Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation d'Akura (en plusieurs parties)

+4
Kakashi Hatake
Kemi Amatori
Eichiro
Akura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Empty
MessageSujet: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:10

Nom : Akura

Pouvoir Hereditaire : Fille d'Orochimaru donc technique de pétrification et divers techniques ayant rapport avec les serpents (je les présenterais sur le topic correspondant).

Clan : Aucun

Village : Ea (voir mon histoire, juste en dessous)

Caractere : Je suis quelqu'un de généralement calme, mais à ne vraiment pas mettre en colère, je suis sarcastique, et pas facile à vivre. Je peut me mettre en colère si on critique ceux que j'aime et si on me dit que je ressemble à mon père. Je suis très désagréable avec ceux que je ne supporte pas, mais il m'arrive de ne plus penser qu'au passé; c'est ma faiblesse. Je supporte assez bien la solitude.
Je suis un modèle d'indépendance, comme l'indiquera mon histoire, ci-dessous

Physique : J'ai de longs cheveux noirs, arrivant jusqu'à la taille, une peau très pâle, un visage fin, voir maigre. Mes yeux sont noirs. Je m'habille toujours tout en noir, pour des raisons personnelles. Je suis très maigre. Petit détail héréditaire (et répugnant, je le sais): Ma langue peut s'étirer sur plusieurs mètres.

Histoire :

Première partie

Je suis née dans un endroit qui à l'époque serait le futur Oto no kuni. Je me souviens que jusqu'à mes six ans, mon père, Orochimaru, m'éleva, m'apprenant que tout être finit par mourir et que la fin justifiait les moyens. Mon rêve était de devenir aussi forte que lui...
enfin... jusqu'à ce que...
J'avais à peine six ans quand ce père si affectueux m'abandonna, après m'avoir endormie, dans le village de Kiri. A demi-endormie, je ne pu entendre que son "Survis ou meurs". Puis il disparut, me laissant seule, criant "Papa" dans la nuit, pauvre conne persuadée de sa bonté...
Je n'aurais probablement pas survécu à cet abandon, si je n'avais pas entendu une voix douce et tranquillisante dans ma tête. Elle s'appelait Kara. C'était un lynx que je pouvais invoquer. Elle me réchauffait les soirs où j'avais trop froid, sa fourrure me protégeait, m'aidant à survivre.
Mais voilà, despuis quelques jours, cette chose en moi me demandait si elle pouvait prendre le contrôle de mon corps...
J'ai encore de la peine à en parler...
J'ai accepté. Je l'ai laissé me posséder, mais je n'ai pas compris que cette gentille lynx était un démon: Un démon qui demandait des sacrifices: Le coeur des humains. Un démon pour lequel mon père avait sacrifié Kimi, ma mère...
Je me vis entrer dans cette chambre, me pencher au-dessus du berceau, étouffer l'enfant... lui manger son coeur. La nuit je suis encore hantée par cette vision, et seuls les membres de mon ancienne équipe (voir plus bas) le savent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:22

Bienvenue et bon rp!
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:30

Attendez c'est pas fini-heu!!

Deuxième partie

Après cet incident, malgré les paroles empoisonnées de Kara, J'ai tenté de mettre fin à mes jours. J'y était presque parvenue quand j'entendis des bruits de combat. Je vis un garçon de mon âge, dans la dèche lui aussi, qui se battait contre des chiens errants. Je l'ai aidé.
Ce jour-là, je me suis promise de survivre. En son honneur.

Vers douze ans, mon père tenta de me récupérer, mais après un combat acharné, je résista à la marque qu'il m'avait imposé et le fit fuir grâce à l'invocation de Kara.
Depuis je pris la route de Kiri no Kuni, où je croisa pour la deuxième fois de ma vie Haku (la première fois dans les rues de Kiri). JJe ne me suis rendu compte de mon amour pour lui juste quand
J'assista à sa mort sur le pont du pays des Vagues. Je jura de le venger et de tuer Kakashi (par tout les moyens, entre autre, prise d'otage et chantage). Orochimaru m'y attendait et m'appris que grâce à un pouvoir que me procurait Kara (cicatrisation instantanée), je pouvais le ressusciter, en échange de quelques mois de ma vie.

Je décida de rester à Konoha, en compagnie de Haku et Zabuza, qui furent pour moi comme une seconde famille. J'ai sauvé Kin Tsuchi de mon père en l'intégrant dans un équipe dont la prof était Anko Mitarashi (on a eu quelques différents, elle et moi, car je ne respectait aucune autorité, et encore moins la sienne).
Orochimaru a tenté plusieurs fois de me reprendre, mais à chaque fois je lui échappait.

Une nuit je rêva de la mort de mes amis. Mon père avait tué tout ce qui m'était cher, et répétait sans cesse: "Si tu m'avais suivi gentiment... il ne te serai arrivé rien..."

Je suis sortie, là où m'attendait les ninjas qui avaient détourné mes rêves. Je savais que ce n'était qu'un sort de Genjutsu, mais je les ai suivi. Parce que je ne voulais pas que mes amis meurent par ma faute.
Orochimaru m'a fait oublier mes souvenirs et m'a construit une fausse vie, une vie de servilité.

Mais ils sont venus me sauver. Un ami de Suna m'a fait douter de ma fausse identité, que je retrouva en même temps qu'Orochimaru me murmurait: "C'est moi qui a tué ta mère".
J'ai échappé à mon père de justesse, et je suis revenue là où était ma place. A Konoha.

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 21:23, édité 1 fois
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:31

Pis juste y'a encore ça...

Troisième partie

Je n'avais pas beaucoup d'amis à Konoha, mais je m'y sentais mieux qu'ailleurs. J'avais trouvé un endroit où j'étais tranquille, et surtout avec ceux que j'aimait. Ma réputation de "fille glauque mais sympa" parmi les genins me satisfaisait. J'étais heureuse, mais... "Toutes choses finissent par périr" comme le disait la personne sur lequel je portait ma haine...

Un jour, le fragile équilibre de vie que je m'étais construit vacilla: la population de Konoha baissait, à cause de moi et de l'appétit insatiable de mon démon. Je me fis chasser par le Hokage avant d'agoniser, dans les alentours d'Oto, loin de la personne que j'aimais, de mes amis, et du foyer que je n'avais jamais trouvé ailleurs que là-bas.

Je vécu ainsi pendant quelque temps, avant que je prenne une décision importante: J'allais suivre les traces de mon père tant détesté, en créant un nouveau village: Ea, le village de l'air. Village de liberté, car j'avais retenu une chose: "Seul la liberté permet aux hommes de vivre. Sans elle, rien n'est possible". Sinon, pourquoi aurais-je sacrifié mon enfance en refusant de servir d'objet à Orochimaru?

J'ai fini par refluer les pulsions de Kara, mais je refuse de revenir à Konoha*... peut-être par fierté.

*De toutes façons, c'est fermé ^^

Remarques: Cette histoire (comme celle de Sachiko-chan) est tirée d'un parallèle de Naruto appelé "Paruto", pour ceux que ça intéresse.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la procédure pour enregistrer mon démon? J'ai pas tout suivi...

J'espère ne pas trop vous avoir soûlés avec mon histoire ^^
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:32

...................OK je n'ai pas bien tous compri mais tu fais pas mal de beau rp!
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:35

Merci beaucoup ça me va droit au coeur ^^

(Je compte sur toi, Sachiko...)
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:39

.....................(une deuxième fois^^) Je crois que Konoha est fermé............(une troisième fois)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:52

Je sais que Konoha est fermé, don't panic. Dans mon histoire, je crée un village. Et je crois que ma décision a été soumise aux monos. Désolée de pas être très claire...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 19:54

ah oui c'est vrai j'avais oublié, mais si tu arrive à retrouver la discussion, c'est Sachiko (enfin je crois) qui devra crée le village et tu ne sera pas admin (pas comme les autres hokage, kazekage ect Donc voila, Sachiko nous avez prevenu que tu faisait de beau rp!
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:00

bienvenue
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:11

-Mirci beaucoup!! cheers cheers Akura lève les bras en l'air et crie : YOUPIIIII

Je sais que Sachiko doit s'en charger elle m'a dit qu'elle le ferait et je suis consciente d'être ambitieuse!! Ça ne me gêne pas de pas être admin Very Happy

Merci pour l'accueil!!
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:13

(ouais encore une fille que je vait pouvoir regarder toute nu si elle va au bain des femmes mais faut que sachiko me vois pas)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:26

Si tu as lu my story, tu saurais que mon coeur appartient déjà à un autre... Embarassed

Regard méchant

D'autant plus, je suis d'assez mauvais caractère... ET SACHIKO SAMA EST MON AMIE, JE VAIS TOUT LUI DIRE!! Laughing
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:34

(mouais moi j'ai déjà sachiko alors sa me suffit)

ta pas intérêt a lui dire sa sinon

fait apparaitre le chakra rouge de Kyubi autour de lui

ho euh j'ai rien dit j'a ipas envie que sachiko me tape parce que je menace son amie
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:36

-Tu me défies?? TU ME DEFIES??

Un chakra d'une couleur tout aussi bizarre émana de son corps

Oh et puis zut mon démon a pas été confirmé ouin Crying or Very sad pis d'abord j'ai le droit de fusiller du regard quelqu'un qui menacerait de me mater, non?
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:37

Bienvenue à toi Akura!!!
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:37

mouais j'crois j'vais éviter de regarder les fills pendant leurs bain
(euh je vais juste regarder sachiko si elle va au bain des filles...)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:38

Merci Kakashi (même si je serai moins gentille dans le RP)

Et Kemi je te tiens à l'oeil, veille bien sur Sachiko... Cool
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 20:43

ok
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 21:40

Bienvenue, et t'a le droit de taper kemi 24h/24, surtout ne te gene pas ( c'est un boulet)
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 21:55

Merci Sasuke mais... je tape qui j'ai envie quand j'ai envie. Twisted Evil

Sinon merci Very Happy
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptyVen 23 Nov - 23:11

Bienvenu !!!

Quel beau rp Very Happy bravo! Un peu compliqué ... enfin bref bienvenu !

Eu par contre je peux te poser une question? tu es amoureuse de qui? j ai peu etre sauté une ligne ...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptySam 24 Nov - 1:46

Elle est amoureuseuhhhhh de HAKU
tu c'est le travlo qui apparait dans le volume 3 et 4 et qui se fait buter par kakashik a la page 64-65 du num. 4 (c'est bien sa hein Akura^^)

Akura commence pas a foutre la merde ou sinon tu va voir .... Twisted Evil

HJ: et dit a ton brother que je suis tout a fait apte a etre HOKAGE grrrr...
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya

Féminin Nombre de messages : 270
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptySam 24 Nov - 1:46

Bienvenue a toi ^^ et bon rp ( pourquoi personne ne vien a Kiri Sad )
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) EmptySam 24 Nov - 9:56

Oula voila encore un truc qui part en live.
Kemi stp arrete de pourir la réputation de Suna et arrête de flooder en même tant.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Akura (en plusieurs parties)   Présentation d'Akura (en plusieurs parties) Empty

Présentation d'Akura (en plusieurs parties)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant