Shinppuden Naruto Forum RPG naruto |
|
| Bon,a samedi | |
| | Auteur | Message |
---|
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Bon,a samedi Mar 30 Oct - 21:09 | |
| Voila,je ne serai pas la a partir de demain jusqu'a samedi,je vais en "voyage" a nantes avec des amis,donc l'admin principale sera sasuke en mon absence!! voile bon rp a tous en attandant!! | |
| | | Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon,a samedi Jeu 1 Nov - 15:43 | |
| tu sais arthemis tes un ...quelque chose.... parce que je suis rageux ce voyage j'ai pas pu y aller ... et que le café est desert il reste plus que thomas et moi... (bon je mais sa meme si il est parti je suis un peu bete...) | |
| | | Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bon,a samedi Sam 3 Nov - 19:42 | |
| | |
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Bon,a samedi Lun 5 Nov - 17:06 | |
| Grr TU TES PAS VU C'EST PAS MOI QUI MET DES PHOTO DE FILLE A CENSUREROU PRESQUE! DANS MES CHAUSSURE!!! | |
| | | Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Bon,a samedi Lun 5 Nov - 17:09 | |
| et calmer vous je pense que arthemis disait sa pour deconner tenerve pas comme sa itachie | |
| Sujet: Re: Bon,a samedi Lun 5 Nov - 17:33 | |
| je sais mais c mon ami dans la vrai vie alors on se taquine un peu comme on se voit pas pendant les vac et qu'il sait que il va mourrir au college je dois lui dire par internet...^^ | |
| | | Arthemis Chef des Nukenin
| Sujet: Re: Bon,a samedi Lun 5 Nov - 18:21 | |
| XD tu va voir,jv defoncer,en plus,c avec le chouse,meme mon frere a la meme!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon,a samedi | |
| |
| | | | Bon,a samedi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|