Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Keiko Uchiwa

+4
Sachiko
Eichiro
Sabaku no Gaara
Keiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

Masculin Nombre de messages : 485
Armements : Mon arme?Moi

Keiko Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:34

ouais ok je me suis fait molésté par les filles a cause de shikamaru et sasuke mais au moin j'ai pu les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:35

KEMI JE T'INTERDIT D'ALLER DE NOUVEAU AU BAIN GRRRR.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et ta pas tord keiko ya presque que des pervers a suna ^^''
ET dire que je suis avec l'un deux ^^'' Suspect
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:35

bah en faite t'est comme un anbu, avec des responsabilité... mais sinon c'est pareil qu'un anbu... donc le niveau anbu et kage (environ 10 000 de degat max... en moyenne, 90 000 t'a meilleur... environ, mais fait comme tu le sent et on te dit si c'est bon...)
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:36

Et dire que je suis le Kazekage de tout ses pervers ^^
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:36

J'éspère Sachiko que tu ne dit pas que je suis un perver comme ton futur mari car sinon...............(J'éspère ne pas m'attiré la colère de mon sensei le pire c'est que c'est lui le futur mari.......)
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:37

et dire que j'ai peur de sachiko
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:38

Faudrait arreter le flood la non ? Car c'est la fiche de Keiko et ya que nous qui parlon ( à cause de certaine personne qui pense qu'a mater )
shin
Raikage
Raikage
shin

Masculin Nombre de messages : 213
Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 mission 1000 ryos

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:38

oh stop les pervers vous pouvait pas faire un exception c'est de pire en pire heuresement que chez moi y'en a pas (enfin je croit)
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

Féminin Nombre de messages : 417

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:01

Bon il me manque l'histioire de mon sharigan la voila .

Keiko restait la devant le cadavre de sa mère , elle retira le sabre du corps de sa mère et le jetta par terre , Keiko se coucha sur le cadavre de sa mère et pleura toute les larmes de son corps ... 1 heure plus tard , Keiko n'arrivait plus à pleurer meme si elle le voulait elle n'y arrivait pas ... elle prit le cadavre le mit sur son dos et le transporta jusqu'au jardin ou elle commenca à creuser la tombe de sa mère .
Keiko avait le sang de sa mère sur elle . Mais Keiko était tromatisé par cette évenement inatendu , on aurrait dit une marionette .
Elle n'avait meme pas vu qu'elle était pleine de sang . Keiko était épuisée elle revenait en plus d'un long entrainement ... et puis avoir autant pleuré l'avait épuisé elle rentra dans sa maison. Elle passa à la salle de bain car elle sentait que quelque chose la collait et se regardait dans le miroir , et aà ce moment la vit tout ce sang sur ces vetements ... elle était tétanisée et térifié , elle respirait fort et cria de toute ces forces! Elle en perdit l'équilibre elle tomba par terre . Elle éssaya de se relever mais elle vit ces mains pleine de sang et elle retomba , elle ne pouvait pas pleurer pourtant elle en avait envi ... elle fini par s endormir dans une position ou elle ne pouvait pas voir ces mains pleine de sang .
Quand elle se réveilla , elle était encore plus moue ... elle n'avait plus d'expretion sur son visage . Elle regarda de nouveau ces mains , sa ne lui fesait plus rien ... elle se leva en s'aidant du lavabeau , elle se regarda dans le miroir et elle vit une chose étrange .

Ces yeux étaient devenu rouge comme le sang , et 3pupilles bien étranges étaient apparut. Keiko se posait des questions elle ne savait pas ce que c'était . Maintenant elle se sentait mieu elle prit un bain pour laver le sang et se mit en pijama et brula dans un feu ces vetements plain de sang.

Elle revient dans la dalle de bain pour voir si ces yeux étaient toujours rouges , ils ne les étaient pu ... comme c'est étrange ...

