| Je file à l'anglaise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Je file à l'anglaise... Sam 21 Fév - 21:35 | |
| Voili voilou... Je pars en vacances. Demain matin, à une heure tellement indue que je préfère ne pas en parler, je serai dans l'avion, direction la Cornouaille !!! Je passe une semaine en Angleterre... Lukas, ca te laissera le temps de terminer ton rp avec Eviliä. Faites pas trop de ***eries durant mon absence, je reviendrai vite !!! ^^ See ya next week !!! Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Sam 21 Fév - 21:36 | |
| Au revoir, Onee-chan, passe de bonnes vacances et reviens-nous vite... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Dim 22 Fév - 9:35 | |
| Profites bien de tes vacances.................................. je rentre en cours lundi -_-' | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Lun 23 Fév - 19:10 | |
| je pars jusqu'à vendredi... je vais vous manquer je sais... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Lun 23 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Mer 25 Fév - 12:34 | |
| je peu savoir qui est l'aimable personne qui m'a banni et savoir pourquoi??? une seule bonne raison... et si c'est pour ce que la très chère Akura m'a dit par mp, je l'ai juste dit ma faiçon de penser, mais j'ai pas encore passé à l'act... ça m'énèrve et je préviens la super équipe d'admin que j'apprécie pas vraiment que quand je suis énervé,... c pas ko0ol... et que si ça vous amuse de bannir les gens actif pour ke dalle, ben ce fofo va crever et eichiro, si t'as pas le sens de l'humour et que tu trouve qu'on s'acharne sur toi, ben t'est vraiment un ptit gamin... |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Mer 25 Fév - 12:58 | |
| C'est moi qui t'a banni, très cher ^^
Tu n'avais qu'à pas me mettre au défi ^^
Bye bye ^^ | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Mer 25 Fév - 19:33 | |
| Tu sais, Je ne suis plus admin donc je n'ai plus aucun pouvoir, tu n'as qu'à vérifier.
Et pis, Lukas, si tu prend la provocation et les insultes pour de l'humour, je crois que c'est toi qui vas pas bien. Mais j'arrête là...
Bonne vacances quand même. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Lun 2 Mar - 21:45 | |
| Wow, wow, c'est pas un peu fini? J'y crois pas, suffit que je m'absente quelques jours, et c'est la fête... Bref, voilà, j'attends vos diverses retours, tout le monde. Pour moi c'est fait ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Lun 2 Mar - 21:54 | |
| Normalement, Lukas reviendra demain, et j'ai supprimé:
-Les messages des comptes qu'il a crée pour protester
-Ces mêmes comptes.. | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... Mar 3 Mar - 23:05 | |
| Well. D'accord... En attendant, je vais lancer le topic de ta recherche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je file à l'anglaise... | |
| |
|
| |
| Je file à l'anglaise... | |
|