Akura arriva à l'académie. Ayant précedément détruit la salle d'entraînement (imbécile de démon), elle avait réquisitionné la salle d'entraînement de l'académie. Bien entendu, on lui laissa la place: elle était Eakage, un peu de respect.
Elle s'installa, et fit appel à Kara. Tout autour d'elle le chakra fumait...
Dans sa tête, les images les plus douloureuses de son passé défilaient. Elle tentait de ne pas se laisser submerger par cette vague de souvenirs, le but étant uniquement de prendre le chakra de Kara sans se préoccuper du reste. Et Kara l'en empêchait d'autant plus fort qu'elle n'avait pas été suffisamment nourrie...
Akura se força à rester calme, à respirer...
Elle se concentra sur un seul visage pour trouver la paix, se répétant: "Je ne céderai pas, je ne céderai pas..."
Au-dehors, les ANBUS d'Ea surveillaient le moindre courant de chakra d'Akura (comme elle l'avait demandé)...
Elle expira profondément, tandis que du vent s'élevait autour d'elle...
Puis le vent tourna autour d'un pupitre et le broya violemment. Akura ouvrit les yeux, satisfaite d'elle-même. Elle avait réussi.
Même si la satisfaction de soi n'était pas un des sentiments qu'elle ressentait beaucoup, elle était heureuse... et fière.
Avec une décontraction évidente, elle entraîna son endurance en courant jusqu'à ce qu'elle ne puisse même plus ouvrir les yeux, puis rentra chez elle, un vague sourire flottant sur son visage blanc...