Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kilvas Raygawa

Aller en bas 
+2
Akiyo
Kilvas
6 participants
AuteurMessage
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 1:38

Nom :

Raygawa

Prénom :

Kilvas

Age :

20 ans

Pouvoir Héréditaire :

médium

Clan :

(où es cette section clan?)

Village :

Iwa

Caractère :

Kilvas est le style de mec, plutôt calme et posé, mais il ne faut pas non plus, le faire trop chier, car sinon il pète un câble et ce n'est pas très jolie à voir, mais la plus part du temps il ne dit rien. C'est un grand rêveur et également un grand feignant, il n'est pas rare de le voir, assis ou allongé ou même debout en train de regarder dans le vide. Personne ne sait a quoi il pense ... car ces pensés c'est comme sa chambre c'est le bordel total. Et oui ce n'est pas un grand maniaque. Il se repère mieux dans le bazar que dans l'ordre.
C'est un chieur, il aime embêter et taquiner les personnes de son entourage, tout ce qui peut un peu changer sa vie, il le fait sans hésiter, il déteste le quotidien.

Physique :

Kilvas est plutôt grand, il fait un peu plus de 1m80. Il détient d'étranges cheveux blanc qui part sur le violet. Ce jeune homme possède de beau yeux bleu clair. Il s'habille de façon décontracte, la plus part du temps il met sa chemise noir avec des motifs de fleurs dessus. Pourtant c'est pas un peace and love mais ces fleurs représente un peu son aspect calme. (Ba oui vous avez déjà vu une fleur existé?) Ainsi qu'un pantalon.(tant qu'a faire) Kilvas à la fâcheuse manie de toujours fumée une cigarette. (un peu comme Asuma) Cet homme a pour arme une grande faux qu'il appelle Chin'sei.


Histoire :


Ce garçon est tout de même assez banal comparé à d'autres.
Souvent les gens veulent devenir ninja à cause d'un proche assassiné, qu'ils veulent venger, ou pour devenir plus fort, ou pour devenir Kage ou même pour ressembler à quelqu'un de fort qu'ils admire mais que malgrés tous leurs efforts ils ne ressembleront jamais, Kilvas n'a rien voulu de tout sa. Il la fait car il s'ennuyait. Il se voyait mal dans une boutique ou un bureau ou autre chose, a rien foutre de ces journées. Il a beau être un grand feignant, il aime le changement, et la seule façon d'avoir du changement c'était de devenir ninja. Se battre, affronter la mort, c'est sûr c'est pas la même chose que d'être assis à rien foutre sur une chaise à regarder la photo de son chien encadré dans son bureau. Et mine de rien risquer sa vie, sa lui plait, mais il n'est pas rare que pendant une mission, il glande quand il trouve le temps, et oui on ne change pas les feignants.
Voilà donc ces raisons pour lesquels il est devenu ninja de Iwa, qui ne sont des raisons extraordinaire.

Kilvas est en réalité originaire de Konoha. Mais comme vous le voyez, il n'y est pu!
Pourquoi cela? je vais vous l'expliquer...
Kilvas est née d'une belle jeune femme, une juunin de Konoha et de la petite graine d'un homme de Kiri
(un voyageur). Le soucis, c'est que cet enfant, ils n'en voulaient pas! Ce n'est pas parce que il fessait des conneries ou si il était pas intelligent, ce n'est pas sa du tout. En faites, sa mère et son père étaient tous les 2 dans un bar et sa jeune maman avait but un peu trop et disons que son père en a bien profité ... je ne vous fais pas un dessin de la suite...
bref le voyageur n'était pas du tout le style de la jeune femme, alors elle ne se voyait pas du tout faire une famille avec, et surtout que cet homme était juste un coup d'un soir. De plus avec le métier qu'elle avait cela était presque impossible. Alors elle demanda au voyageur que quand l'enfant sera née, qu'il l'emmène avec lui. Le voyageur n'était pas trop d'accord ... mais déjà qu'il avait abusé d'elle, il n'allait pas l'abandonner non plus avec un enfant qu'elle n'a même pas voulu et qui surtout n'était pas avec celui qu'elle aime. Alors il accepta et attendit la naissance de l'enfant.

