Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) | |
|
+4Itachi/Max Uchiwa Akura Kemi Amatori Akiyo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:13 | |
| Nom : Higure
Prenom : Akiyo
Pouvoir Hereditaire : Les Higure utilisent l'énergie du Soleil pour créer du Chakra. Ce Chakra leur permet de rendre n'importe quelle partie de leur corps incandescente, et de concentrer des rayons d'energie solaire dans leur main pour s'en servir comme arme.
Clan : Higure
Village : Ea no Kuni
Caractere : A première vue, je suis une grande déconneuse, toujours de bonne humeur. Mais les gens qui me connaissent perçoivent que derrière cette apparence se cache parfois une mélancolie noire. Je suis capable d'être presque aussi froide que le Bijuu que j'abrite, mais cela m'arrive très rarement
Physique : Je suis d'une taille normale, ni trop grande, ni trop petite, mais je suis mince au point d'en paraître fragile. J'ai un petit visage, et de grands yeux d'un violet sombre, qui virent au pourpre plus ou moins clair lorsque je ressens des émotions violentes (type tristesse, colère, ou haine) et au pourpre très clair lorsque mon Bijuu se manifeste. Mes cheveux sont très longs et lisses, d'un noir mat dans lequel passent de temps en temps quelques reflets bleutés. Mes couleurs de prédilection sont le noir, le violet, les roses et le blanc, ainsi que le rouge et l'or (couleurs de mon clan). Histoire :
Je suis née dans le lieu qui allait devenir Oto no Kuni, par un soir magnifique et glacé d'automne. Au moment où le soleil rouge du crépuscule disparaissait parmi les nuages. Un mélange entre lumière et obscurité qui, on le verra, allait déterminer ma vie entière. Mes parents étaient parmi les plus puissants ninja des Higure. Ce clan, ancien et respecté, tirait sa force du Soleil, dont les membres pouvaient utiliser les rayons à leur guise, et capter la chaleur pour produire du Chakra. Ils étaient d'éminentes personnalités, et mon père était en passe de devenir Kage du village. Il avait regardé le ventre de ma mère s'arrondir avec une joie toujours grandissante, et se réjouissait par avance de ma naissance. Hélas cet espoir fut déçu. Pour comprendre ce qu'il m'est arrivé, il faut remonter de nombreuses années en arière, à l'époque où un monstrueux démon-serpent nommé Hachibi terrorisait la contrée d'Oto. Ce monstre prenait la forme d'un énorme serpent, doté de huit têtes et de huit queues, et il entraînait à sa suite des hordes d'esprits démoniaques. Par bonheur pour le village, il fut maîtrisé par les plus puissants shinobi d'Oto et enfermé dans un possesseur. C'est ainsi que la valse des Jinchuuriki commença, aucun receptacle n'arivant à supporter le monstre plus de quelques années. C'est ainsi que fut scellé... mon destin. En effet, le village d'Oto était soumis à un grave problème. Le porteur de Hachibi déclinait. Jour après jour, il maigrissait, sa peau se tendait sur son visage, son teint se faisait pâle, des cernes mauves grandissaient sous ses yeux... Il s'effaçait. Il était clair qu'il n'en avait plus pour très longtemps. Un jour, le vieux Kage eut un entretien avec mon père. -Ginji..., lui dit-il, je t'ai toujours fait confiance. Ta force et ton courage sont connus de tous. Tu es mon allié le plus précieux. Tu sais que je t'ai choisi pour assurer mes fonctions, et, bientôt, tu va prendre ma place... -Venez-en au fait , lui répondit mon père. Pourquoi vouliez-vous me parler? -Tu sais que nous traversons une crise. Le réceptacle du Bijuu va bientôt mourir, il suffit de le regarder pour le savoir... Mon père pâlit. Au fond de lui-même, il avait déjà compris. -Et... qu'attendez-vous de moi? Il avait prononcé les mots qui lui brûlaient la gorge. Il ne lui restait plus qu'à attendre la réponse... fatale.
