| Keiko Uchiwa | |
|
+4Sachiko Eichiro Sabaku no Gaara Keiko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Dim 18 Nov - 23:23 | |
| oki merci , je fais mon arrivé a konoha au porte non? | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Dim 18 Nov - 23:27 | |
| Oé tu va au porte et tu dit que t'arrive après tu peut te faire ta maison si tu en a envie ou aller te balader ^^ | |
|
| |
shin Raikage
Nombre de messages : 213 Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 0:39 | |
| ils sont super t'es rp
je vais me remmetre a la poési sa au moin j'y arriva assez | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 9:24 | |
| Très bon tes rp, Encore merci à toi Sasuke LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 22:07 | |
| lol et merci sasuke je suis contente d etre venue sur ce forum!
J ai une question Sachiko je vien d arriver a konoha ok mais comment on fait pour que je devienn' ton bras droit par rp? enfin je veux dire on le fait ou? | |
|
| |
Kemi Amatori Kazekage
Nombre de messages : 485 Age : 32 Armements : Mon arme?Moi Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 22:33 | |
| ta pas besoin de faire un rp pour devenir le bras droit du hokage,tu l'es déjà tu fait comme si tu venait de devenir le bras droit du hokage(faudrat aussi que tu aide sachiko a ranger son bureau vu la tonne de papier qui a ) | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 22:47 | |
| kemi c'est toi son petit amie, c'est a toi de le faire... Ne l'écoute pas ton job, c'est d'aider le kage, dans les tache comme les mission quant elle et pas dispo, pour les entrainement, les porte, les exame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Lun 19 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Mar 20 Nov - 0:01 | |
| Si tu veux vraiment faire un rp pour commencer a devenir mon bras droit tu me le dit par mp et je créerais un sujet sur le quelle je te convoque et te le demande si tu veux bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Mar 20 Nov - 19:55 | |
| Ba sa serait peu etre mieu car sa fait bizarre j arrive dans le village et pouf! je suis bras droit! XD de plus je ne te connais pas en rp =s donc sa serait bien je t ai envoié un mp pour autre chose suite a ce mp on pourra en discuter | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa Mer 21 Nov - 10:47 | |
| au moindre regard kemi je te promet de detruire les bain pour que tu ne regarde plus et que tu sois moin pervers...lol (jme vois bien en train de defoncer les bain de konoha lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko Uchiwa | |
| |
|
| |
| Keiko Uchiwa | |
|