Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Sachiko I want to kill you Sam 24 Nov - 9:59 | |
| Chère Sachiko,
Je te rappelle que c'est TOI qui est sensé me fabriquer mon village, par conséquent, je ne peux pas foutre la m... ici tant que je n'ai pas d'endroit où aller (un peu de logique tout de même)
De plus.... HAKU C'EST PAS UN TRAVESTI!!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
*Je savais qu'elle allais mettre ça, je savais, je savais, je savais!!!*
Et mon frère te dit que: -C'est cool pour toi
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 10:03, édité 1 fois | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 10:01 | |
| Non il n'y a juste que lui...............c'est bien sa le problème....Kemi arrête toi | |
|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 10:04 | |
| Oui Kemi arrête si tu veux pas que je te tue
Akura regarda Kemi d'un air moqueur | |
|
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 18:37 | |
| ue le tue le.... Aller akura.. aller Akura.. je lol tu peut le frapper mais pas le tuer... Si tu le fait c''est moi qui te tue... COMPRIS ? mais par contre tu peut le blesser... | |
|
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 21:44 | |
| OK je le ferai lors d'une confrontation future (je me demande si mon village sera un "gentil" village...) | |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 21:54 | |
| Je ne le pense pas vu se que tu ma dit l'autre jour ^^ Et Akura juste comme sa Kemi est pas mon MARI ta pas compris ou quoi ????
Oé tue pas kemi sinon Sasuke aura plus personne pour taper dessus^^ | |
|
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Sam 24 Nov - 21:59 | |
| Hihihi en tout cas tu as l'air de bien l'impressionner... personnellement je vois pas pourquoi...
Et puis un de ces jours ce serait bien que tu me trouves un endroit où loger j'en ai marre de traîner partout...
Mon frère te dit que tu es une très bonne sensei mais qu'il te voit très mal en hokage... me demande pas encore pourquoi. Il est lunatique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties) | |
| |
|