| Entrainement rude de Keiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Entrainement rude de Keiko Lun 3 Déc - 23:35 | |
| [dans cette entrainement je vais changer mo sharigan enfin je vais découvrir un pouvoir caché mais je vais devoir oublié le mankousharigan ... je ne pourrais plus apprendre non plus les arcanes lunaires etc ... mais un autre pourvoir ... vous saurez dans le rp . Si j'ai fais sa c est parsque j ai pas trop envi d avoir le meme pouvoir que tout le monde ... x) ]
Je me dirigeais vers le sommet d'une montagne enneigée ... et biensur pas sans raison ... j'avais décidée de me faire un entrainement spéciale ... un entrainement rude ... pour que je puisse approndire mon sharigan , qui contenait tellement de mysteres! Pour cela j''ai besoin de m'isoler , loin de Konoha et de toute forme de vie ... normalement en haut de ces montagnes il n'y a rien n'y personne, a si un village caché parait'il ... mais des ennemies de Konoha jalou de leur force semblait'il . Enfin c'est ce que l'ont ma dit ... mais maintenant que j'y pense es que c'est vrai? Et bien je vais voir sa de mes propes yeux ...
J'escaladais cette raide montagne assez rapidement, sans trop de mal . Mais la seule chose qui me freinait était la neige qui venait s'écraser sur mon visage et donc dans mes yeux ... ce qui était plutot embettant! Arrivé à la moitié du chemin pour gravir la montagne je ne sentais plus mes mains , mais rien ne pouvait m''arreter quand j'ai l'idée de quelque chose je le fais jusqu'au bout ... Il fesait froid très froid ... heureusement j'avais prévu cette froideur et je mettais bien couverte! Au pire j'avais pris un parchemin transporteur dans ma poche et j'y avais mis des vivres et d'autre vetement chauds ... et biensur un bon chocolat chaud apres un entrainement que je me serais fais!
Enfin j'arrivais au sommet de la montagne eneigée. je vis un superbe paysage recouvert de neige blanche. C'était magnifique mais cela fesait plutot mal aux yeux autant de blanc d'un coup ... Je me frotta les yeux , j'ésayais de retirer cette neige qui c'était transformer en eau à cause du peu de chaleur de mon visage ... une fois cette eau fondée retiré de mon visage je vis un grand sapins . Je décida de mis rendre.
Une fois au sapin je regarda le ciel . C'était reposant à pars la neige qui venait s'écraser sur mon visage ... cela m'énervait plus qu'autre chose! Mais je ne regardais pas le ciel juste pour me reposer ... ce que d'habitude je fesais... la je regais si la neige allait tomber de plus en plus fort . Car si c'était le cas j'allais en baver pour mon entrainement. Et comme je le pensais une tempete risquait de se preparer ... il falait que je mette à mon entrainement des maintenant! Sinon je ne réussirais pas a trouver l'habitude de cette neige. Si j'étais allé devant ce sapin c'était surtout pour savoir précisément ou j'allais pouvoir poser mes objets qui pourrais me gener durant mon entrainement, et pis aussi car je savais également que si je les posais d'un endroid quelle conque j'aurrais du mal ensuite à les retrouver, et disons que je n'ai pas vraiment envi d'attendre que cela fonde et de chercher dans la boue ... je jetta mon sac de Kunai et de shiriken ainsi que un parchemin pour pourvoir mettre des oblets emcombrants dedans.
Il se passa quelque chose d'assez étrange ... autour du parchemin la neige fondait sans raison! Qu'avais-je pu mettre à l'interrieur de ce parchemin qui pouvait faire fondre autant de neige d'un coup? Je réfléchisais et ce qui étais sur c'est que ce n'était pas le chocolat chaud qui avait fait sa ... peu etre était-ce ... peuetre était-ce le katana de père?!? C'est possible à pret tout quand Yuki avait touché le Katana il c'était brulé la main ... mais quand meme ... c'est bizarre que le katana soit tellement chaud qu'il puisse faire fondre la neige autour. Il y a qu'une seule chose à faire , je vais prendre le katana et voir sa de moi meme. Je pris le parchemin je sentais un peu de chaleur émagner de celui-la , je le déroula et fit apparaitre dans un nuage de fumé le katana qui tomba par terre , lame au sol. A une vitesse alucinante la neige à coté du katana se mit à fondre en forme de rond. Je m'approcha du katana , et mis ma main droite sur le manche , une chaleur chaleureuse s'en dégageait c'était agréable, de ma main gauche je sortis le katana de la terre en tenant l'étuit, de main droite je sortis la katana et de grande flammes en jaillisent . Sur le coup je jetta le katana par terre , éffrayé de toute ces flammes et également de recevoir des blessures gravent. Je regardis mes mains je n'avais rien meme pas une bulure! Alors que en temps normale j'aurrais du en avoir. Quand j'avais trouvé le katana avec Yuki j'avais également pus le toucher sans probleme peu etre était-ce encore le cas.
