| Jeux des noms | |
|
+11Suigetsu Hozuki Akiyo Akura Sabaku no Gaara Keiko Sachiko Kemi Amatori Eichiro Sasuke shin Haruka Suzumiya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 0:38 | |
| Dune... ah oui, j'en avais entendu parler!! Là je fais une exception ce n'est pas un nom d'album c'est un nom qui a déjà été mis mais... IGNACIO - Spoiler:
Entre l'atome et l'électron Dors, dors, Seignor Ignacio IGNACIO Milles particules, milles Oméga OMEGA Seignor Ignacio est le roi de la physique
Un p'tit délire... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 0:55 | |
| C'est ton prof? Et qu'est-ce que tu penses de mes clips ? Orson (comme ce gars vachement jeté qui a fait croire à des milliers de personnes que New York était envahie par une armée de Martiens venus détruire la Terre... authentique ) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 0:59 | |
| Je peux pas les regarder, sinon ça réveillerait tous ceux qui disent que je suis pas sensée être à l'ordi maintenant...
Oui, IGNACIO est mon prof. AU PREALABLE de cette histoire, je voudrais dire que... oh, et, GROSSO MODO c'est un prof terriblement peu intéressant, pourtant ma classe l'a pris en affection. D'où la petite chanson ci-dessus.
New Life | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 18:23 | |
| Ah toi aussi tu connais ca (je ne parle pas des profs sans intérêt, ca c'est universel , mais du fait d'aller à l'ordi en fraude... Pour moi c'est pareil, sauf que j'ai beaucoup plus de mal étant donné que ma chambre est à l'OPPOSE de mon ordi ) Bon, assez raconté ma vie Ellen | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 21:25 | |
| Ne te plains pas, l'ordinateur est à un étage différent du mien, et planté au beau milieu du salon...
Naintrus (ne cherchez pas, cette chanson est d'un groupe pas encore connu) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Mer 19 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 20 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 20 Mar - 16:20 | |
| Daughtry (c'est un album... et un artiste hahaha) | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Jeux des noms Jeu 20 Mar - 16:27 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 21 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 22 Mar - 8:57 | |
| Le livre de la jungle........ (alors la c'est plus que bizarre............... Mon grand frère (16 ans) n'arrête pas d'écouter des musiques du Livres de la jungle........................) | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 22 Mar - 15:36 | |
| Everything you want ^^ ... C'est une période c'est pour ça... Ca arrive à tout le monde de retomber en enfance... Tiens, moi par exemple, moi dont tu connais le sérieux exemplaire , tu devineras jamais ce à quoi je me suis remise... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 28 Mar - 19:11 | |
| The Police (dsl pour le "e") Il y as un ptit bug je crois avec mon ordi............. quand je me déco, il y as toujours marqué Eichiro en ligne donc voila. Je vois jusqu'à demain comment ça évolue | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Ven 28 Mar - 20:20 | |
| Pas de problème Epiphany... ^^ Un y ! Ca t'apprendra, pour le e !!! *mawahahahahah...* Mais non, Eichi, je rigole !!! PS : Merci pour la signature !!! Elle est peut-être un petit peu... écorchée ^^ PPS : Si tu regardes bien, tu remarqueras que seules les mèches sont courtes... Y reste des cheveux derrière ! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 29 Mar - 0:33 | |
| Y'a trop de gens qui t'aiment (mon dieu la variété de m...)
Tu t'es remise à quoi, Akiyo? Pokémon?
Sinon, franchement, ta signature... je trouve qu'elle est gentille... ET MECREANTE... pourquoi? Parce que "No one can see I'm crying", ça veut dire "personne ne peut voir que je pleure" (en gros, je suis seule) et là JE NE SUIS PAS D'ACCORD, I don't agree; je suis ton amie, oui ou non? Je t'ai offert une guitare, oui ou non? Je t'ai acceptée au coeur de mon village, oui ou non? Alors efface cette phrase avant que je te torture... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 29 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 29 Mar - 11:46 | |
| Hé oui I'm back... avec une année de plus, des cadeaux... et un coussin en forme de canard baptisé: Amédée Melvin Gary canard de Tamié BwAHAaHAhAha
No Air | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 29 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Sam 29 Mar - 13:51 | |
| ... Faut que j'arrête d'être de bonne humeur, ça doit être terrifiant...
Heresie | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 31 Mar - 18:35 | |
| Et non, loupé... Lilo et Stitch En effet, Akura, c'est terrifiant t'as failli me faire tomber de mon siège... ^^ *contente contente contente* Et, non, je ne veux pas me faire torturer... Est-ce que les Kage torturent leur adorable bras droit? Non. Mais tu as mal interprété ma signature... si tu l'aimes pas, je la retire, c'était juste un bad feeling ^^ ca va mieux maintenant ^^ Et tu sais quoi?... PS : ah, au fait : Ella | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 31 Mar - 20:21 | |
| Non je sais pas quoi, mais je sens que tu vas me le dire ^^ Akiyo... depuis quand la plus patiente des kunoichi que je connais se rabaisse au rang de monstre? Je n'accepterai plus un tel affront, je te préviens... la prochaine fois, je sévit Ah, et... j'ai acheté l'album d'un groupe à tendance dépressive, alors je vais moins bien, donc mieux A Beautiful Lie | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Lun 31 Mar - 21:07 | |
| Je t'adore ^^ Eh oh, t'arrête avec tes -e? Non mais Moi patiente?! ca dépend avec qui.... Every you, every me.... From ce groupe magnifique que j'écoute depuis... Toujours Dis, tu sais si c'est normal que la c-box ne s'affiche pas chez moi? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 1 Avr - 18:10 | |
| Elle s'affiche pas non plus chez moi, sur ce forum et sur plein d'autres... changement d'heure? Everytime we touch J'ai arrêté avec les noms d'albums... je mettais trop de temps à chercher -_-" PS: BOYCOTTEZ TARJA!!! SES CHANSONS, C'EST DE LA... MECREANCE EN BARRE, SON ALBUM, IL EST NUL!!! A BAS TARJA | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 1 Avr - 19:46 | |
| sa me le fait aussi, donc je pense que sa doit être une trafication de bisounours ça................
Adrianna
PS : j'aurai pu m'être Alizée...... j'ai préféré vous évitez le " e " | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Jeux des noms Mar 1 Avr - 21:56 | |
| *S'étouffe* oui, ne mets pas Alizée.... Désolée, ce nom m'évoquera toujours de la guimauve Akira (d'ailleurs, vous avez testé School Rumble?) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des noms | |
| |
|
| |
| Jeux des noms | |
|