-ll va bientôt falloir lui trouver un remplaçant. Et j'ai pensé que ton enfant à naître devrait abriter le démon. Et voilà. C'était fait. Un moment mon père pensa à se révolter. Le Soleil était si haut dans le ciel, il brillait d'une implacable lueur... Le bout de ses doigts le brûlait. Il lui serait si facile de se battre, d'envoyer ce vieux pantin qui s'agitait devant lui rouler dans la poussière... Le ciel était avec lui... Il n'avait qu'un geste à faire... Mais il se contint. Mon père était d'un tempérament pacifiste, et il tenait à son amitié avec le Kage plus qu'il n'aurait voulu le faire croire. Celui-ci continuait, d'une voix de fer : -Cela me brise le coeur, comme tu le sais... mais, parmi les enfants à naître, seul le tien aura assez de Chakra pour supporter la Bête... Je n'ai pas d'autre possibilité. L'entretien était clos. Mon père rentra chez lui. Sa femme, ma mère, lui ouvrit la porte, souriante, les traits adoucis par huit mois de grossesse. -Hatsu... J'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer. La nuit tombait. Dans la chambre, mon père achevait son histoire. Ils pleurèrent longtemps.
********** | |
| | | Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Présentation d'Akiyo 2 ème partie Lun 3 Déc - 19:15 | |
| 2 ème partie de mon histoire....
Je naquis un mois plus tard. De mon père, j'avais hérité mes cheveux d'un noir de nuit, de ma mère mes yeux d'un violet sombre. Mes parents m'avaient nommé Akiyo, dans l'espoir que ce nom conjurerait le mauvais sort dont j'allais sûrement être victime. Le possesseur de Hachibi mourut alors que je m'éveillait à la vie. Pendant qu'il poussait son dernier soupir, le Kage, utilisant une technique ancestrale, chassa Hachibi de son corps et le fit entrer dans le mien. Je ne me rappelle rien de ce moment, seulement un mélange d'impressions confuses. Une traînée rouge passa devant mes yeux, et j'éprouvai soudain une sensation atroce d'opression, comme si une main immense avait serré mon coeur. Le démon était entré en moi.
Je n'ai pas vraiment de souvenir des années qui suivirent, sinon qu'elles furent entourées d'une atmosphère étrange. Je grandissais, aimée de mes parents, chouchoutée par le Kage qui venait me voir souvent. Sur le moment, je n'ai pas compris certaines choses, comme ces regards que mon père et ma mère s'échangeaient derrière mon dos, et que je captais quelquefois, ou la raison des fréquentes visites du Kage. A présent je sais. Ils avaient peur. Tous avaient peur de moi.
Mais je n'étais pas la seule dans cette situation. Il y avait aussi un homme à la peau pâle et aux yeux étranges. Orochimaru. Je n'ai jamais su si, à Oto, les gens le fuyaient comme la peste où le vénèraient. Quant à moi, j'éprouvais pour lui un mélange de terreur et de fascination. C'était, disait-on, un paria, qui avait trahi son village et rejoint le notre. Mes parents, quelques années avant, m'auraient interdit tout contact avec lui et s'en seraient eux-mêmes détournés avec mépris. Mais ils n'étaient plus les mêmes. La douleur et la honte qu'ils avaient éprouvé en voyant leur fille devenir Junchuuriki les avaient changés. Elles avaient affaibli leur coeur, les rendant plus facilement corruptibles. Et, avant que je m'en soie rendu compte -d'ailleurs, comment aurais-je pu?- ils étaient complètement sous la coupe d'Orochimaru.
Celui-ci partit d'Oto, abandonnant sa fille Akura, et se rendit à Konoha en secret. Il voulait collecter des informations sur le village, contre lequel il était en guerre. Mes deux parents, nervis dévoués, le suivirent, m'emmenant avec eux.
Commença alors une période troublée. Mon père et ma mère effectuaient chaque jour de nouvelles missions risquées pour le compte de leur maître, et je les suivais, malgré mon jeune âge. C'est ainsi que j'appris, plus tôt que les autres, l'horreur du champ de bataille. Je m'entraînais durement et passais chaque jour dans la compagnie de mon père et de ma mère, et dans la présence angoissante d'Orochimaru.
