Itachi, maintenant j'ai ca (voir plus bas) ^^ **** | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: des signature Jeu 6 Déc - 19:40 | |
| j avoue trop bien! ^^ J'aime trop ma signature !! merci !!!! | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: des signature Ven 7 Déc - 21:01 | |
| Erf elle est pas passée... Voui Keiko j'avais remarqué ta nouvelle signature c'est tout mimi La mienne devrait y être maintenant... | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: des signature Ven 7 Déc - 22:09 | |
| EH QUI MA MIS CET AVATAR?! | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: des signature Sam 8 Déc - 13:43 | |
| La mienne pase enfin...Vous la trouver comment, je n'ai pas réussi à trouver un perso qui ressemblé à mon avatar... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: des signature Sam 8 Déc - 18:47 | |
| Ouah elle est psychédélique !!! Trop fort ^^ *snif* Kemi *snif* je sais *snif* que je... l'ouvre... parfois... trop... mais là c'est... *snif* Cruel !!! Lol Kemi tu as passé toute la semaine avec cet avatar !!! Ca fait un choc hein? Heureusement que j'ai changé le mien sinon je restais avec ... OROCHIMARU !!! C'est pas le vava idéal pour moi... ^^ Devine qui c'est qui a fait le coup | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: des signature Sam 8 Déc - 19:21 | |
| je crois savoir qui a fait le coup met un costume de juge sasuke vous ête le criminel | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: des signature Sam 8 Déc - 20:16 | |
| Ce site est pas mal quand on sait vraiment pas faire de signature .... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: des signature Sam 8 Déc - 20:58 | |
| Merci Akiyo sa fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des signature | |
| |
|
| |
| des signature | |
|