Le jour était levé depuis plusieurs heure maintenant et le soleil rayonnait sur le village. C'était une magifique journée qui s'annoncait pour Kiri, les habitait affichait leur sourire, ils étaients heureux en ce temps de paix. La jeune mizukage adorait admirer les gens heureux de son village, les voire sourires lui redonnait courage dans ses moments bas. Et puis sans eux, le village ne serait rien.
Tout en marchant a travers les rues pleine de monde, Haruka décida de faire une pose déjeuner a son restaurant préféré. Ce n'était pas de la haute gastronimie, tout au contraire, la spécialité de se restaurant n'était que de simple sushi, mais la kage adorait.
Tout en ce commandant un dizaine d'hosomaki, un groupe de jeune genin la remarquèrent et s'approchèrent d'elle en criant de joie. Le petit groupe était constitué, de trois garçons, et d'un fillette. Le premier qui prit la parole avait les cheveux rouge comme du feux et des yeux vert pétillant
- Regardez les gars, c'est la Mizukage!!!
- Comme, elle est belle! Rajouta la seule fille du groupe.
Haruka prit le temps de discuter avec chacun d'entre eux, répondit a leur questions et leur signa même un otographe.
* aahhh les enfants * pensa-telle.
Suite a son déjeuner, elle salua le cuisinier et se dirigea vers les berges du village. Comme à l'habitude, les plages étaient pleine de monde. La Mizukage se plaisait a regarder les gens être heureux tout en se baigant ou en construisant des chateaux de sable. Elle appréciait ces journée où on ne se souciait point d'être en danger, les gens se sentait en sécurité.
Tout en reprenant la route vers son bureau, un ninja messager vint la rejoindre l'air essoufflé.
- Que se passe-t-il Shinji, tu m'as l'air....
- Il y a quelqu'un qui veut te voir, il est déjà...dans ton bureau. la-coupa-t-il. Elle prit un air surpris et se précipita à son bureau.