La lame du katana brillait d'une lueur peu rassurante ... un lueur noir un peu rougatre maléfique ... j'éssita un instant à le reprendre , mais le katana m'appelait je ne pouvais rister à son appelle ... puis sans éssistation je m'en empara avec ma main droite. Les flammes reprirent de plus belle . Mais cette fois je ne voulu pas lacher le katana je mis alors mes 2 mains sur le manche du katana et les flammes monta le long de bras pour finirent par m'ensevelir de flammes ! Je ne sentais aucun mal par rapport aux flammes. Mais je sentais surtout mon chakra s'agiter dans tout mon corps allant dans tout les sens etqui s'intesifiait. C'était la la douleur ... je criais , hurlais meme ! Et cela dura bien 10 minutes ... 10 longtemps minutes ... les flammes se disiperent petit à petit pour finir par disparaitre completement. Je me mis à genou éssouflé ... le katana n'avait plus aucune flammes sur elle . Je sentis quelque chose couler de mes yeux le long de mon visage ... je savais ce que c'étais ... non pas des larmes normales ... mais des larmes de sang ...
Plus les larmes coulaient plus je commençais à perdre le controle de mes mouvement ... je me relevis aors que je voulais rester à genou ... que ce passe t'il? Je lacha ma main gauche du Katana et la lame brilla plus fort ... de cette lueur peu rassurante . Et à ce moment précit je perdit totalement controle de mes mouvement.
Ce que je ne savais pas encore à ce moment là c'est que mon sharigan avait totalement changé à cause du katana. Il était toujours rouge mais il avait désormait plus qu'une pupile mais cette pupilles avait 4 pupilles comme de shariigan réunient en 1 seule.
Maintenant je voyais mieu et surtout plus loin ! Et j'entendais désormais des choses que j'entendais pas avant . J'étais debout droite je ne bougeais pas , je me demandais combien de temps j'aillais restée comme sa sans rien faire ... soudain j'entendis des bruits de pas et de vois d'hommes, il semblaient etre 4 . Ce n'était vraiment pas le moment ... je ne pouvais rien faire, meme pas parler! J'entendis les bruits de pas qui se raprochaient de plus , pour finir par s'arreter juste derrière moi . Un voie forte me dit
" hey toi là! Quesque tu fais ici! Ta pas l'air d'etre de note village ... retourne toi qu'on te vois! "
Je ne réagisais pas ... pour je voulais réagir mais mon corps réfusait d'obeir
" Et ho! Fais pas l'imbecille retourne toi tout de suite c'est un ordre! "
" Pfff, elle se prend pour qui pour ne pas nous écouter?!? "
Les hommes semblaient énervés ... je senti un une main sur mon épaule et me fit tourner vers lui violament et là sans que je le veille je lui trancha le bras. L'homme se coucha par terre se tordant de douleur, je ne voulais pas lui faire sa pourtant je l'ai fais ... un des autre homme cria
" Bordel Tensui! Grrrrrrr espece de ...... tu vas mourir ! En plus tu es de Konoha sa tombe bien on haie les pti merdeuh de votre genre !!!!! "
L'homme sorti son katana et le brandit et éssaya de me donner un coup que j'évite sans le vouloir, je me laissais faire maintenant ... sur le coup l'homme avanca de quelque mettre , je le trancha en 2 au niveau de la taille d'une extreme facilité ... ces ninja n'étaient vraiment pas forts .... pas étonnant qu'ils aient Konoha vut la grande fablesse de certain de leur menbres ...
