Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivée de la terrifiante Akura

4 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Arrivée de la terrifiante Akura Empty
MessageSujet: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 10:51

Akura s'avança vers les portes de Konoha, d'un pas décidé. Elle n'avait pas peur. Elle savait qu'elle allait passer...

-Je désire parler à la Hokage, dit-elle, s'adressant aux ANBUS gardant la porte.

-On entre pas à Konoha comme ça, répliqua un des deux gardiens. Vous n'êtes pas une alliée, n...

KANASHIBARI NO JUTSU

Il ne put achever sa phrase, et pour cause, il était tombé à genoux, ses lèvres mimant une prière désespérée. Le deuxième n'eut pas le temps d'agir qu'il était lui aussi sur le point d'appeler sa mère, invoquant un dieu qui le sauverait de la vision de mort qui le paralysait. Akura rejeta ses cheveux en arrière en passant sa langue sur ses lèvres.

-Je ne suis pas là pour attaquer, et je ne suis pas là non plus pour tuer qui que ce soit. Mais si vous insistez encore la prochaine fois, je serais moins... sympa...
Elle franchit les portes d'un pas assuré.

*Sachiko sama... votre village est si mal gardé que ça? N'importe qui pourrait y pénétrer...*

Elle rit. Rien ne pourrait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 12:10

Soudain Akura vit une fumée de cpuleur violette apparaitre juste devant elle , elle pouvait voir que ce n'était pas une fumé normale.
Soudain la fumée se disipa elle put voir une silouette d'une femme . Puis elle put la voir entièrement.

La jeune femme d'une fronçait les sourcils en signe de mécontentement elle se rapprocha de Akura pour dire qu'elle n'avait pas peur.
Elle dit d'un ton asez fort.

" Pour qui te prend tu pour entrer dans le village en metant ces hommes à genoux de la sorte? Si tu voulais parler à l'hokage il suffisait de leur dire gentillement... à moins que tu désire mettre des hostilité je prefere te dire que tu es bien parti... mais il a bien quelque chose d'étrange ... tu ne les a pas tué tu aurrais pu ... donc tu es n'est pas venue en hotilité meme si sa laisse à croire. De plus ... tout un village sur ton dos ... je ne pense pas que tu sois assez forte pour sa ... ces 2 là ne sont pas spécialement forts je te l'avoue ... "

Après tout sa elle remarqua qu'elle ne savait pas qui était cette femme.

"au faite je me presente Keiko Uchiwa bras droit de l'hokage ... et toi tu 'es qui? Pourquoi es tu l'as? "

Keiko la regarda et la dévisagea
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 16:45

Sachiko apparue juste derrière Keiko peu apres qu'elle ait fait son discours dans une grande fumée de couleur verte; puis elle s'approcha de Keiko pour être a la même auteur que son bras droit et là elle commença a parler:
- Qui est-tu, et pourquoi veux-tu me parler??? Et pourquoi a tu mit hors service mes gardiens ???

Elle se tourna vers Keiko car elle venait dit penser :
- Heu... je supposes que tu lui as posée a peu près les même question ^^ Ta t'elle répondu ???
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 18:07

Keiko se retourna avec un sourire vers son Hokage , aé 2 sontre la vistoire était certainne si elles devaient se battrent.

" Non elle ne ma toujours pas répondue je venais de lui poser la question quand tu es arrivée! "

[i]Keiko se retourna vers cette fille et dit

"Alors tu répond ??"
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:01

(Déso on m'a embarqué pour une fête de famille imprévue)

Akura eut un sourire sarcastique et regarda Sachiko droit dans les yeux.

-J'étais simplement venue prendre de vos nouvelles. Et pour les gardiens, c'est bien simple, ils ont voulu m'attaquer. Vous devriez engager des gardiens plus convenables...

Puis, négligemment, elle ramassa le sabre d'un des gardiens à terre.

-Oh, qu'il est joli... je peux le prendre?
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:06

Sachiko la regarda puis elle se rappella d'elle s'était Akura elle ouvrit grand les yeux et voulu dire quelque chose mais Akura parla avant:
-J'étais simplement venue prendre de vos nouvelles. Et pour les gardiens, c'est bien simple, ils ont voulu m'attaquer. Vous devriez engager des gardiens plus convenables...
- Akura, murmura t-elle , c'est bien toi ???
Elle reprit contenance et dit :
-En principe il allait très bien puis que personne n'essait de rentrer en force dans le village... De quoi voulait tu me parler???
ellle ne le montra pas mais elle était quand meme contente de voir que Akura soit encore en vie... Mais celle ci reprit:
-Oh, qu'il est joli... je peux le prendre?
Sachiko eu un sourire et lui répondit :
-Non Akura tu ne peux pas le prendre mais maintenant dit moi que fait tu ici???
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:17

Keiko regardait la scene d'un air niai . Elle ne comprenait pas trop se qui se passait ... nan en faite elle comprenait rien a par que Sachiko et cette fille qu'elle apelle Akura se connaisaient .

Keiko dit

" euuu ... on peut m'expliquer se qu'il se passe? "
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:22

Akura articula très calmement:

-Je suis contente de voir que tu te souviens de moi...
J'espère que tu te souviens aussi de comment tu m'as chassée...

Une marque étrange se mit à recouvrir son corps. Un instant, elle pensa libérer sa puissance, mais contint sa colère. Après tout, Sachiko ne méritait pas la mort immédiate qu'elle avait penser lui donner.

-Je voulais juste que tu saches que j'ai crée mon propre village. Et que je n'oublie pas.

Elle ne souriait plus.

-Pour te dire la vérité, j'aurais pensé te tuer, mais bon... peut-être que Haku n'aurait pas apprécié que je tue des gens pour rien...

Akura fit un pas en arrière.

-J'espère qu'un jour tu souffriras comme moi... en te souhaitant de te rétablir mieux que la relique humaine que je suis devenue...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:30

Cette fille était étrange , elle iritait Keiko ... elle était venu faire tout se bazar pour dire salut j'ai crée un village attendtion je vais te tuer !
Elle aurrait pu envoier un message par un ninja ou un oiseau voyage ...

Keiko se tourna vers Sachiko elle attendait sa réaction ...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:36

Akura savait qu'elle en faisait. Mais là, elle se sentait pas bien. De plus, elle voyait bien que Keiko la regardait méchamment...

*De toutes façons... elle n'a pas vu les êtres les plus chers à ses yeux mourir, elle ne s'est pas fait rejetée de partout, elle ne s'est pas fait traîter comme une m... durant toute son enfance... qu'est-ce qu'elle y connaît?*

Elle se demandait aussi pourquoi elle était aussi... méchante? Elle avait envie de s'enfuir, mais quelque chose la retenait...
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:41

kemi avait quiter le bureaux de l'hokage laissant Gaara et Kankûro dans le bureau de l'hokage,quand il arrivat il fit un Henge en chien, il s'aprochat de Keiko et Sachiko,puit il regardat Akura

*Alors c'est elle la femme dont parlait le Jounin qui est arrivé éssouflé dans le bureau de sachiko?hummmmmmmmmmmmmm*

continue a regarder Akura
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:43

Akura fixa Kemi qui venait d'arriver. Elle afficha un sourire moqueur:

-Tiens, un nouveau venu...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:44

Keiko la regardait fixement ... elle n'avait vraiment pas confiance ...

apparament elle avait été chassé du village mais pour qu'elle raison? Qu'avait'elle fait pour cella? Keiko n'en pouvait plus elle voulait savoir ...

" dis moi ... avant que tu parte ... quand tu dis que Sachiko ta chassé ... pour quelle raison? Qu'as tu fais pour cela? "

Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:46

Akura regarda Keiko qui ne semblait vraiment pas avoir envie d'en savoir plus...

-Des choses inavouables, murmura-t-elle en frissonnant. Peut-être ce serait mieux que tu ne le saches pas, qui que tu sois. C'est une affaire entre ceux qui ne me considèrent que comme un déchet et moi.
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:51

kemi continua a regarder Akura puit dit

J'me demande vraiment si sa valer la peine de venir ici avec le kazekage pour signer une alliance mais bon

Kemi annulat son Henge et dit

yo

sourit
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:53

Akura le regarda d'un air glacial et se retourna vers Sachiko et Keiko.