Une fois que le bébé fut née, le voyageur partit pour Iwa avec l'enfant. Un vrai supplice. Le petit pleurait tout le temps ... quand il fut arrivé à Iwa il s'empressa d'aller à l'une des 1ère maison qu'il vit et déposa l'enfant au pas de la porte et s'enfuit comme un lâche en courant.
C'était la maison d'une femme plutôt agée d'environ 60 ans. Elle entendit des pleure, elle ouvrit la porte de chez elle, et trouva l'enfant. Etant une femme au grand coeur, elle prit le bébé et l'éleva comme si c'était le sien.
Cette vielle femme était médium, alors elle éveilla les pouvoir de médium à son " fils ".
Kilvas peut donc voir les fantômes et leur parler, il en a même fait son style de combat. Il se bat avec la force des fantômes en utilisant de drôle de techniques.

Plusieurs années passèrent, et le jour inévitable arriva. La mère adoptive de Kilvas mourut.
Heureusement elle fut morte à ces 18 ans, l'age majeur, il était capable de se débrouiller seul , il fut triste, et versa même quelques larmes quand elle mourut. Mais il le savait bien qu'elle allait mourir bientôt, il était préparer, et puis elle n'aurait pas voulu qu'il soit triste à cause d'elle.

Aujourd'hui Kilvas est ninja à Iwa, et se porte très bien. Mais il s'ennuie ferme et aimerait un peu de divertissement avec de nouvelles personnes qu'il ne connait pas encore ...




Voili voilou , j'ai fini, j'espère que ma petit soeur Keiko n'est pas aussi méchante avec vous que elle ne l'ai avec moi.
Je m'excuse pour les fautes, je n'ai jamais été doué à l'école!
Et ... j'espère que vous réussirez à me supporter et je m'excuse si mon rp peu vous paraitre grossier (on ne sait jamais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 3:23

Première !!! Yahou !!! ^^

Bienvenue Kilvas Smile Le grand frère de Keiko... Je sens que tu vas me plaire, j'aime bien ton style de rp ^^ C'est vivant, bien mené, et on a jamais tué personne pour quelques fautes d'orthographe, donc te tracasse pas Razz
Je suis membre aussi de la grande confrérie des bordéliques, ca fait toujours du bien de se sentir entourée... Et c'est cool que tu puisses parler avec les fantômes, on en a justement un sur le fofo '^^.

Bref, je vais utiliser mes pouvoirs de super-admin *aura lumineuse, musique transcendantale...bon, ok, j'en fais trop* et je te valide !!! Lukas, ça te dirait un nouveau bras droit? Je pense que Kilvas est tout à fait bien placé pour remplir ce poste ^^

En tout cas éclate-toi bien sur ce forum ! Tu verras, on est adorables ^^. Et je passerai à Iwa dans quelque temps -oui, Lukas, malgré tes ***eries, on se retrouvera peut-être pas à la porte XD-

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 13:30

Bienvenue Kilvas ^^ Hé bien dis donc tu en as un de ces styles, perso ça me plaît bien... Bras droit? Ça me paraît un peu élevé malgré tout mais pourquoi pas? Quoiqu'il en soit, merci d'aider à faire revivre ce fofo!

EDIT: Voilà je t'ai mis un rang et placé dans le groupe d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 20:32

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 20:48

Ah vous savez, il vous connait un pti peu!
Quand je fessais du rp avant sur ce fofo je lui parlais souvent des rp qui se passait et tout et tout ... il a jamais voulu ce venir cet abruti -_-"

PS: C'est lui qui ma fait découvrir le rp ^^ j'ai essayer de faire un peu le même style de rp mais avec mon style et c'est un peu dur ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMar 10 Mar - 21:24

Hahaha, oups, l'image qu'il doit avoir de nous, maintenant !!! '^^
Tu réussis très bien, dans ton genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 0:33

Merci beaucoup de tous vos compliments!
Au faites je préfère vous prévenir je travaille et quand je rentre je me met pas toujours sur l'ordinateur car je suis épuisé. (surtout que j'utilise celui de la chambre de Keiko alors je peux pas trop y accédé sinon elle me saute dessus en grognant ... c'est le parcours du combattant pour rester en vie ... )

Sinon j'ai lus vite fais vos rp pour connaitre l'histoire avant de m'inscrir, donc c'est pour sa que j'ai choisis d'être médium ^^
Une dernière chose, serait il possible que mes techniques, consiste juste à emprunté le pouvoir aux esprits?

