| Hozuki Suigetsu | |
|
+8Sasuke Akiyo Eichiro Keiko Temari Haruka Suzumiya Kemi Amatori Suigetsu Hozuki 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:10 | |
| Nom : Hozuki
Prenom : Suigetsu
Pouvoir Hereditaire : Suigetsu peut se transformer en Liquide. Il encaisse grace a ça les coups portés par exemple à son visage par Karin (Autre membre de l'Hebi)
Clan : aucun
Village : Kiri ==> déserté ==> Hebi
Caractere : Suigetsu est un adolescent très fort, arrogant, et agressif. Il est plutot feignant et se repose dès qu'il le peut. il n'en est pour autant pas moins un adversaire retoutable et d'une extreme puissance. Il aime le combat autant qu'il aime se reposer!! Il doit en revanche boire souvent pour etre sur de pouvoir utiliser sa forme aqueuse.
Physique : Suigetsu est quelqu'un de tres musclé, il mesure environ 1m80, il a des cheveux mi longs. Il est assez mince. Il a, comme Kisame, des dents de requin
Histoire : Le nom Suigetsu signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Dès son plus jeune age, Suigetsu est entrainé au combat par ses parents, qui veulent faire de lui un des plus grand ninja de Kiri. C'est pour cela, qu'une fois les bases du combat bien assimilées, ils le confierent à Zabuza Momochi, un grand Bretteur du pays de la brume. Il suivit un entrainement de 3 ans avec Zabuza, qui lui apprit comment tuer et comment se serir de toutes ses capacités. En revenant de cet entrainement, Suigetsu voulais tester sa force sur des gens dont il connaissait le niveau, il s'attaqua a ses parents et les tua froidement. Il fut obligé de déserter le village pour ne pas se faire tuer par le Mizukage lui meme. Son sensei, Zabuza, fut tué quelques années plus tard par la Team kakashi de Konoha. Il se fera attraper par Orochimaru, qui l'enfermera dans une sorte de reservoir ou il passera plusieurs années. Sasuke le liberera après avoir tué Orochimaru. Une fois libre, il ira récupérer l'épée de son Sensei, Zabuza, afin de se battre aux coté de Sasuke. Il rejoindra alors l'Hebi dans le but d'affronter Kisame, un membre de l'akatsuki, afin de récuperer aussi son épée. Il a un but précis : récupérer les épées des 7 grands ninjas de la brume, et en devenir un lui aussi....
Affinité : Eau ( Suiton ) et Terre ( Doton ) ==> Ce qui donne, en alliant les deux le Mokuton ( Foret )
HORS PRESENTATION : j'aimerai bien sur rejoindre l'Hebi avec ce personnage.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:25, édité 4 fois | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
Haruka Suzumiya Mizukage
Nombre de messages : 270 Age : 32 Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:23 | |
| Bienvenue a toi et bon rp ^_^ ( dommage que tu déserte Kiri ) | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:43 | |
| bienvenu! dis moi tu été sur un forum qui s apelle naruto666? | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
Nombre de messages : 105 Armements : L'épée de Zabuza Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 20:56 | |
| merci a tous zt non je n'ai pas été sur un forum s'appelant comme ça | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 23:03 | |
| Salut, bah en faite ton histoire est un peu courte pour rejoindre l'hebi, fait 10 ligne bien ecrite et je pense que se sera bon... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 23:46 | |
| ok je vais essayer de faire ça je raconte l'histoire de mon perso ou autre chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Sam 8 Déc - 23:48 | |
| non tu parle de l'equipe de francede foot lol bien sur que tu parle de ton perso... | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:10 | |
| non mais ouais je sais bien que c'est a propos de mon personnage mais je veux dire, est ce que je parle de son passé, ou est ce que j'invente une mission ..... parce que niveau biographie je sais plus quoi dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:13 | |
| y'a quant meme pas ma de chose a dire, so passe son futur, tu n'invente pas un mission, mais tu fait une biographie de au moi 10 l c'est pas dur meme kemi le fais | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:15 | |
| mdr ok je m'occupe de ça, ptete pas ce soir, mais demain ça sera fait EDIT : voila c'est fait, regarde s'il te plait si ça te va
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:18 | |
| prend ton temp mais fai le bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 0:45 | |
| sa me revien tu n été pas sur le forum naruto666?? | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 13:06 | |
| je te le redis j'étais pas sur ce forum et sasuke, j'ai édité hier soir, dis moi si ça te convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 13:10 | |
| ouais c'est pas le top mais se ira donc bienvenue a l'hebi... | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 13:33 | |
| merci beaucoup
alors comment je pars ??
je veux dire avec combien de PV, de PC .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 13:59 | |
| comme un anbu.. va voir dans les regles des stzt tu prend les stat d'un anbu... si tu a pas bien compris a quoi servait les stat vien me voir sur la chatbox si j'y suis... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 21:51 | |
| bienvenue ^^ et je te valide je sais j'était pas obligé masi bon voilà quoi sa fesait longtemps que je l'avait pas dit... (on se demande pourquoi ??? ) ( on se demande aussi qui a fermé konoha .... et mais je pourrais bientot le rouvrir ???? puisque la population monte dans les autre village et que dans mon village on est pas plus de 4 a être actif??? hein dites svp.....?)
okok je sais je floode ^^ aller bon rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 9 Déc - 23:33 | |
| npn vpus ete tous actifs... donc non !!!!! | |
|
| |
Suigetsu Hozuki Anbu
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu Dim 24 Fév - 20:44 | |
| hop la me revoila désolé pour l'absence .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hozuki Suigetsu | |
| |
|
| |
| Hozuki Suigetsu | |
|