Jusqu'à cette nuit, dont je me souviendrai ma vie entière. Nous étions quatre, mon père, ma mère, celui qui allait devenir mon ennemi mortel, et moi. Nous nous étions arrêtés, car le soir tombait, pour prendre un peu de repos aux abords de Konoha. Confiante, après m'être allongée près du feu qu'Orochimaru avait allumé, j'avais plongé dans un sommeil sans rêves...
Un coup de tonnerre m'avait réveillé. Il faisait nuit noire, le feu avait été était par une pluie diluvienne qui commençait à tomber. Un éclair avait déchiré le ciel, et, tremblante, j'avais enfoui mon visage entre mes genoux. Je poussai un gémissement.
« S'il vous plaît...quelqu'un...s'il vous plaît...quelqu'un.... », j'avais commencé à murmurer sans m'arrêter. « s'il vous plaît... » Mais personne ne venait me secourir. C'est alors que je me rendis compte du silence inhabituel du camp. A la lueur des éclairs, je vis que l'endroit était vide.
La cape de voyage de ma mère avait disparu, de même que toutes nos armes. Il ne me restait que trois shurikens que je gardais dans ma ceinture. Et ils m'avaient abandonnée. J'étais un poids, un poids dont mes parents avaient voulu see débarasser. Un partie de moi, la plus optimiste, pensait que mes parents avaient ainsi voulu me protéger d'Orochimaru, mais je n'y croyais guère. J'avais été victime de moi-même, du démon que je portais dans mon corps.
« Ils ont voulu me tuer. Et bien, je ne leur donnerai pas cette joie. »
La froide logique avec laquelle je raisonnais était le résultat de ces longs jours d'épreuves, de cette vie déracinée que je menais, et de l'enseignement d'Orochimaru. J'allais les battre avec leurs propres armes, et surtout cet homme qui m'avais pris mon bonheur. Une immense vague de haine m'envahit. Je le détestais. Plus que tout. Et durant cette nuit, alors que j'étais seule, assise sur une pierre froide, Hachibi se réveilla. Le Chakra d'un brun foncé envahit mon corps, suintant par tous les pores de ma peau. Je haïssais Orochimaru, il m'avait brisée, j'aurais voulu effacer tous les jours passés depuis que nous avions quitté Oto, j'aurais voulu le tuer de mes propres mains, et pourtant... je lui ressemblais. La haine était mon moteur, et le serpent dans mon corps s'était dressé. Mais je ne m'en rendais pas compte.
Cette présence étrangère et sinueuse prenant possession de moi me révulsa, et, au prix d'un énorme effort, je parvins à taire le serpent. Je devais à présent recommencer ma vie. Mais j'étais perdue, et je n'avais aucun endroit où aller. A moins que...
C'est ainsi que, au matin, trempée et anéantie, je frappai à la porte du Hokage de Konoha.
Les années avaient passé. J'étais devenue une enfant de Konoha, et adoptée par tous les membres du village comme telle. J'avais à présent dix-sept ans, et, aux dires du Hokage, mon instructeur, ma force était considérable. Mes cheveux avaient poussé sans que je ne songe à les couper, mon regard, débarassé de toute ombre par mon bonheur quotidien, brillait. J'étais appliquée et volontaire, et mes amis disaient de moi. « C'est une vraie boule d'énergie, elle est toujours joyeuse, c'est génial... mais on a l'impression que c'est pour cacher quelque chose... » En effet, j'avais gardé mon passé secret. D'abord, je n'avais pas envie que l'on me plaigne. Ensuite, j'avais honte. Honte d'avoir fréquenté, pendant mon enfance, l'ennemi public de Konoha -et mon ennemi personnel...