| itachiz destruction labo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: itachiz destruction labo Jeu 15 Nov - 22:10 | |
| Zangeykou Sharingan
Transporte l'ennemi les arcane Solaire et lui envoie de ses partie coupé dans les arcane lunaire a un autre endroit de la planete (Dans les arcane solaire la vitesse,l'ataque,la defense est divisé par 4 et aucune technique ne peut etre utilisé mais la victime de cette attaque peux se debatre l'utilisateur de la technique arrive dans les arcane avec un sabre ayant pour but de tranché une partie du corps a l'ennemi.= selon la partie du corps copé les degats son different
Chakra utilisé tout sauf 100 Pc aflige aussi 600Pv de moin au lanceur
-15 000Pv pour un bras -30 000Pv pour deux bras -18 000Pv Pour une jambe -36 000Pv pour 2 jambe -58 000Pv pour le torse -64 000pv pou le coeur ou la tete si vous avez moin de 90 000 de Pc Vous ne pouvez executer cette technique Vous avez plus de chance de toucher l'adversaire si vous avez plus 90 000 de chakra exemple vous en avez 100 000 si vous toucher 2 bras avec 90 000 vous ne pourrez en toucher qu'un les mouvement de l'adversaire serons encore plus ralenti
je suis pas sur que ce sois d'accord pour cette technique car elle me parait trop puisante alors je demande au kage deme la valider....
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| bah cette a dire, que tu peut tuer quelqu'un en un coup... Il faudrait qu'il y ait un moyen de l'éviter.. et n peu moin de degats... | |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Ven 16 Nov - 19:25 | |
| ouais c se que je pensais.... Mais il y as un moyen de 'lesquiver bien que la puissance de cette technique est trop forte donc je vais la baisser je n'avais pas regarder les point de vie des grade en dessous | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Ven 16 Nov - 20:55 | |
| il faut qui y'est un moyen de l'éviter, et moin de degats... il faut que la somme de tout fasse moin maximum 100 000, de plus je te rappelle que si t'a somme faisait 100 000 cela te couterai minimum 200 000 de pc... et tu na pas 200 000 de pc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Mer 21 Nov - 11:02 | |
| g changer bon maintenant voila une autre technique Rideau de feu noir crée un bouclier de feu noir qui ne peut etre detruit par de l'eau a faible puissance se reideau dtruit aussi toute les vegtation au allentour et paut affliger beaucoup de degat si on s'obstine a tapé dessus avec les point. 1500 degat (par coup donné de l'ennemi)a l'enemi 5000 de chakra d'activation 3000 de chakra par post dure jusqua 5 post | |
|
| |
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Mar 27 Nov - 20:13 | |
| Katon Rendan composition grace au sharingan de la fleur du lotus plus du shishi rendan avec les pied enflammer Degat:8500 Chakra:17 000 | |
|
| |
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Mar 27 Nov - 20:15 | |
| Hypnogeykou sharingan controle l'adversaire pendant 15 seconde l'adversaire ne peut pas se faire de degat ni se tuer n'aflige pas de degat a itahi si la cible de la technqiue est touché mais rompt la technique 5000 de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Jeu 6 Déc - 21:07 | |
| 3 technique de plus maygekou shuriken permet de cree des shuriken fuma ou non grace a ses sharingan ou que l'on veut c'est dirre meme al'interieur du corps de quelqu'un mais a peu de chance de toucher sa cible en plein fouet shurinken retourne dans leutr dimension apres avoir été aparu cette technique aflique des degat moyen. 1000 degat 2000 de chakra
SUITON les tornade geante de l'eau invoque plusieur tornade d'eau qui sont controlé par le lanceur de la technique 4000 degat 8000 de chakra
KATON KAITEN effet le lanceur crache du feu par la bouche et tourne alors sur lui meme tout en crachant du feu creant ainsi un bouclier de feu plus puissant que des hyuga protege de tout fuuton et de toute les armesauf celle crée par l'afinité suiton 2500 degat par coup direct donné par l'aversaire pendant que le lanceur tourne 6000 de chakra | |
|
| |
| Sujet: Re: itachiz destruction labo Mar 11 Déc - 22:03 | |
| Explosion DU HYOTON l'utilisateur de la technique cree un chidori sous frome de hyoton si l'impact est rapide une montagne de glace de 20 metre peut se cree elle font malheuresement apres 2 post( l'adversaire peut generalement se sortir de cette technique grace a une autre afinité comme raiton katon doton... mais pas le suiton) 23 000 degat 46 000 de chakra +l'utilisateur a le bras coincé da sa technqiue pendant un post et ne peut riposte a une technique d'un personnage non glacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itachiz destruction labo | |
| |
|
| |
| itachiz destruction labo | |
|