Maintenant que sa mère est morte , Keiko se souvent d'une chose .
Akemi lui avait formellement interdit de regarder l'armoir dans le sallon .
Keiko était curieuse , pourquoi voulait-elle autant qu'elle ne regard pas dedans? Maintenant elle pouvait regarder , plus rien ne lui empechait!

Keiko courut dans le salon et arriva devant cette armoir remplit de mystere! Il y avait un cadna , c'était pour etre sur que Keiko ne regarde pas dedans . Keiko prit un tronbonne , elle avait déja vu des gens faire sa dans les films , elle le torda pour de façon qu'il puisse ouvrir la sérure . Elle réussi à ouvrir la serure , elle jetta le tronbonne et le cadna aussi .
Elle ouvrir l'armoir et elle vit pleins de livres elle les prit et les posa par terre une enveloppe qui était caché entre les livres tomba

[quote] pour Keiko .
Keiko surprise de lire que cette lettre lui était adressé dit

" mère ? non ce n'est pas son écriture ... mais c'est de qui alors? "

Keiko s'enparra de la lettre et s'empresa de l'ouvrir
Keiko la lut

Citation :
Keiko , quand tu liras cette je serais surment mort .
Mais il faut que je t'apprenne tes origines ... alors figure toi que en réalité tu fais parti d'un clan . Le clan Uchiwa .
Tu t'apelle donc Keiko Uchiwa .
Je dois t'expliquer que ce clan est particulier ! Car il maitrise un art secret que d'autre que les menbres du clan ont. Tu peux utiliser le sharigan . Je t'explique que le sharigan est en faite te yeux . Mais un peu déférent tout de meme! Car ce sharigan transforme tes yeux , il les font devenir rouge sang avec 2 pupiles normalement. plus tard tu pourras avoir quand tu saurras bien le maitrissé 3 pupilles . Et qui sait si tu continu de progresser peu etre 1 seule.

Le reste de la lettre parlaient de ces origines et de la façon de comment refaire venir ces yeux rouges sangs . Mais elle ne s'avais toujours pas de qui elle avait été écrite ... jusqu'a que Keiko lise à la fin de la lettre sa signature

Citation :
De ton défin père Takeshi .

Keiko était choqué . Son père ... elle avait donc un père! Quand elle posait la question à sa mère elle pleurait alors elle n'insistait pas.
Les livres qu'elle avait trouvé dans l'armoir étaient des livres de technique ninja. Ils y avaient plein de livres 7 ou 10 plus quellque feuilles volante . toutes écrites à la main . La meme main que celui qui lui avait écrit cette lettre , son père.
Keiko décida d'aller apprendre ces techniques , elle remarqua qu'ils y avait énormement de techniques sont père dans la lettre lui avait dit qu'il avait été un grand ninja . Il lui avait expliqué aussi le malentendu avec le village . Et aussi avec l'akatsuki ... il disait aussi que l'akatsuki était au courant pour sa décendance et que l'akatsuki risquait de vouloir me tuer , pour éviter de devenir un obstacle comme mon défin père.

Alors il voulait que elle aprenne vite ces techniques pour pouvoir se défendre.

4 mois plus tard Keiko avait apprit une bonne parties des livres.
Mais par contre elle ne pouvait pas s'entrainer au Sharingan , car elle n'avait encore rencontré personne avec qui copier des techniques .
Quand elle y pense elle remarque dans la lettre de son père il disait que normalement elle devait avoir 2 pupilles mais bizarrement elle en avaient 3 , elle se souvenu que la 3 pupilles apparaisait quand un choc violant arrive . Donc ce devait etre la raison pour la quel elles en avait 3 et pas 2.

Un beau jour de printemps Keiko voulut regarder le village de Konoha qu'elle revait de visiter . Il était IMMENSE!!!!! Elle était assise en haut d'un arbre , quand elle entendit une voie qui venait d'en bas qui disait .

" hey toi là haut! "

Keiko surprise d'entendre une voie lui parler tomba et s'écrasa par terre.

" aiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! "

" oh pardon désoler ! Je voulais pas te surprendre! sa va aller? "

Keiko se releva et vit un garçon qui avait a peu pret son age .
Elle répondit timidement , elle avait pas l'habitude qu'on lui adresse la parole.

" oui ... sa va ... merci ............. "

Le garçon la regarda d'un air désolé et dit

" je peux savoir ce que tu fais ici? ta pas l'air du village "

" non ... c'est vrai je ne suis pas du village ... et pour te répondre je regardais juste Konoha ... je n'y suis jamais encore allé c'est pour sa ... "

Il lui sourit et dit

" A je comprend mieu tu es curieuse ! Je revien de mission tu veux que je te fasse visiter? "

Keiko était surprise qu'il soit aussi gentil avec elle et répondit

" pourquoi pas . "

Le garçon et Keiko passerent la journée à visiter Konoha , Keiko était de plus en plus al'aise avec lui , elle parlait plus facilement avec lui . Mais elle percuta qu'elle ne savait meme pas comment il s'apellait elle lui demanda .

" oh faite! Je ne connais meme pas ton nom . Je m'apelle Keiko et toi ? "

" je m apelle Tomoé content de te conaitre ! "

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:12, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:04

je c'est que c'est pas terminer mais la je pense qu'on a trouver la meilleur rpgiste de se forum
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:07

la tu marque un point Gaara
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:12

Si c'est vraiment toi qui écrit tout sa et bien bravo je te félicite c'est vraiment parfait je suis vraiment heureuse de t'avoir dans mon vilage^^
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:15

ah ouai mince elle est à konoha

Tu veux pas venir à suna ? tu sera traiter comme un princesse

* sa serait bien de l'avoir à suna on serait déja plus fort *
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:18

Et bien non elle est a Konoha et elle y reste grrr...
Pourquoi t'essaye de me prendre tout mes shinobies???? Tu toucheras pas a un seule cheveux de Keiko...
Et en plus dans mon village elle est bras droit dans le tien le role est déjà pris et toc
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:20

Hum...se que tu dit est vrai mais je pourrai la mettre sous Kazekage et comme sa elle serai aussi importante que moi dans le village ^^
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:28

ouais et moi je serait moin fort qu'elle
Sabaku no Gaara
Bras droit du kazekage
Bras droit du kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:30

Hum...serait tu jalou parceque une fille serait meillur que toit ( je supose que tu es meilleur que Sachiko au moin )
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:34

(non je suis moin fort que sachiko)
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:57

HRP: merci c est gentil je sais pas si vous allez me croire mais c est la pure vérité je rp que depuis environ 1 mois ^^ peu etre que vous c est pareil lol.

Sa devenait une habitude de voir Tomoé , elle l'apréciait beaucoup c'était son meilleur ami son seul ami ... il était chunin au village de Konoha . Keiko l'enviait mais elle n'osait pas le dire .

Tomoé et Keiko s'entrainait tout les jours ensemble. Il accpetait qu'elle copie ces techniques . Elle avait enrichit ces techniques de + 5 jutsu . Ce qui est pas mal en 1 semaine d'entrainement .

Un jour , Tomoé était venu chercher Keiko comme tout les jours .
Il frappa à sa porte

TOC TOC TOC

Keiko ouvrir la porte , pas du tut surprise de voir son ami ele lui dit .

" coucou! Sa va? Alors on s'entraine aujourd'hui? "

" salut . oui sa va bien merci , non on s'entraine pas aujourd'hui j'ai un truc important à te montrer! suis moi. "

Keiko suiva Tomoé d'abres en arbre , il semblait étrange aujourd'hui un peu tendut .
Keiko qui en avait marre de "marcher" dit

" dis Tomoé on est bientot arrivé? Je commence à en avoir marre ... "

" ont est arrivé "

Keiko regarda autour d'elle elle avanca elle vit qu"il l'avait emmené à une impase et qu'elle ne pouvait plus partir , Tomoé bloquait la route. La se retourna vers et dit

" Tomoé c'est normale c'est normale que ... "

Mais Tomoé ne la laisse pas finir sa pharse et répliqua.