- Honte du serpent qui dormait en moi, et que j'avais réussi à contenir pendant tout ce temps. Alors, pour oublier mes souvenirs, j'étudiais avec abnégation, et je remplissais le plus de missions possibles. Mes performances m'avaient permis d'atteindre très rapidement le grade de Jounin. Ainsi j'étais comblée, car je pouvais être souvent à ses côtés. Kakashi Hatake. Dès le premier moment où je l'avais vu, j'en étais tombée éperduement amoureuse. J'aimais tout en lui. Son visage magnifique, sa silhouette fluide, sa démarche rapide, son air mystérieux... Il occupait chacune de mes pensées, hantait chacun de mes rêves. Mais pour le moment, sa simple présence me suffisait. Moi, une fille qui n'avait jamais connu l'amour, je ne désirais pas plus. Il entra dans l'Anbu, je l'intégrai aussi. Nous étions devenus amis et je croyais mon bonheur éternel. Or, les plus belles choses ne durent pas. Il arriva un temps où je devais le comprendre à mes dépends. Apprenant la création d'un nouveau village caché du nom d'Ea, le Hokage demanda à l'un de ses shinobi d'élite de s'y rendre en émissaire, afin de s'assurer des intentions des gens qui y vivaient. Je me proposai, bien que ce soit un crève-coeur pour moi de quitter Konoha... et certains de ses habitants. Ce village était dirigé par une jeune Eakage du nom d'Akura. Dans ma mémoire ravagée, ce nom faisait retentir un écho étrange -et pour cause...- Il fallait que je sache. Pourquoi ces quelques syllabes m'étaient-elles si familières? Après avoir si longtemps tourné le dos à mes souvenirs, je voulais à présent les retrouver. C'est ainsi que je quittai Konoha, le village où j'avais grandi heureuse, et me rendis à Ea. Quête initiatique? Peut-être. Pour moi, ce n'était qu'une simple mission diplomatique visant à faire naître une alliance entre deux villages. Je ne savais pas ce qui m'attendrai à mon retour. Je fus accueillie chaleureusement par Akura. C'est alors que je la reconnus pour ce qu'elle était : la fille d'Orochimaru, l'enfant qu'il avait abandonnée à Oto, il y avait de cela des années. Des pans entiers d'images m'envahirent soudain. Images effacées, oubliées, cachées au plus profond de mon âme par peur ou par volonté. Comme le serpent... Je fus émerveillée du chemin qu'elle avait parcouru. Elle me relata son épopée, son abandon, ses épreuves, sa reconstruction. Pour ma part, surmontant mon traumatisme, je parlai pour la première fois de cette nuit où j'avais cru mourir. Lorsqu'elle évoqua Kara, mon coeur bondit. Employant un réseau d'espions, elle avait appris qu'Orochimaru recherchait des bijuus, dont il voulait s'approprier le pouvoir. « Ainsi, murmurai-je avec un rictus douloureux, nous pourrions nous retrouver plus tôt que prévu... » Au regard inquiet d'Akura, je compris que j'attachais trop d'importance à ma vengeance. Désormais, j'allais tenter d'oublier mes soucis, de laisser de côté cette part sombre qui m'habitait, et de vivre une vie plus heureuse. Mais le destin ne m'en laissa pas le loisir. Lorsque je reviens à Konoha après de longs mois, ce fut pour découvrir un village transformé. Le vieux Hokage qui m'avait recueillie était mort. Je fus accueillie par la nouvelle, Tsunade, et je retrouvai tous ceux que j'avais quittés. Tsunade entreprit de me faire traverser le village et de me montrer les changements qu'il avait subi. Je marchais dans les rues et je regardais autour de moi. Le paysage était le même, mais on voyait qu'il avait souffert. Il semblait porter la trace d'une blessure qui ne s'était pas refermée. Mon village. Ce n'était plus le même. Les larmes aux yeux, je demandai : -Que s'est-il passé pendant mon absence? Quelqu'un fit l'erreur de me répondre. Ne me demandez pas de qui il s'agit. Je serais incapable de me souvenir. C'est le black-out total dans ma tête. De toute façon, dans la seconde qui suivit ce moment, tout le monde s'était enfui. -Orochimaru nous a attaqué... C'est alors que tout changea.
Douleur. Je ne me rappelais pas que cela faisait aussi mal. Mon champ de vision était nimbé de sang. Je plongeai dans une immensité rouge. Une chaleur brûlante m'envahit. D'abord agréable, le picotement du Chakra sur ma peau devint vite insupportable. Je voulais arrêter cela. Je voulais le stopper, pendant qu'il était encore temps. Je tombai à genoux. Le serpent ne s'était jamais manifesté avec tant de violence. Et soudain je l'entendis.
