Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)

+4
Itachi/Max Uchiwa
Akura
Kemi Amatori
Akiyo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:36

Bienvenu à toi, et il est très joli ton rp (juste une précision, je n'ai pas réussi à tous lire.....)
Et comme la dit Sasuke "Halte au flood" et Kemi arrête l'alcool je crois que Sachiko te la demandé......
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:48

ouai........ bon et Akiyo tu m'envoie un mp quant tu auras fait tous tes truc...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:59

Voui je crois que ma présent était était 1 peu longue en effet.....
G pas trop le temps de poster ce soir car devoirs (raaaah !!! pourquoi je peux pas envoyer un bunshin à l'école?!)

Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 219591

Mais je veux qd même répondre à vos questions. Si je reprends, ca donne :
1) Mon démon, c'est Hachibi, comme il est précisé clairement dans ma présent. Mais vous n'y êtes pour rien si vous avez pas tout lu, j'aurai fait la même chose à votre place. Razz
Mais si je dois taper 30 lignes pour parler de ce fléau qui me ronge, alors je le ferai! Avec grand plaisir Smile
2) Pour le clan, techniques et autres choses peaufinées qui vont avec mon inscription, je le ferai au plus vite.... c'est à dire dès que j'ai le temps. Je te le mets en mp dès que c'est bouclé Sasuke, en tout cas, ça arrivera ce week-end (ou avant) Razz
3)Et oui, je connais Akura ^^ Donc l'embêtez pas !!! Sinon.... mes yeux prennent une étrange couleur pourpre

Ah ah ah, je rigole..... Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 881590

Bye tout le monde !!! Heureuse d'être parmi vous ^^
La p'tite nouvelle
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
shin
Raikage
Raikage
shin

Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:06

bienvenu amuse toi bien super mp mais pour ton clan normalement tu le mets ici et on l'accetpe sasuke moi je l'ai fait comme sa et sses bon arthé m'avait dit de la mettre directement dans ma présentation
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:22

Bon ok moi je peux te mettre ton grade et ta couleur sans problème mais... *personnne n'a remarqué*...*je rêve non je cauchemarde*... *non je tombe en dépréssion -__-'' * C'est moi l'hokage de konoha -_-c'est pas Tsunade .... sniiiiiiffouuuuuuuuuuuuuu.....

Oé bon okok je sais je sors de mon délire ^^ aller bon rp ^^ je te mettrait bientot tout ce qui dois apparaitre^^
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:25

Pour repondre a shin... ca poste commence a prendre beaucoup place alors... Ca commence a devenir long et on s'y perd... donc...
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo

Féminin Nombre de messages : 875
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500

MessageSujet: Don't worry !!!   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:05

Sachiko, t'inquiète pas !!! J'ai entendu parler de toi et je sais bien que tu es la Hokage Smile D'ailleurs j'ai eu une grosse hésitation quand il a fallu mentionner le Hokage...

Mais suite du rp :

"Face à la décision de Tsunade-sama de chasser Akiyo de Konoha, de nombreuses voix se firent entendre dans le village. A présent qu'ils n'avaient plus cette monstrueuse bête devant les yeux, les habitants de Konoha regrettaient l'éviction de son receptacle et pensaient, (à tort ou à raison?) que la jeune fille aurait pu contrôler Hachibi.
De plus, l'Hokage devait faire face à de nombreux soucis, parmi lesquels on comptait l'Akatsuki. La mystérieuse association d'assassins, qui était restée silencieuse de nombreuses années, avait brusquement repris du service. Et le dernier rapport de ses services secrets, qui n'avaient toujours pas réussi à localiser Orochimaru, n'arrangeait guère ses affaires. Tsunade décida donc de renoncer, à sa charge, pensant qu'elle n'avait que trop joué (et cette fois, elle avait raison). Elle confia sa charge à une jeune et talentueuse shinobi du nom de Sachiko, en laquelle elle avait toute confiance. Celle-ci se retrouvait donc à la tête d'un des plus grands villages cachés du pays... et avec un bon paquet de problèmes sur les bras.
Mais Akiyo, qui avait refait sa vie à Ea, ignorait tout cela...."
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:08

Son plus gros probleme c'est kemi... enfin c'est du probleme de couple...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:27

Sasuke tu ne voudrai tpas la fermer une fois tu me gonfle tu me fait penser a une personne que je connais mais je peux t'assurer que c'est pas un compliment ^^ (il est chiant soulant coulant et parle tout le temps -__-'') donc stp arrete-.-....

okok pour pas être totalement HS a se rp je rajoute un petit truc ^^ alors heu... Merci Akiyo pour cette magnifique suite de ton rp ^^ merci comme sa c'est pas toujours de ma faute si les jinchuriki sont chassé de konoha^^ c'est pas toujours moi la méchante ^^ aller bonne chance tu fais de super rp continue comme sa ^^
Sasuke
Sasuke

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:36

quantje dis qu'lle est sucseptible.... enfin on j'arrete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)   Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) - Page 2 Empty

Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2