Les 2 autres menbres restant étaient térrifié , un se mit à genou me supliant de l'épargener et l'autre voulut s'enfuir. Je marcha sur le dos de celui qui voulut que je l'épargne et courut après l'autre , puis je brandis mon épée en l'air et je dis sans le vouloir encore
" NAKAMI KURO! "
Une flamme noir commença à sortir du katana , je fis un grand mouvement comme pour trancher quelqu'un en face de moi . Et la flamme grossisait de plus en plus en se rapprochant de sa cible. Une fois qu'elle le toucha cette flamme avait tout brulé ... y comprit le corps du pauvre homme brulé à mort ... puis je me retourna vers celui qui m'avait imploré lui il était allongé par terre térrifié je me rapprochait de lui il hurlait de terreur et dis en me regardant dans les yeux.
" C'est-c'est yeux rouge sang le sharigan? non il ne lui ressemble pas ... ce sont les yeux de démons!!! "
suite à cette pharse, je trancha sa tete sans ésitation. et je dis une pharse qui ne venait pas de moi.
" Quel faiblesse ... c'est pitoyable ... mes yeux sont un autre sharigan tu avais bien deviné ... "
je me retourna vers l'homme à qui j avais tranché le bras qui soufert toujours de sa blessure. J'avançais vers lui avec un grand sourire .
" oh! Je t'avais oublié "
Il me dit
" Monstre! Tu as tué mes compagnon tu es sans coeur ... "
je le regardais dans les yeux et je dis
" Et alors ... tu te serais fait trahi un jour ou l'autre de toute façon ... comme moi ... "
J'enfonca alors mon katana dans sa tete et fini par la coupée en 2 , le sang gliqua sur mon visage et mes vetements ... cette lame était pleine de sang mais la lame semblait aspirer le sang qui était sur cette dernière j'étais térrifiée par ces actes barbares que ...j'avais fais sans le vouloir ... qui avait pris mon corps ... un esprit ... un esprit dans le katana? Je ne le sais pas ... mais la pharse qu il a pronosé
- Citation :
- " Et alors ... tu te serais fait trahi un jour ou l'autre de toute façon ... comme moi ... "
Cette pharse m'intrigue ... je ne sais plus quoi penser ...
A cette instant j'apris l'existance de quelque chose ... d'un esprit peu etre ... à l'intérieur du katana ... et aussi une nouvelle technique, la technique de nakami kuro. ( la lame noir)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Exellent... pour l'instent tu a a peu pres gagner 80 000 point de carac... si tu arrive a 100 tu gagne 100 000 point de carac.... Et t'est bien parti... courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mar 4 Déc - 0:28 | |
| ok merci jle continurais demain je dois aller me coucher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mar 4 Déc - 20:53 | |
| [suite]
Maintenant je me demandais ce que allait bien faire cette esprrit à present... je voulais tellement lacher cette épée .......... mais je ne le pouvais pas ... je sentis mes yeux se fermer doucement ... pour finir par etre dans le noir totale.Je me réveillis dans une immense pièce toute noir, je ne voyais que le plafond . Je me levis péniblement ... je remarqua que je n'avais plus le katana dans ma main, ou était-il?Je regardais autour de moi je ne voyais rien une étendu de ténebre .... j'avais peur ...Soudain j'entendis une voie" va tout droit ... tu trouveras la puissance et la véritée ..."Je me figea sur place, cette voie était flipante ... je ne m'attendais pas du tout à l'entendre ... ces paroles venait onaurrait dit d'un homme ... qui semblait soufrir...Je décida de faire ce que me disais la voie .J'avançais dans cette obscurité qui ne semblait jamais s'arreter.La voie me reparla" continue ... tu y est presque! "Je marchais encore et encore jusqu'a ce que j'appercue une porte au loin." va vers la porte et entre "J'arriva devant la porte j'éssitais ç l'ouvrir je me demandais ce qu'il y avait derrière cette porte je restais la main sur la poignée hésitant toujours à l'ouvrir, mais cette voie s'impatientait." Entre !!! "La porte s'ouvrir toute seule sans que j'ai eu besoin de tourner la poignée . La porte s'ouvrir en grand.Et la je vis un homme attaché avec des chaine sur le katana de mon katana qui était devenut 50 fois plus gros!Je restais là, regardant l'homme qui ne bougeait pas ... puis je fini par me décider d'aller le voir de plus pret . Peu etre que cette homme avait besoin d'aide...Arrivé aux pieds du katana