Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Suigetsu quitte l'hebi ...

2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki
Anbu
Anbu
Suigetsu Hozuki

Masculin Nombre de messages : 105
Armements : L'épée de Zabuza

Suigetsu quitte l'hebi ... Empty
MessageSujet: Suigetsu quitte l'hebi ...   Suigetsu quitte l'hebi ... EmptyMar 11 Déc - 0:05

Arrivé devant les grandes portes de Kiri, Suigetsu demanda qu'on aille chercher le Mizukage en personne, car il avait une nouvelle importante a lui dire.
En effet, Suigetsu avait décidé de quitter l'Hebi, l'organisation de Sasuke et de revenir dans son village natal.

Vas me chercher le Mizukage, j'ai a lui parler!

Lorsque le garde vit le ninja de rang Anbu, il envoya un messager pour prévenir le Mizukage.
Le temps passa, et Suigetsu commençait à s'impatienter...

*Que font-ils... Je deteste quand les gens sont en retard*

Puis, dans la Brume de Kiri, l'ancien HEBI vit avancer plusieurs personnes...

il leur dit:
Ahhh, vous voila enfin! J'ai décidé de rejoindre mon village, Sasuke ne m'a pas permis d'atteindre mon but, de plus je dois m'entrainer encore avant d'esssayer d'affronter l'Anbu.
C'est pour cela que je suis la, en plus, ce village a, si je ne m'abuse, besoin de ninjas compétants pour le défendre...

Il s'arreta quelques instant et réfléchi.
Il regarda son interlocuteur et annonça une chose qui était peu probable.

J'aimerai aussi etre le Sensei d'un jeune !

Suigetsu alla ensuite d'assoir sur un banc de pierre pour boire un peu et afin de laisser reflechir le Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-s
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

Suigetsu quitte l'hebi ... Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu quitte l'hebi ...   Suigetsu quitte l'hebi ... EmptyMar 11 Déc - 3:54

Hrpg: Laisse moi le temps d'arriver petit impatient XD, désolé je ne peu répondre en même temps que toi, je vis au québec et il y a un petit décalage horaire ^_^ donc voilà.

Rp:

Haruka avait passer une nuit mouvementé et s'était réveiller très souvent en sueur et en sursaut. Elle n'avait malheureusement pas le choix de ce lever tôt ce matin. Le baiser de Shinji l'avait bouleversé mais elle le croisa quand même au cuisine. Celui-ci avait déjà terminer son petit-déjeuner et salua la Muzikage d'un sourire et parti en direction des portes.

Suite a son repas, elle repartit a ses appartement s'habiller et se prépara pour la journée qu'il l'attendait. On frappa a sa porte ce qui la fit sursauté. C'était le fameux Shinji qui avait son air embarrassé.

- Qu'est-ce qu'il y a? Dit elle tout en lui souriant ce qui fit rougir le Ninja.
- Heum... il y a un déserteur qui tien a te voir..Suigetsu je crois, tu t'en rappelle ?
- Oui, mais cela fait bien longtemps.

Le ninja reparti quelques instants après tandis qu'Haruka finissait sa toilette. Ne voulant pas trop faire attendre le déserteur elle se précipita aux portes. Deux Gardes s'apprêterent à l'accompagner mais elle les arrêta et dit d'une voix sévère:

- Je suis capable de me rendre aux portes seule, donc vous resteres ici!
- Mais Chère Mizukage, vous êtes jeunes et puis ....
- NON! les couperent elle.

Ceux-ci cessa d'argumenter et la laissa passer. Tandis qu'elle marchait a travers les rues , elle souria au civil et salua quelques connaissances. Elle pressa le pas et arriva enfin près du fameux Suigetsu qui était au côté de Shinji. Elle se planta devant le déserteur et lui sourit a pleine dents.

- Rebienvenue a Kiri ! dit-elle tout simplement

Celui-ci lui expliqua le pourquoi de son retour et elle l'écouta attentivement. Par la suite, elle posa son regard sur Shinji qui semblait neutre devant l'histoire du déserteur. Elle reposa son regard sur Suigetsu et répondit:

- Cela me fait plaisir que tu décide de revenir et surtout de savoir que tu te préocupe de la défense du village. Je te réintègre parmis nous sans problème et tu seras toujours le bienvenue. Je ne crois pas que tu ai fait quoi que ce soit contre ce village donc tu es innocent jusqu'a preuve du contraire.

Le déserteur ajouta ainsi qu'il voulait être Sensei. La Kage prit un air compatissant et répondit:

- Je préfèrerais attendre un peu avant de te donner un jeune sous ton enseignement, mais d'ici quelques semaine, si tu me prouve ta bienveillance pour ce village, je t'accorderais une équipe.

Shinji approuvait sa réponse et elle en fut fière.
Revenir en haut Aller en bas

Suigetsu quitte l'hebi ...
Page 1 sur 1