| Temari arrive à Konoha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari chuunin
| Sujet: Temari arrive à Konoha Lun 10 Déc - 12:08 | |
| Temari atteint enfin les portes de Konoha en soupirant. Ca faisait de cela trois jours qu'elle était partie de Suna, car elle n'avait rien à faire et que à présent, Konoha et Suna étaient alliés, alors pourquoi se priver d'une visite ? De plus, on lui avait dit que Konoha était un village magnifique, ce qu'elle croyait volontier.
*Si ça se trouve je vais croiser Gaara, mais je pense qu'il doit être pas mal occupé...*
Elle franchit les portes et deux gardes lui demandèrent qui elle était. Elle montra son bandeau, accroché à son cou.
Une alliée et la grande soeur du Kazekage, bonjour messieurs !
Les gardes la saluèrent et elle entra pour de bon dans Suna. | |
|
| |
neji hyuga Jounin
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Lun 10 Déc - 23:33 | |
| neji etait devant les porte du villag puis il vut quer les garde avait laisser paser une personne qui venait de l'exterieure puis l alla la voir et ve que cette personne etait de suna un village allier a konoha puis neji alla interpeller la jeune demoisele et lui dit . bonjours mademoiselle , je suis neji hyuga et je suis un juunin du village cacher de la feuille si vous etes en visite a konoha jaimerai bien vous inviter as vous faire visiter le village et peutre finir par un diner | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Mer 12 Déc - 19:50 | |
| [Keiko à la rescouse!]
Je vis au loin neji un ninja de konoha, je ne le connaisais pas mais grace a des fiches ninja je savais qui était qui. Il sembalt parler à une autre ninja. Celle-ci semblait etre de sna vut ces vetements. Je m'en approcha.
Arrivé derrière neji je m'expliquama.
" Bonjour! Vous etes de suna n'est pas? " | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Mer 12 Déc - 19:53 | |
| Temari fut surprise par Neji. Elle l'écouta et son teint rougit de plus en plus.
*Wah, c'est direct ! Qu'est ce que je vais lui répondre ?...*
Elle vit Keiko arriver et lui demander si elle était de Suna.
Oui, bonjour ! Je suis la grande soeur du Kazekage, je m'appelle Temari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Mer 12 Déc - 20:03 | |
| Je fus surprise. Cette fille était donc la soeur du Kazekage? De Gaara? Je ne mis attendais pas du tout ... ce fut une grande surprise pour moi .... je ne savais que l'homme que j'aimais avait une soeur. Ils ne se resemblaient pas vraiment.
Je regarda la bague de fiancaille que Gaara m'avait oferte . Devais-je lui dire que j'étais sa futur belle-soeur? Ou devrais-je attendre qu'il nous presente? Je fini par lui sourire et je lui dis.
" Et bien! Je ne savais pas que le Kazekage avait une soeur! Enchanté! Je suis Keiko Uxchiwa, je suis également le bras droit du hokage."
je regarda neji et je lui dit avec un sourire.
" merci neji je m'occupe de tout maintenant. Je vais lui faite visiter Konoha , c'est en quelque sorte le role du bras droit de faire vister le village tu sais. "
je me etourna vers temari et je lui dis avec bonne humeur.
" on y va? "
| |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Mer 12 Déc - 23:14 | |
| Keiko sembla un peu surprise pendant un moment, mais elle sourit à Temari. Elle se présenta et lui proposa de visiter le village, Tem accepta en souriant, et dit au revoir à neji.
*Une Uchiwa ? Je pensais que Sasuke était le dernier avec Itachi... Et aparement elle connait Gaara ! Et c'est le bras droit de l'Hokage ! Eh beh !*
Vous connaissez Gaara, n'est ce pas ?
Temari avait poser la question en souriant, elle était presque sûre que la jeune femme connaissait son frère. Elle reprit d'un ton un peu embarassé :
Euh... Vous préférez que je vous vouvoie ou je peux vous tutoyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Jeu 13 Déc - 22:23 | |
| Je sourire à la demande de la jeune fille. J'avais demandé la meme chose à Gaara ... je ne pouvais toujours pas lui dire ... entre moi et son frère.
Je la regardis dans les yeux et avec un grand sourire lui répondis.
Tutois moi je t en prie! Ce sera comme sa plus conviviable! | |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Sam 15 Déc - 0:54 | |
| Temari sourit à Keiko et remarqua que la jeune fille avait soigneuseument évité de répondre à sa question. Elle n'insista pas, mais se dit que de toute façon, elle pourrait toujours lui demander plus tard. Les jeunes filles commencèrent à visiter Konoha ensemble.
Alors comme ça tu es une Uchiwa ? Je croyais qu'ils étaient presque tous morts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Dim 16 Déc - 21:56 | |
| Sur ce qu'elle me dit j'étais cillé, je ne pensais pas qu'elle était aussi direct. Je me stopa nette. Je leva la tete vers le ciel. Et je me retournis vers Temari avec un regard songeur.
Disons ... que mon père est parti avant la catastrophe ... c'est une histoire assez longue ... et je croix que moi même je ne connais pas toute la véritée ....
Puis je tourna les yeux vers elle et je repris mon sourire habituel et je lui dis.
Sinon c'est tout ce que tu veux savoir?
| |
|
| |
Temari chuunin
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Dim 16 Déc - 22:13 | |
| Temari rougit, embarassée.
Désolée, je ne voulais pas t'offenser en te demandant ça ! J'arrête de te poser, des questions, gomen !
Elle était gênée maintenant, mais n'arrivait pas à se sortir de la tête le fait que Keiko connaissait sûrement son frère, ou du moins savait où il était. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha Dim 16 Déc - 22:40 | |
| Je lui sourie, elle sembalt embarrasé de ce qu'elle m'avait demandé. Mais cette histoire me fesait posé des question mais c'était tout donc je voulais la rassurer.
Ne t'inquiete pas! Sa ne m'offence pas du tout! On continu la visite? Tu veux visiter quelque chose de particulier?
HRP: dsl je suis pas instpiré ^^"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temari arrive à Konoha | |
| |
|
| |
| Temari arrive à Konoha | |
|