version énorme, je pu voir un peu mieu l'homme, mais je ne pouvais toujours pas voir tout son visage mais juste sa bouche, il semblait etre un ninja, il avait les cheveux noir mi-long. Mais ce qui me choqua le plus, c'était qu'il était remplit de sang ...Je ne savais pas quoi faire ... le soigner? Ou le laisser là et ne rien faire ... peu etre était-il déjà mort ... vu son état ce serait possible ...Soudain je vis l'homme bouger sa main, je fis un pas en arrière et il me dit d'une voie douse." qui es-tu ...? Comment tu as réussis à venir jusque là? " Je répondis d'une voie calme." Je ne sais pas ... quelque chose a prit le controle de mon corps et ... j'ai tué des gens ... et me voilà ici tout à fais par hasard, sans le vouloir . " L"homme bougea un peu la tete et dit" Cette voie ... Akemi c'est toi? " Je fus extremement surprise que cette homme connait ma mère. Je n'ésista pas à lui dire" Akemi est le nom de ma mère! Comment la connaisez-vous? Qui etes-vous à la fin?!? "Il leva un peu la tete mais toujours pas suffisament pour que je le vois. Il souria et dit." ah ... c'est donc sa ... je comprend mieu pourquoi tu es là ... Akemi ... tu avais prévu cette rencontre depuis le debut alors ... "Il avait l'air de vraiment l'air de connaitre ma définte mère ... cela commençait à m'ennerver de ne pas savoir alors je repris de plus belle." Dis moi qui tu es à la fin ! " Il leva completement la tete et pu voir ces yeux .... des yeux plutot dérifiant ... il ressemblait au mankusharigan mais il y avait 4 pupiles en 1 seul. Je réfléchis et je me souvenu du moment du carnage ou cette esprit me fit dire. - Citation :
- mes yeux sont un autre sharingan tu avais bien deviné...
Se serait donc le meme sharigan de tout à l'heure que je portais?L'homme me souria et me dit d'une voie attendrisante." héhé ... aussi impatiente que moi ... J'aurrais aimé te rencontrer dans de meilleur conditions ... Keiko ... ma fille... " Sur ces mots qui me choqua je m'éffondra a terre. Je ne pus rien dire. Cette homme était donc mon père? Mais c'est impossible! Mon père est mort .... alors comment..." Keiko tu dois te poser plein de questions ... et je suis désolé de devoir te parler dans une telle situation ... mais avant tout je dois te dire que si tu croix que je suis vivant tu te trompe ... ce que tu vois là , n'est rien d'autre que mon esprit ... "Cette pharse me parraisait bien étrange il ne pouvait pas etre un esprit, un esprit ne peut pas se voir ... mais je l'écoutais quand meme." Je suis sur que tu ne me croix pas ... et remarque si j'étais à ta place je ne me croiirais pas n'on plus mais ... c'est belle et bien mon esprit que tu vois ... Akemi après ma mort, m'enferma dans mon katana que tu vois la derriere moi , ou je suis accroché au dos ... elle a fait sa car elle voulait que je puisse quand meme voir ma fille... et elle savait également qu'un jour ou l'autre elle allait se faire tuer ... car tu ne le sais probablament pas mais ... ta mère était également une ninja ... une ANBU, du village de Kumo. Elle était très forte ... mais ... pendant une des ces mission son ennemi un menbre de l'akatsuki a vu son visage donc sans son masque. Elle a donc du s'exilé pret d'un autre village. Et faire comme si elle y traillait comme tout les gens le font. Et elle avait un technique comme cela ... bref tu sais tout maintenant ... enfin non pas tout ... "Je le regardais dans les yeux ... ma mere m'avait donc caché tout cela? Tans de choses .... des choses plus surprenantes les une que les autres...il reprit. " Je suis désolé ... pour ce que je t ai fais faire ... c'était moi qui avait prit le controle de ton corps ... et donc tué ces gens ... je ne voulais pas qu'ils te fassent de mal ... car au debut je voulais juste te donner ce nouveau sharingan ... mais ils sont arrivé et j'ai donc du prendre le controle de ton corps car ton esprit n'était pas encore pret ... je croix que je t ai tout .... j'espere que tu ne m'en voudras pas, pardon de t'avoir tout donner comme sa d'un coup, je parles des pouvoirs, des expliquations ... et de la véritée ... "J'en étais sure ... c'était belle et bien mon père ... le souvenir de ma mère me revenait petit à petit ... je le regardais dans les yeux toujours et je lui dis." père ... " Une larme coula le long de mon visage, et je