Je m'explique, par exemple je me bas contre un homme, et je vois un esprit qui se balade, je fais une sorte de fusion avec lui et grâce à sa, je connais toutes les techniques qu'il connaisait de son vivant, mais quand je ne suis pu en connexion avec lui je les oublie toutes. Les seules techniques que je connais sont donc els techniques de fusions et 2 ou 3 autres techniques... genre des invocations, invocations d'esprits , fusion de l'esprit et d'autre chose ... c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 0:48

Je connais aussi (ce qui me fait poster mes messages à des heures invraisemblables genre 1h du mat) ^^. Pour ca, je pense qu'il faudrait demander au principal intéressé (Eichiro^^). Moi ca ne me pose pas de problèmes, ca change des ninpos "basiques"... Euh... Lesquels tu as lus de rps? Est-ce que tu as réussi à y comprendre qqch? Parce que je peux te dire que nos persos ont beaucoup changé depuis leur création... Smile

Reste en vie ^^ Te fais pas tuer par Keiko alors que tu viens d'arriver, ce serait trop bête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 0:54

Ba genre les histoires ... quelques rp qui m'avait l'air intéresant et aps trop long ... car je ressemble a un peu a mon perso ... je suis feignant ^^

Ba écoute sa fait ... presque 17 ans que je vis avec elle et je suis toujours vivant, je pense que je peux encore survivre un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 13:44

Ko0ol! un bras droit^^ en plus, il adore aussi faire chier le monde! j'adore aussi ta façon de rp! je suis fier de t'avoir dans mon vivi histoire de le peupler un peu...
sinon, c'est vrai, on a tué personne pour des fautes d'ortuographe mais je vais peut-être tuer quelqu'un pour ses remarques sur les fautes d'orthographe... sinon, alors t'as lu l'histoire de l'écureuil et de keiko?!? oulala... et te fait pas de souci pour rester en vie^^ :
- t'es assez balèze
-je laisserai personne tuer mon bras droit
- pour l'instant, t'as pas d'ennemi
-tralala


bref, bienvenue et amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 15:21

Bienvenue.

Dis-moi, pour tes techniques, tu ferais un genre de shaman king, moi ça ne me dérange pas, j'approuve même. Mais je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait que toi et tes élèves (si tu en as) qui puisse le faire.

Je suis peut être le principal intéressé, mais je ne sais pas si je vais garder ce perso, j'ai connu des bons moments, mais la majorité advienne que je le laisse.

Lukas tu n'a qu'à me tuer, si ça se trouve, cette option paraît assez séduisante...
Revenir en haut Aller en bas
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: au   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 19:55

- Et bien je vais aller créer ces techniques ... vous m'en direz des nouvelles ^^

- Lukas , non ... mais Keiko m'en a parlé ... et sa ma fait plutôt rire car 2 ou 3 jours après j'ai donné notre écureuil au chat ... paix à son âme! Enfin osef
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 19:57

Lukas a écrit:
Ko0ol! un bras droit^^ en plus, il adore aussi faire chier le monde! j'adore aussi ta façon de rp! je suis fier de t'avoir dans mon vivi histoire de le peupler un peu...

Je me disais bien que vous alliez vous entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 20:19

Pov'bête... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 20:26

Ba non pas pauvre bête ... cette sale bête nous avaient tous mordu au moins une fois, et en plus c'était notre mère qui ma demander de le jeter par la fenêtre .... mais moi j'ai préféré au chat , c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 20:29

*Akiyo hoche la tête pensivement* Et Keiko, elle l'a bien pris?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Kilvas
Bras droit du Tsuchikage
Bras droit du Tsuchikage
Kilvas


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyMer 11 Mar - 20:32

Elle été morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyJeu 12 Mar - 9:44

bien fait pour sa gueule!!!
de toute façon : LES ECUREUIL, çA VIT DANS LES ARBRES^^
j'aurais trop voulu voir la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Keiko
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Keiko


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyJeu 12 Mar - 14:27

Et après notre maman a rapporter l'écureil a la maison car il été mort par le chat de notre mami et Mine de rien y a ma fait mal au coeur quand ma mere la rapporter a la maison par la queue XD
Mais sa ne ma pas empecher de rire XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptyJeu 12 Mar - 18:29

xDD

J'aurais bien voulu voir ça aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa EmptySam 14 Mar - 18:29

Si tu l'avais jeté par la fenêtre, ca aurait fait un écureuil volant '^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Kilvas Raygawa Empty
MessageSujet: Re: Kilvas Raygawa   Kilvas Raygawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilvas Raygawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de kilvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser