Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Bras droit du Raikage
Bras droit du Raikage
Yuki


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

visite de Kumo Empty
MessageSujet: visite de Kumo   visite de Kumo EmptyDim 9 Déc - 11:54

Yuki visitait le village qui allait le mettre à l'épreuve ... il ne savait guere que faire ... s'enuier il en avait l'habitude depuis le temps!
Il se baladait les mains dans les poches. Regardant les magasin, éssayant de se trouver quelque repère pour ne pas se perdre. Kumo n'était pas un petit village, en tout cas moins que le précédent ... d'ou il vient ...
Yuki regardait de temps en temps les visages des personnes qui pasait pret de lui. Il semblaient heureux ... apparament c'était un village prospère, dirigé par un enfant d'une douzaine d'années.
Je me demandais comment à un age aussi jeune on puisse devenir le kage d'un vilage. Se serait peu etre une question qui n'aurrait pas de raiponses ...
J'entendis soudain des passants dire.
" Tu as vu les gens la ba ils sont à la recherche d'un fugitif! "
"Oh il est à Kumo? "
" oui et il veulent le tuer! "
Je me retournis et je vis les 5 ninja de mon ancien village je pouvais les battre, mais pas ici pas avec tout ce monde ...
Un de ces 5 ninja cria
" Il est là! "
Je sauta sur un toit et je me dirigeais hors du village. Je ne voulais pas qu'ils en soient mélé.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kemi visite un peu kumo
» kumo a un sensei
» Une visite au Mizukage
» Une charmante petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Les villages :: Kumo no kuni :: Rues et magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser