| sakura(en construiction) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka Membre de l'akatsuki
| Sujet: sakura(en construiction) Sam 27 Oct - 23:07 | |
| Nom :Haruno Prenom :Sakura Age :16 ans Pouvoir Hereditaire :elle n'en a pas raiment Clan (vous pouvez le crez dans la section clan,si il est accepter,vous pourez utiliser votre pouvoir hereditaire) :Haruno Village :Konoha Caractere (2 L) :Sakura a un caractère très fort et ne sait pas tout le temps le contrôler surtout contre Naruto.Elle adore Sasuke et elle est souvent près de lui mais souvent elle pleure car il la rejaite. Phisyque (voir avatar possible,mais risque de rabaissement de rang):Elle a les cheveux lomg et rose porte souvent une robe rose.Et elle porte tout le temps son bandeau frontal. Histoire (Plus elle est longue,plus rang elevé) : | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Dim 28 Oct - 1:38 | |
| okok je sais jai vue que tu avais mit en construction ^^ mais je voulais te demander de ne pas oublier de mettre dans quelle village tu souhaites aller voilà c'est tout ^^
mais sinon BIENVENUE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kirine Hatatsu Jounin
Nombre de messages : 162 Armements : deux Katanas Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Dim 28 Oct - 11:03 | |
| bienvenu sur le fofo moi j'en ai marre je suis le seul a suna et vous aller bientot etre 4 a konoha | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Dim 28 Oct - 12:54 | |
| Normal Konoha est le meilleur village héhé^^ | |
|
| |
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Dim 28 Oct - 13:54 | |
| Jio,je suis le seul aux deserteurs,et je me debrouille... | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Dim 28 Oct - 18:04 | |
| c'est normal que suna n'est pas la cote, venez a l'akatsuki... | |
|
| |
Sachiko Hokage
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Lun 29 Oct - 0:05 | |
| EEHhhhh arrreter de faire votre pub ici quoi la c'est une présentation la place pub c pas lààààà grrrr | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Lun 29 Oct - 0:16 | |
| en faite tu veux pas qu'on te pique tes ninja, mais tu vas voir, quant on sera assez nombreux a l'akatsuki, on te piquera pas les fou de ton village on les ..BIIP... tu vera !!! XD | |
|
| |
Arthemis Chef des Nukenin
Nombre de messages : 145 Nombre de mission accomplies,Ryos : 3 mission,3 300 ryos Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Lun 29 Oct - 9:38 | |
| Bon,saChiKo a raison,pas de flood!! | |
|
| |
Itachi/Max Uchiwa Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 201 Age : 30 Armements : Ma puissance Sensei,Equipe : aucun Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: sakura(en construiction) Jeu 1 Nov - 14:20 | |
| qet dite moi on est combien a l'aka on bas presque konoha je croi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sakura(en construiction) | |
| |
|
| |
| sakura(en construiction) | |
|