Insinuante, la voix froide et sifflante de Hachibi se glissa dans mon être. Je le percevais dans tout mon corps à la fois. Totalement dénué de conscience.
« Tu le hais, n'est-ce pas? Tu veux le détruire, quelqu'en soit le prix...Tout ce qu'il te faut, c'est un peu de pouvoir. Et je peux te le donner... »
A présent, les queues commençaient à percer dans mon dos. Avant que ma vision ne se trouble, je me rendis compte que tout le monde avait fui. A vrai dire... Je ne pouvais pas leur en vouloir. Je devais être effrayante à voir, entourée de cette masse sinistre de Chakra brun sombre, prostrée, poussant des plaintes inhumaines de douleur, mes yeux ayant viré au pourpre sous l'effet de la transformation. Déjà, une masse de créatures démoniaques se rassemblaient autour de moi, sous l'effet de l'appel véhiculé par mon Bijuu.
Je compris que je ne pourrais pas m'en tirer.
Dans le brouillard rouge qui m'entourait, je perçus une autre voix, plus douce... D'abord faiblement, puis plus distinctement... Une voix que j'aurais reconnue entre mille.
-Arrête, Akiyo... Arrête tout ce massacre.
-Kakashi...
Ses bras se refermèrent sur ma taille.
-Tu te fais du mal... Tu n'est pas née pour vivre dans la haine... Je ne le supporterai pas. Tu es très précieuse pour moi.... parce que...
Le Chakra s'était lentement rétracté autour de moi. Mes yeux avaient peu à peu repris leur couleur normale. Ce fut moi qui prononçai les mots qui m'avaient poursuivie des années durant.
- ...Je t'aime.
Le cauchemar était fini. Je posai ma tête sur son épaule, et, enfin, laissai couler mes larmes.
Oui, je chérirai pour toujours ce souvenir, même si les choses ne sont plus les mêmes à présent. Je suis retournée à Ea. Tsunade a exprimé le voeu que je quitte Konoha, après y être restée deux ans encore, deux ans qui ont été les plus beaux de ma vie. J'avais, paraît-il, une mauvaise influence sur Kakashi, qui se consacrait davantage à moi qu'à ses devoirs de shinobi. Mais je ne lui en veux pas. C'est de mon plein gré que je suis partie, pour le protéger.
Je recommence, pour la troisième fois, une nouvelle vie. Mais les choses qui se sont passées auparavant resteront indélébiles. Akura, l'Eakage, connaît bien ce sentiment. D'ailleurs, nous sommes d'accord sur tout, excepté une chose : la mort de Haku, sujet sensible pour elle. Elle en veut toujours à Kakashi de l'avoir tué, bien qu'à mes yeux il ait été victime de son affection pour Zabuza. Cela rend toute possibilité de le revoir impossible. Mais je sais qu'il ne m'oublie pas... | |
| | | Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:31 | |
| bienvenue EH akura ta ton bras droit maintenant | |
| | | Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:40 | |
| ..................... [i]fait boire du saké a akura(on va voir jusqua ou elle va être sâoule ) | |
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:47 | |
| Akura envoie Kemi dans le décor en déclarant:
-Essaye encore de me faire boire et je te...
*ah zut c'est vrai j'ai pas le droit de le tuer... m****...*
-... Je t'envoie mon démon dessus !! GNIARK!!!
Akiyo t'es encore plus forte que moi j'adore ton histoire!!! Bravo bravo bravo!!! YOUPIII | |
| Sujet: Merciiii !!!! Lun 3 Déc - 19:50 | |
| Nyuuuuuu !!! Ceci est le cri de joie de la ninja-zarb-avec un-serpent dedans ^^ Bras droit !!! Cool !!! Mon histoire était asez longue alors ^^ Coucou Akura, contente de te retrouver et d'aller peupler 1 peu Ea Maintenant va falloir que je me débrouille avec les techniques... Mais je suis motivée ^^ j'y vais dès que je peux .... est-ce que mon statut de bras droit à quelque chose à voir avec la puissance des techniques ou pas? Ravie d'être -enfin- inscrite en tout cas... ESt-ce que mon histoire vous plaît? Je dois vous laisser, je vais à mon japonais... Je laisse mon destin entre les mains des admins !!! Aki-chan GROS PS :BRAVO à tous ceux qui ont réussi à lire mon histoire en entier !!! Je tiens à préciser que le Kakashi dont je parle n'est PAS celui du forum. J'ai remarqué qu'il y avait un membre nommé Kakashi seulement après avoir écrit mon histoire. Je tiens donc à m'excuser auprès de l'intéressé et des admins.... Désolée!!! Comment on s'y prend pour créer un nouveau clan? Je voudrais donner vie aux Higure.... Et ce serait bien aussi que j'aie Hachibi, sinon mon histoire ne tient pas debout ^^ merci ! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:51 | |
| eh si tu envoie mon démon sur moi j'utilise mon démon a moi niark niark fait apparaitre le chakra rouge de kyubi autour de lui | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:51 | |
| Tu cartonnes!!!
Se retient de frapper Kemi | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:53 | |
| ha tiens que vois je ........bien sur que tu peut avoir hachibi akiyo(alors faut que j'aille mettre sur les bijuu que ta hachibi) | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:54 | |
| Wouéé ça fera que des démons à Ea!!! Trop cool!!! Je suis soufflée t'es très forte, Akiyo!! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:55 | |
| donc je compte.trois démon a Suna et deux démon a Ea trops fort maintenant on peut s'entretuer^^ | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 19:56 | |
| Hihi je vous préviens tous de suite vous n'êtes pas de taille ^^ Regard glauque à la Orochimaru | |
| | | Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:01 | |
| Itachi arriva puis a son habitude tapa kemi je suis venu en hips paix je veux juste savoir ou est ce que vous avez ache hips ter ce sake itachi menaca akura de le dire sinon il la tuerai
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:03, édité 2 fois | |
| Sujet: Re Lun 3 Déc - 20:01 | |
| On menace pas Akura !!! Se concentre.... Fait apparaître un Chakra d'un brun sinistre autour d'elle...Ah merde j'avais oublié que je vivais loin de mon côté obscur maintenant.... Se calme et fait un grand sourire Colgate à Kemi ^^Mais faut pas me chercher non plus hein !!! .... Ah mince !!! Je suis -encore- en retard.... Je dois y aller bye tout le monde !!! yaurait pas une technique de téléportation?! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:02 | |
| .... Et pique pas le regard de ton père Akura tu fais flipper !!!! Tiens, bonjour Itachi !!! | |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:04 | |
| salut je peut te piquer ton bijuu ? | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:05 | |
| Tiens un des "grands" (mais flemmard) admins est dans le coin... tu vas te faire valider!!! Rendez-vous aux portes de mon village, pour commencer | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:06 | |
| Itachi... S'éclaircit la gorge tandis que du chakra anormal s'échappe de son corps.
-ESSAYE DE TUER MON AMIE ET JE TE BUTE!!! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:06 | |
| i m not admin ni modo c clair ! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:07 | |
| | |
| | | Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:07 | |
| Kemi.. tu fais n'importe quoi....... Bon d'abord bienvenue tres beau rp, pour cree un clan... bah y'a pas vraiment d'endroit ou le faire.... alors je te propose de le faire dans invoquation... Puis la ou kemi a tort c'est de te valider ton demon... tu dois faire un ro de 30 l qui nous le decris qomment tu la capturer... etc..... et essaye de les faire du premier coup car avec Akura ca a trainer.... Bon derniere question : Tu connais Akura ? | |
| mais je veux la marque du sake ! itachi commenca a pleurer akura se disait dans sa tete Mais quel gamin ! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:09 | |
| *Mais quel gamin!! Ils sont tous immatures ici? Même Sachiko n'est pas contente de ce qu'elle a... GRR*
-Demande à Kemi, s'il est pas déjà mort... | |
| | | Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) Lun 3 Déc - 20:17 | |
| HALTE AU FLOOD !!! En tous cas celui qui ser a rien comme l'alcoolisme... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) | |
| |
| | | | Présentation d'Akiyo (en plusieurs parties aussi lol) | |
|