Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evilia visite l'exterieure... venez rp ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eviliä Thénèdrä
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Eviliä Thénèdrä


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Armements : Loing des forces spécials
Date d'inscription : 01/02/2009

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptyMer 4 Fév - 1:21

Evilia sortit de sa chambre dans les couloirs de l'akatsuki. Elle sortie du village et se dirigea ou ses pieds la menait. Elle marchait depuis un bon moment déjà. Puis l'aire se refroisissait de plus en plus. Evilia avait pas amené de vêtement plus chand. Mais elle n'avait pas très froid, car elle avait des pentalons, une camisole et une longue veste. Evilia contunait de s'avancer puis elle marchait dans la neige. De plus en plus qu'elle avancait, plus en plus que la neige etait haute. Elle avit ses bottes qui lui arivait en dessus des genoux, la neige lui arraivait au milieu du tibia.

Le vent lui frappait au visage. Ses yeux était brouillé et ses joues et son nez était toute rouge. Elle enfila ses gants et souflait dans ses mains car la seul place ou elle avait froid c'etait bien au main. Puis elle te coucha dans la neige pour faire un ange. Puis elle se releva pour le voir. Elle vue devant elle une silouhette s'approcher dans le broullard. Puis elle tentait de mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptyJeu 5 Fév - 14:32

Lukas était se promenait avec Bastin ( c'est ok pour lui!) histoire de se raconter un peu se qui s'était passé pendant la captivité de Bastian. Il s'approchaient de la caverne de l'akatsuki dans l'espoir de rencontrer leur vieil ami: Deidara. Il marchait depuis un moment dans la neige épaisse lorse qu'il aperçurent une silouhette, la silouhette d'une femme qui portait la robe d'Akatsuki. Elle les avaient apperçu alors ce n'était plus la peine d'essayer de l'attaquer par surorise. Lukas demanda rapidement à Bastian et décida d'opter plutot pour la diplomatie que par le combat ( et ouai, ça lui arrive pas souvent mais bon...).
Il s'approcha d'elle et lui dit:


Hello! Je recherche Deidara, ou c'est possible de le trouver?


Dernière édition par Lukas le Sam 7 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptyVen 6 Fév - 14:22

Cela faisait depuis quelques heures qu'Akura avait franchi les montagnes, avec la ferme intention de ne plus y revenir. Elle marchait, d'une démarche fière et droite qui ne lui ressemblait pas, vêtue d'un kimono blanc et rouge, transportant ses quelques biens. Elle faisait de son mieux pour fixer la neige et ne pas penser. Ne pas penser au lieu de sa destination, ne pas penser à tout ce qu'elle laissait derrière elle...
Une voix attira son attention. Elle vit Lukas en train de parler à une jeune membre d'Akatsuki, qui semblait avoir froid. Elle ricana, alors que Kara, son démon, lui sifflait de s'éloigner. Elle resta plantée là, à quelques mètres, hésitant sur ce qu'elle allait faire... puis décida de ne pas se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle s'en alla, à pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eviliä Thénèdrä
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Eviliä Thénèdrä


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Armements : Loing des forces spécials
Date d'inscription : 01/02/2009

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptyVen 6 Fév - 15:17

Deidara, ce nom ne lui disait rien bien qu'il était dans l'akatsuki elle ne savait pas qui il était. Alors elle lui dit.

- Deidara, non désolé je ne le connait pas mais si j'ai des nouvels de lui, je pourais t'en faire par.

Puis quand elle posa réellement ses yeux sur l'homma qui était devant lui, elle croyait rencontrer un dieu grec. Elle le trouvait tellement beau, puis les yeux d'Evili brillait de milles feux. Une petite voix en dedans d'elle, lui dit.

* Non, dit moi pas que tu as le bégin pour une personne de l'exterieur.*

Evilia fit un petit sourir en disant une petite phrase.

- D'ou viens-tu comme ça, car je ne t'aie jamais vue dans les environs?

Elle attendait une réponse et regardait ses ongles par habitude, mais le corps et le visage de l'homme qui était devant elle la déconcentrait d,avantage. Puis soudain, elle se dit que les présentation l'aissait à désirer. Alors, Evilia lui dit.

- Je me présente, je m'apelle Evilia Thénèdra et je vienx de l'akatsuki et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptySam 7 Fév - 12:39

Remarquant qu'Evila n'avait pas l'intention de se battre, il n'hésita pas bien longtemps avant de répondre à cette jeune femme qui ne laissait pas indiférent malgré ses souvenirs de Keiko...

- Je suis le Tsuchikage : Lukas. Mais vous n'avez pas l'air d'aller, allons faire quelques pas pour discuter!

Il attendit la réponse d'Evila en espérant du fond du coeur que sa réponse soit positive car au fond de lui, il sentait son coeur brûler.

(HRPG:petit clin d'oeuil à Akura: MEIN HERZ BRENNT!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptyMer 18 Fév - 19:03

HRPG: interruption... Evila, je suis désolé mais puisque t'es pas là, je vais interrompre ce rp... si tu reviens, on pourra le continuer mais là, je dois partir pour Iwa histoire de rp un peu car je peu pas rester bloqué...
reviens vite!!!

(d'abord avec Keiko, ensuite Evila... je les fait toutes fuire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eviliä Thénèdrä
sous chef de l'akatsuki
sous chef de l'akatsuki
Eviliä Thénèdrä


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Armements : Loing des forces spécials
Date d'inscription : 01/02/2009

Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici EmptySam 21 Fév - 2:14

(hrp) Désolé pour mon absence j'avais un virus et je ne pouvait pas utiliser l'internet)
Evilia vue que le jeune homme semblait de plus en plus sociable malgré la petite discution. Il se présenta et lui demanda si elle voulait marcher un peut avec lui pour parler car il trouvait qu'elle n'allait pas l'aire d'aller bien. De plus c,était bien le cas. Alors Evilia fit un beau sourire et lui répondit:

- Avec plaisir.

La jeune femme froide et distante semblait plutôt chaude et alaise depuis qu'elle était avec Lukas. Elle ne s'en faisait pas trop car pour les peux de fois que ça lui arrivait, elle pourait prendre la chance de lui parler et d'aprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty
MessageSujet: Re: Evilia visite l'exterieure... venez rp ici   Evilia visite l'exterieure... venez rp ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evilia visite l'exterieure... venez rp ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez Tous
» visite de Kumo
» Une visite au Mizukage
» kemi visite un peu kumo
» Une charmante petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Les Plaines Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser