| Manga Expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Manga Expo Lun 29 Oct - 18:01 | |
| Qui connais la mangas expo et qui y etait dimanche 28 octobre ?? moi en tout cas,j'y etait!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 30 Oct - 16:52 | |
| je connais, mais j'ai pas pu y aller, car c'était trop loin... | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 30 Oct - 21:08 | |
| XD j'ai assuster au gospley,et y'avait un gars qui venait de marseille,et y avait meme un japonais,c t trop marant!! | |
|
| |
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 30 Oct - 21:18 | |
| moi aussi je connais mais ji suis pas aller j'auri bien voulu par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 30 Oct - 21:20 | |
| XD si vous aurez etait la,vous aurez acheter les zanbakuto en bois,j'en suis sur,ac mon amis on en a acheter:!!! trop styler! | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 30 Oct - 23:20 | |
| en suisse ya pas manga expo mais poly manga ^^ je vais y aller par contre et je vais faire un cosplay normalement ^^ | |
|
| |
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mer 31 Oct - 0:35 | |
| t'es suisse sachiko ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo Mer 31 Oct - 9:41 | |
| jpense que oui,et tu sera en quoi ?? | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| c'est bizzare tout les hokage dans chaque forum naruto son suisse | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Jeu 1 Nov - 15:58 | |
| oé effectivement je suis suisse mais je parle seulement francais et pas allemand alors pour moi c'est pas la joix ^^...
et je pensait faire un cosplay D'Inoue (dans Bleach ^^)
c'est aussi pour sa que je ne suis plus en vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo Sam 3 Nov - 19:43 | |
| XD jladore celle la,elle est rousse,sa me fait rire!! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Manga Expo Sam 3 Nov - 22:52 | |
| moi aussi je suis rousse ^^ (mais un peu moins qu'elle ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo Dim 4 Nov - 9:55 | |
| XD jcoiyai que tallai les bonbé!! | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 6 Nov - 22:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! La suisse le chocolat, les rousse...etc..... XD ! | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 6 Nov - 22:30 | |
| ah ah ah très très drole sasuke ^^ mais tu as oublier le ski (ou le snow pour moi ^^) ^^ Je pensais un peu les bonbé mais le prob c'est que ma mère veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga Expo Mar 6 Nov - 23:53 | |
| moi sa me soul les parents,pour sortir faut qui regerde si je suis bien couvert et que je suis avecc mon portable!!(faut dire jsuis un peu con mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga Expo | |
| |
|
| |
| Manga Expo | |
|