vis un sourire se désigner sur le visage de mon père ..." Et bien ma chère fille ... j'espere ne plus etre obligé de reprendre le controle de ton corps ... et je te dis peu etre ... à jamais! " Et puis plus rien ... Je me réveillis allongée dans la neige ou plutot sous une tonne de neige! Je retira la neige de mes vetements et me levis . Mon katana était planté dans le sapin j'alla le retirer de l'arbre , je le pris et il ne se pasait rien ... tout ceci n'était donc pas un reve ... je retrouvis mes affaires au pied du sapin. je retrouva l'étuit du katana , le parchemin et mon sac à kunai . Je remis mon sac a kunai, et je déroula la parchemin, et rangea mon katana à l'intérieur du parchemin. Je passa vite fais ma main sur mon visage, le sang avait disparut surment la neige avait tout nettoyé également mes vetements, ce qui allait éviter les questions au village de Konoha ... je me demandais combien de tempqs j'étais restée là ... en tout cas il vallait mieu que je rentre à konoha! A ce moment je repensit aux hommes morts ... je regarda vite fais autour de moi, aucune trace des corps ... peu etre était'ils sous la neige ... surment ...En tout cas il vallait mieu que je parte en vitesse!Je courus vers le rebord de la montagne . Il fallait tout redésendre ... et j'avais la flemme de tout faire à pied ... et une idée me vins à l'esprit .
" INVOCATION! "
Une immense fumée apparut et on entendit une voie qui venait de la fumée.
" HIIIIIIIIIAAAAAAAA!!!!!!! ENFIN!!!! "
La fumée se dissipa et un long dragon tout brillant apparut . Je lui souria et dis.
" Sa fait longtemps que je t'ai pas invoqué Tatsuakio! Jm'en excuse mais la j'ai besoin de un dragon super rapide pour rentrer à Konoha et biensur desendre cette montagne. "
" Héhé, biensur ma belle c'est comme si c'était fait! Fais confiance a ton dragounet préféré <3 "
décidement ce dragon est toujours aussi bizarre mais drole à force.
Aller chéri monte sur le dos de ton Tatsuakio d'amour! "
Oui il est vraiment bizarre! Je monta sur son dos qui était très confortable je tenais à sa tete et il reprit.
" T'es prete? "
" ouai vas y! "
" Et c'est parti BANZAAIIIIIIIIIIIIIIII!!! "
Le dragon dévala la montagne à grande vitesse en direction du village de Konoha . Je ne savais toujours pas depuis combien de temps j'étais parti ... j'allais bientot le savoir ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mar 4 Déc - 22:15 | |
| Extraoridinaire !!! tu gagne 180 000 point de carac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mar 4 Déc - 23:56 | |
| héhé tout ce travail fini par payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 9:16 | |
| tu vois gaara ya plus de 100 l..... | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 12:46 | |
| c'est exelent mais éssaie de fair sa à chaque entrainement et apres on pourra en parler ( magnifique rp keiko ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 12:58 | |
| pour le moent le mien en a 70... et il est pas fini | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 13:12 | |
| et sa fait combien de jour ke tu es dessus ? ( moi sur un fofo ou je suis neji j'ai fait + 70 lignes en moin de une heur et si tu me crois pas je t'envoie l'adresse ) donc on peut pas dire que tu es rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 13:41 | |
| bah en faite j'ecris 10l par 10 l r j'ai pas le temps... donc forcemen, mais tu regarde la j'ai ecris en une heure aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 15:03 | |
| perso jte conseille de le faire en brouillons sur WordPad et tu le sauvegarde a chaque fois sans posté dans le fofo comme sa, sa donne la surprise aux autre =) (je dis sa mais sur ce rp jlai pas fais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 15:16 | |
| bah ouai mais mon ordi beug et des fois des ficier disparaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 15:28 | |
| ah oui c est embettant =s
moi aussi il bug , pendant que je rp des fois il me supprime tout ... et quand j ai fais ce rp c est arrivé -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko Mer 5 Déc - 15:48 | |
| aii moi ca me la fait une fois sur un rp de 60 l j'ai peter un cable... et je l'ai pa réecris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement rude de Keiko | |
| |
|
| |
| Entrainement rude de Keiko | |
|