Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entraînement d'Akura (suite et fin)

2 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Entraînement d'Akura (suite et fin) Empty
MessageSujet: Entraînement d'Akura (suite et fin)   Entraînement d'Akura (suite et fin) EmptyLun 3 Déc - 21:56

Akura arriva à l'académie. Ayant précedément détruit la salle d'entraînement (imbécile de démon), elle avait réquisitionné la salle d'entraînement de l'académie. Bien entendu, on lui laissa la place: elle était Eakage, un peu de respect.

Elle s'installa, et fit appel à Kara. Tout autour d'elle le chakra fumait...
Dans sa tête, les images les plus douloureuses de son passé défilaient. Elle tentait de ne pas se laisser submerger par cette vague de souvenirs, le but étant uniquement de prendre le chakra de Kara sans se préoccuper du reste. Et Kara l'en empêchait d'autant plus fort qu'elle n'avait pas été suffisamment nourrie...

Akura se força à rester calme, à respirer...

Elle se concentra sur un seul visage pour trouver la paix, se répétant: "Je ne céderai pas, je ne céderai pas..."

Au-dehors, les ANBUS d'Ea surveillaient le moindre courant de chakra d'Akura (comme elle l'avait demandé)...

Elle expira profondément, tandis que du vent s'élevait autour d'elle...

Puis le vent tourna autour d'un pupitre et le broya violemment. Akura ouvrit les yeux, satisfaite d'elle-même. Elle avait réussi.

Même si la satisfaction de soi n'était pas un des sentiments qu'elle ressentait beaucoup, elle était heureuse... et fière.

Avec une décontraction évidente, elle entraîna son endurance en courant jusqu'à ce qu'elle ne puisse même plus ouvrir les yeux, puis rentra chez elle, un vague sourire flottant sur son visage blanc...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Entraînement d'Akura (suite et fin)   Entraînement d'Akura (suite et fin) EmptyLun 3 Déc - 23:21

bon bah valider... je sais pas si tu le sais mais les kage est ce qui va avec bras droit... enfin les haut grader doivent faire mini 20 l par entrainement et de pref plus.... quant je dis entrainement je dis aussi mission... donc maintenant tu le sais....
Ps tu a tout juste 20 l Wink
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

MessageSujet: Re: Entraînement d'Akura (suite et fin)   Entraînement d'Akura (suite et fin) EmptyMar 4 Déc - 11:24

(Ouais!! Contente de savoir que je m'améliore!! Maintenant que je me suis suffisamment éloignée de mon histoire d'origine je ferais plus hihihi)
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement d'Akura (suite et fin)   Entraînement d'Akura (suite et fin) Empty

Entraînement d'Akura (suite et fin)
Page 1 sur 1