" JE VAIS TE TUER! "

Keiko était surprise térrifié de ce qu'il venait de dire , comment son mailleur ami pouvait vouloir la tuer? Elle le regardait aec de grand yeux tétanisé .

Tomoé lanca un regard glaciale à Keiko et fit des mudra et posa sa main au sol et cria

"
Funshoutsu Yougan !"

un jet de lave fonca droit vers Keiko . Celle-ci ne bougeait pas ... elle ne croyait pas ce qui se passait .

Quand le jet de lave n'était plus cas quelque mettre de Keiko , c'est seulement à ce moment la quel réagisa.

" Katon,Honoo no kabe! "

[color=lightblue]Un grand mur de flamme se leva de la terre et arreta le jet de lave . Mais elle fut tout de meme un brulé au bras . Sa lui fesait une douleur atroce il ne rigolait pas il voulait vraiment la tuer!
[color:ddf3=lightblue:ddf3]

" Tomoé arrete tes betise! Je veux pas te faire de mal! "

" Et bien meurt sous mes coups ... "

Keiko n'avait pas le choix ... c'était lui ou elle ... elle ferma ces yeux et sortit son sharingan .Tomoé fit un autre mudra

" Dai Funshoutsu Yougan !"

Keiko copia ces mouvement

" Dai Funshoutsu Yougan !"

Les 2 jet de lave ce percutères brulant tout sur leur passage . Les 2 attques s'annulaires par la suite . Soudain Tomoé entendit

" Chidori Senbon ! "

Tomoé ne put voir qu'un éclair puis il resentit une térible douleur au ventre et s'écroula par terre . Il voyait flou , savait qu'il saignait à cette endroid la et pas qu'un peu . Il sentit que Keiko le redresait . Elle dit d'une voie calme .

" Tomoé explique moi pourquoi à tu voulus me tuer? ... dis le moi s'il te plait ... "

Tomoé commenca à pleurer . et dit d'un en sanglaut et aussi d'une voie mourante

" C'est l'aka...suki , il m'on menacé que ... argh ... que si je te tuais pas il me tuerais .... "

Tomoé cracha du sang . Puis continua .

" Mais je savais bien que ... ergh ... dans tout les cas je mourais ... et je prefere mourir ... par les mains ... d ... une ... amie ...."

Tomoé ferma les yeux et dit d'une voie rassurer

" je t en pris ..Keiko ne te laisse pas avoir par l'akatsuki devien encore plus forte ... et ... van...ge... moi................"

Tomoé moura à cette instant précis , Keiko ne pleurait pas ... mais la place des larmes... il y avait la haine ... la haine contre l'akatsuki ... elle adu tuer son meilleur ami pour qu'il est une mort meilleur que celle de l'akatsuki elle ne pouvait pas leur pardonner ...
Le sharigan de Keiko se transforme en une seule pupilles ...
Keiko venait d'apprendre le Mangekyô Sharingan ...
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:04

Je te crois même si celà métonne tu es vraiment doué je te le jure... affraid

Tu pourrais peut-être essayer d'écrire un livre qui sait si tu as autant d'inspiration ^^
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:05

deviner quoi itachi fout le b**** au mariage de sasuke et haruka
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:06

Ba je veux crer des mangas plus tard ^^
( je déconne pas je veux déssiner un mangas u_u )

eu maintenant je dois faire quoi? je peux rentrer dans le village faire ma vie? lol
Sasuke
Sasuke

Masculin Nombre de messages : 966
Armements : savoie ou bien

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:07

eh a qui on dit merci, pour avoir un ramener une si bonne rpgiste
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:07

sasuke devine qui est a ton mariage
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:09

a toi sasuke pffffff

Et oui tu peux venir c'est pas un problème ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keiko Uchiwa   Keiko Uchiwa - Page 2 Empty

Keiko Uchiwa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant