Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere

4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere Empty
MessageSujet: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:13

Kemi avait mis bien 10 minutes à arriver, il n'avait pas l'air présser il etait sur son crapaud et comme toujour il s'engueuler se qui avait le dont d'exasperer Gaara. Il faisait vraiment tre sbeau sur Suna comme toujour, il se rappele la seul fois ou il avait plus dans se déser.

C'etait un jour comme un autre un grand soleil c'etait lever, ily avait juste asser de vent, Gaara avait 7 ans se jour la, et se meme jour il y eu le plus grand boulverssement climatique que Suna n'avait jamais connu, le soir meme le soleil était coucher depuis plusieurs heures, le seul lumieres était les lampes que transporter les gardes de nuit qui etait charger de proteger le village. La nuit il entendit des gens hurler des gros éclats de foudra qui s'abbater sur les maisons, des enfants pleurer tout le monde courrer dans tous les sens. Il y'avait un pluie qui tomber dru, une innodations aller commencer, les gardes qui maitriser le vent faisait tout leur possible pour envoyant les pluies et les foudres au loin mais en vain et au bout de quelques heures la ville etait à feut et à sang et la Gaara eu une idée il c'etait diriger ver le palai du Kage et dit au Kazekage
Maitre Kazekage j'ai une idée pour stoper tout sa réunisser tout les controleur du vent qui reste et former le plus grand souffle d'air que vous n'ayez jamais fait
Le Kazekage eu un grand sourir et lui dit
Tres intelligent mon fils vener tous on va se mettre en hauteur et fair se que mon fils vien de dire
Il alla chercher tout les controleur du vent et monta sur une grande colline et à eu tous il formerent la plus grande et la plus puissance attaque vent qu'on est jamais connu et grace à sa le village fut sauver.

Il fut soudain sortit de ses penser par Kemi qui lui avait dit qu'il était pret et ils se mirent en route.
Au bout de deux jour ils arriverent devant les portes de Konoha et la deux juunin vient à leur rencontre, il l'avait tout de suite reconnu et le saluerent.
Bonjour maitre Kazekage, quelle bon vent vous ammene ?
Gaara sourit et lui dit
Bien le bonjour, je suis la pour affaire politique alors pourriez-vous prévenir un des responsable du village ?
Les gardes partirent chercher quelqu'un et il attendit en compagnie de Kimi et de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Kankûro
chuunin
chuunin
Kankûro

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:22

Kankûro avait suivit Gaara et son bras tout le long du voyage sans rien dire. Il espérait pour l'instant que la mission ne les forcerait pas à combattre l'akatsuki, Kankûro n'avait pas peur d'eux mais il savait que ce n'était pas des gens ordinaire ce qui entravait difficilement les stratégie de combat habituel. Quand ils arrivèrent à Konoha, Kankûro regarda son frère s'adresser au garde qui partient ensuite chercher un responsable.

-Espérons que Konoha pourra faire avancer la mission
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:23

Lol si tu as bien lu je suis la pour politique ^^
Kankûro
chuunin
chuunin
Kankûro

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:24

techniquement c'est une mission diplomatique lol!
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:37

Un des juunin revint dans un nuage de fumé et dit

" maitre Kazekage l'hokage vous recevera dans sa tour , nous avons pensez que vous seriez plus à l'aise avec le bras droit de l'hokage , car nous nous devons aussi garder les portes . L'autre juunin devrait pas tarder avec le bras droit ... "

Il n'attenderent pas beaucoup de temps avant que le 2 eme juunin arriva lui aussi dans un nuage de fumé.
Le 1er juunin se retourna vers le 2ème et dit

" Alors elle arrive? "

" elle devrait pas tarder. "

Un nuage de fumé de couleur violet clair , ( et oui un peu de fantaisy ne fait pas de mal!) apparut puis se dissipe .
Keiko était enfin là avec son petit sourir au coin de la lèvre elle était assez contente d'accueillir quelqu'un d'aussi important au village.
Keiko apres une entré plutot ... coloré . Disd avec un sourire

" Bonjour maitre Kazekage et bienvenu à Konoha! Je suis le bras droit du maitre Hokage je me nomme Keiko Uchiwa , enchanté de faire votre connaisance vous et vos ... accompagnateur !"

HRP : dsl j ai été un peu longue j étais partie manger x)
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:50

Gaara c'etait assit sur un banc de sable en attendant la venu d'un réponsable et au bout de dix minutes il vit un Juunin arriver qui se mit à lui dire que le bra droit du Hokage aller bientot arriver.
En effet cinque minutes plus tard un deuxieme Juunin vint nous prévenir qu'elle arriver.
Et juste apres un nuage de fumée violet apparu et se dissipa tres vite laissance place à une magnifique demoiselle. Gaara avait du mal à croire que c'etait elle qui etait le bra droit, elle etait si belle qu'il en perdit la voix mais trouva le moyen de parler.
Bonjour, charmant demoiselle ! Je m'appele Sabaku no Gaara et je suis le Kazekage de Suna et voici mon frere Kankuro et mon bra droit Kemi et je serais ravi que vous me soyez mon accompagnatrice
Il commencer à rougir, ses joues chauffer et lui dit
Cela vous dérangerer-t-il de me fair visiter pendant que un garde accompagne mon frere et mon bra droit chez votre Kage
Et il attendit sa réponse.
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Masculin Nombre de messages : 82
Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1 mission de rang B, 700 ryos

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 22:57

Voyant le Kazekage d'un toit d'une maisoon il descendit.

Bonjour Kazekage et bienvenue à Konoha si je peut vous être utile je suis là. Bonjour Keiko je ne t'avais pas vu.
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 23:05

Keiko fut surprise de voire que le Kazekage pouvait controler le sable. Ce quiétait dans un sens logique et pratique vu qu'il venait du pays du sable.

Keiko n'avait pas prit le temps de bien regarder le Kazekage.
Elle remarqua que ces oeils étaient cerné de sernes bien noir, dormait'il pour avoir autant de noir autour de ces yeux? En tout cas il était calme ... ce qui était agréable , d'un coup elle pensa à Aiko qui courait partout , mais elle se retira l'image de Aiko courant partout quand le Kazekage se présenta et demanda à Keiko de lui faire visiter le village .

Keiko souria et dit d'une voix joyeuse .

" non non ! Sa ne me dérange pas ! Pas du tout meme ! Je serais heureuse de faire visiter notre village à un homme aussi important ! JJ'espere juste ne pas ètre ennuiyante pendant la visite . "

Soudain Kakashi la salua Keiko répliqua

" Kakashi! Tu tombe tres bien! emene ces 2 personnes a l hokage ! si ils sont besoin de quoi que se soit je compte sur vous pour leur apporter."

Keiko se retourna vers le Kazekage et dit

" Tres bien maitre Kazekage nous allons partir pour faire la visite . Vous voulez visiter quelque chose de particulier? Ou voulez vous que je vous fasse la surprise ?
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 23:08

[b]Gaara regarda Kakashi et le salua ensuite il se retourna ver Keiko et lui dit.
Et si vous men faisiez la surprises ?

HRP: dsl du tout mini post mais la j'etait grave en manque d'inspiration
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 23:11

Keiko commençait à réfléchir de où emmener le Kazakage , elle ne savait pas par ou commencer.

" Et bien je ne sais trop par où commencer mais on vera bien ! Si vous voulez bien me suivre maitre Kazekage-sama ."

HRP: C'est parsque je fais de long rp que tu dois pas en faire des cours lol
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

Armements : Tenue améliorée(+1500 def, +900 vit);Katana amelioré(+1900 atk; +350 def)

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 23:13

D'accord Keiko. Messieurs si vous voulez bien me suivre je vais vous amener dans le bureau du hokage.

Les deux hommes le suivirent et laissa Kaiko avec le Kazekage
Kakashi Hatake
Jounin
Jounin
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere EmptyMar 20 Nov - 23:19

PS: montre lui ta villa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere   Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere Empty

Arrivée du Kazekage et de son Bra Droit et de son frere
Page 1 sur 1