| Kemi VS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:10 | |
| kemi arrivat dans l'arêne il attendit un adversaire a sa taille comme par exemple sasuke il se mit a côte d'un arbre en attendant son adversaire il but un peu de saké
Bon je crois que personne va venir
soupire
sourit
hummmmmmm | |
|
| |
Sabaku no Gaara Bras droit du kazekage
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:16 | |
| Gaara avait entendu dire que son bra droit attender quelqu'un pour un duel alors il décida di aller.
L'arene était un désert, parfait pour lui car le seul élément qui pourra etre utiliser est le sable se qui faisait une énorme difference entre lui et Kemi. Il y'avait juste quelques arbres qui servirait pour les techniques doton, donc c'etait un match gagner pour Gaara.
Au milieu de l'arene se tenait Kemi qui semblait attendre, il s'aprocha alors de lui et dit.
Salut Kemi tu attend quelqu'un pour un petit défie ? Je suis ton homme. Et je te laisse porter les permier coup
Il repartit en arrier et se posta. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:27 | |
| Gaara avait sentit le coup venir pour preuve il fit une technique de transmutation et seul un petit bout de bois subit l'attaque. Kemi avait commencer beaucoup trop fort.
Tu te presse beaucoup trop ! Et si tu veux commencer avec des attaque puissant voici une attaque que tu ne pourras ésquiver
Gaara commenca à former des signes à grande vitesse et fit.
Sabaku Ryu : Avalanche du désert
une grosse avalanche de sable se forma et tomba avec force sur Kemi.
Degat: 4000 PC: 8000
Ensuite il attendit la réponse de Kemi.
| |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:32 | |
| Ba tu sais je ne me presse pas
kemi avait fait un bunshin avant que Gaara fasse son attaque,kemi avait laisser le bunshin se faire ensevelir sous le sable,et le vrai kemi était derrrière Gaara
Quand on est un ancien kazekage on est toujours prudent
sourit
Bon SUITON HUSUIAKAKU NO JUTSU
de l'eau se format dans l'air prenant la forme d'un requin,le requin se dirigea vers Gaara il se prit le requin de plein fouet
HJ:Suiton husuiakaku no jutsu(Requin d'eau) dégat:6754 Chakra:8975 | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:35 | |
| Sasuke assistait au spectacle depuisles tribune, en criant :
"OUAIS aller kemi attentiona droite defonce leeeeeeeeee !!! " | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
Nombre de messages : 82 Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def) Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:40 | |
| Kakashi arriva. On dirait que je suis en retard le match à déjà commencé. Quelle puissance il mettent. Il s'asseya et regarda le combat | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 20:50 | |
| Gaara qui ne c'etait pas attendu à sa prit l'attaque de plein fouet. Il tomba à terre et quand il se releva son visage était craqueler, il avait fait une armure de sable se qui réduisit de moitier les dégat subit par l'attaque.
Pas mal, pas mal mais il en faudra plus pour me battre
Il forma une grande tour de sable et se mit dessus, ensuite il l'emplifia avec son chakra.
Ton seul moyen de m'atteindre et de venir directement face à moi et si tu essaye de grimper sur le sbale, bah tu seras éjecter
Il ramena ses mains et recommenca à faire des signes mais cette fois il ne dit rien, il attender que Kemi viennet face à lui.
* Si j'arriver à le toucher je suis sur de gagner
PS: j'ai perdu 3550 de dégat. | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 21:02 | |
| et mince
*que faire pour monter?*
yo kakashi et sasuke
KICHYOSE NO JUTSU
Taino apparut
Yo
Kemi montat sur le dos de Taino,celuie ci sauta très haut et arrivat tout en haut mais kemi au début deux kage bunshin qui avait fait un henge en Taino et en kemi les kage bunshin arrivere devant Gaara après abvoir sauter,puit le vrai kemi et le vrai Taino arrivere derrière Gaara,kemi sauta du dos de Taino puit fit
KATON YONIOU NO JUTSU
un énorme chien de feu sortit de la bouche de kemi et se dirigea vers Gaara se dernier le se prit de plein fouet l'attaque
HJ:KATON:YONIOU NO JUTSU(chien de feu) dégat:4567 chakra:6789 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Sam 24 Nov - 21:39 | |
| Gaara qui tourna la tete devant et derriere lui vit deux clones se jetter sur lui et en levant la tete il vit un chien de feu se jetter sur lui avc vitesse.
Tu devrais comprendre que si j'ai fait sa c'est pour pas subir de telle dégat
La voix retentit de dérriere Kemi et celui qui prit l'attaque était un clone.
Odama suna rasengan
Sur sa main droite se forma une tres grosse boule et la fit s'écraser contre Kemi qui fut projeter sur terre.
Avec cette attaque sa tour fu détruite, Gaara s'écarta et le regarda se lever.
Pourquoi te lever la plupart de tes os ont été détruit
Dégat: 11 000 PC: 22 000
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 13:46 | |
| Hum pourquoi j'me relêve?je ne sais pas
kemi souriat puit fit deux kage bunshin qui le prire
Bon ba a plus
*je le battrai un jour*
kemi et les kage bunshin disparurent dans un nuage de fumé | |
|
| |
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 15:42 | |
| Gaara ta technique tu ne peut pas l'utiliser... Deja si tu a Dégat: 110 000 alors tu ne devrait pas avoir PC: 22 000 mais PC : 220 000, et la tu tue un kage immediatement, j'ai refuser a itachie de ouvoir tuer quelqu'un en un coup, c'est pareil pour toi.. pas de discussion.... La moitier de la vie d'accord, mais pas plus.. Deja tu n'aurait pas assez de chakra pour la faire... Desoler mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 16:08 | |
| déja ma technique fait 11 000 de dégat et non 110 000 ok ? Alors maintenant je te demandrait de lire se que j'écrit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 17:00 | |
| c'est ce que tu avais ecrit au debut... et j'ai lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kemi VS ? Dim 25 Nov - 17:19 | |
| Tu avais ecrit : 110000 cela veut bien dire 110 000 en francais non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kemi VS ? | |
| |
|
| |
| Kemi VS ? | |
|