Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Une simple question... Lun 26 Jan - 19:58 | |
| ... si je vous proposais de venir sur un autre forum, que diriez-vous? Celui est mort, cela ne sert plus à rien de le renier. Mais j'ai dans la tête une autre idée de forum sur un (mille) autre thème... qu'en penseriez-vous? | |
|
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Une simple question... Mer 28 Jan - 14:09 | |
| ce fofo est tellement mort que ya personne pour te répondre... oublie... ça sert à rien de poser cette questoin a personne... | |
|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une simple question... Sam 31 Jan - 15:28 | |
| Pas de problème pour moi, tu sais où me trouver... ^^ Dommage qd même pour le fofo, tu es sûre que c'est si grave que ça??
*j'ai l'autorisation de reprendre Akiyo? Enfin, on verra de quoi parle ton forum, si tu le crées* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une simple question... | |
| |
|