-Je ne suis pas hostile, je suis bien pire que ça...

Puis elle disparût, espèrant que Sachiko n'avait pas remarqué qu'elle se sentait mal...
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:55

Apres cette breve pharse Keiko dit d'un air moqueur

" Je suis sure qu'elle fait la méchante mais qu'elle l'ai pas ..."
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 21:56

HJ: ro0o0o0o vous avez tous casser grrrr....

Sachiko regarda Akura rire c'était encore pire que du temps ou elle était a konoha son rire lui déplaisait encore plus et elle lui répondit:
-Oui Akura je m'en souvient très bien et toi aussi a se que je vois mais tu le sais très bien pourquoi j'ai fait sa n'est-ce pas tu le méritait et tu le sait très bien. Sinon tu me l'aurais fait savoir...
Elle fit un pause ou Akura continua de parler puis elle reprit:
- Tu es entrin de me dire que tu as fait tout se voyage pour me saluer et bien j'en suit flatté mais je l'aurais été encore plus si elle n'était pas accompagné d'une menace de mort...
Sachiko se calma car si elle ne le faisait pas sa n'allait pas aller ....
-Quand tu dit que tu espères que je me rétablisse mieux que toi comme une relique humaine je ne te comprend pas de quoi est-ce que je devrait me rétablir???
Puis voyant qu'Akura était dans ces pencés elle se tourna vers Keiko et lui dit :
-Et bien voit tu c'est une longue histoire mais je vais enfaire un résumer Akura tu me corrige si au cas ou d'accord alors heumm...:
Enfaite vois-tu Akura est la fille d'Orochimaru qui la laissé a elle même quand elle était encore une gamine dans les rue de kiri il la abandonné mais elle à réussit a survire grace a son démon qu'elle a en elle mais se démon demande un retour et il demande des coeurs humains bon enfin bref vois-tu Akura est arrivé a konoha avec Haku et Zabusa je les aient accepter dans le village et ils travaillaient tout les trois très bien Haku et Akura avec Kin comme ninja et Zabusa avait monter son propre restaurant mais voilà un jour Akura n'arriva pas a controler son démon et elle dévora plusieurs coeur de jeune enfant plus précisamment de bébé je n'aie pas eu d'autre choix que de l'exilé du village elle seulement elle mais Haku et Zabusa l'ont suivit voilà toute l'histoire en résumer masi celà c'est passer un ans avant ton arrivée c'est peut-être pour sa que tu ne le savait pas....

Elle regarda Akura et dit :

Alors je crois que c'est juste n'est-ce pas???
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 22:04

Akura regarda Sachiko avec une haine infinie.

-Ça te plaît de dévoiler mon passé devant tout le monde??

Un chakra bleu étrange émana de son corps... avant qu'elle ne disparaisse définitivement.
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 22:07

Sachiko regarda Akura qui lui disait :
-Ça te plaît de dévoiler mon passé devant tout le monde??
Sachiko eut un léger sourire et dit :
-Il faut dire que en réalité oui un peu quand meme et maintenant pars...
Puis le chakra bleu de Akura que Sachiko avait vu si souvent l'entoura puis disparue...
Puis elle se tourna vers keiko et dit:
-Aie-je répondue a ta question???
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura EmptyDim 25 Nov - 22:33

Keiko était assez surprise qu'elle est eu une histoire aussi ... étrange ... elle ne lui semblait meme pas humaine ...

Puis elle disparut . Sachiko se retourna vers elle et lui dit

"Aie-je répondue a ta question???"

Sachiko lui semblait un peu sur les nerfs , Keiko ne voulut rien dire d'autre que

" oui merci "

elle ne voulait pas poser d'autre question qui aurrait pu l'énerver encore plus , sinon les pauvres personnes qui allaient la voir après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la terrifiante Akura   Arrivée de la terrifiante Akura Empty

Arrivée de la terrifiante Akura
Page 1 sur 1