Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voci Sacre, deuxième partie; Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Voci Sacre, deuxième partie; Red Empty
MessageSujet: Voci Sacre, deuxième partie; Red   Voci Sacre, deuxième partie; Red EmptyDim 1 Fév - 20:04

Red

Musique

Des heures de course.

Akura s'arrêta, puis, totalement épuisée, s'assit sur un rocher. Dans l'obscurité et le calme rassurant de la nuit, elle ferma les yeux, repensa à la lettre. Un papier d'apparence anodine mais qui pour l'adolescente était une lettre de menace. En reconnaissant l'écriture de l'expéditeur, elle avait hésité à la lire, mais elle avait fini par succomber à sa curiosité... qui sait, peut-être aurait-ce pu concerner Ea?
Mais cette missive, ce rendez-vous avait été destiné à Akura, et personne d'autre. La lettre était longue, mais elle l'avait entièrement parcourue, déchirée entre l'envie de hurler son dégoût et l'envie de faire enfin face. Elle ne voulait plus s'enfuir...

C'était pour cette raison qu'elle se trouvait là, si loin de son village, de ses amis.

Un rayon de lune éclaira la clairière, nimbant les alentours d'une lueur surnaturelle, ainsi que l'individu encapuchonné qui venait d'arriver. Akura se leva, s'inclina brièvement, comme à contrecoeur, devant lui puis murmura:


-Bonsoir.

-Tu es donc venue, répliqua l'homme, de sa voix sifflante.

-Vous ai-je déjà déçu?

-A vrai dire... pas une fois. Mais par contre, tu m'as à maintes reprises surpris. D'ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais tenté de faire seppuku...

Akura se raidit.

-Tenté seulement, rectifia-t-elle. L'inconnu ricana.

-Heureusement que cette chère Akiyo t'a offert sa vie...

-Nous ne sommes pas là pour parler de ça, coupa l'Eakage brusquement.

L'homme au visage caché hocha la tête.

-Tu as raison...

Il forma quelques jutsus, et fixa Akura dans les yeux. Aucun des animaux de la forêt n'aurait pu deviner qu'il discutaient par l'entremise de leurs yeux. Au bout de quelques minutes, alors que les ténèbres avaient à nouveau recouvert les bois, l'individu s'adressa à la jeune fille;

-... alors?

La voix qui lui répondit était tremblante... incertaine.

-Je... je ne sais pas... si c'est vraiment la meilleure chose... à faire... à faire dans mon cas.

-Là-bas, je m'occuperai personnellement à ce que tu sois bien. Tu ne manqueras de rien... et puis... dois-je vraiment te rappeler ce pourquoi tu as été conçue?

Elle inspira profondément.

-J'imagine que c'est ma destinée... il n'y a pas de marche arrière possible avec vous, n'est-ce pas?

-Non.


Akura resta quelques instants immobiles, puis finit par murmurer, alors que la lune revenait;

-Hé bien... d'accord.

-Me suivras-tu cette nuit?


Elle secoua la tête.

-Non. J'ai encore quelques affaires à régler.

-Et Ea?

-... Hachibi s'en chargera. D'ici-là, je resterai pour participer en douce à sa chute... seulement après je deviendrai vôtre. Mais avant... j'aimerai savoir une seule chose.


-Dis toujours...

Elle lança, d'un ton las et triste;

-Est-ce que tu éprouves quelques chose pour moi, au final...?

Il se racla la gorge d'un air légèrement méprisant.

-... Moi-même je ne le sais pas... Akura.

Un silence pesant s'installa entre eux, brisé par la voix de l'Eakage.

-... la marque sur mon dos, c'était un rappel?

-En quelque sorte.


Un vent violent se leva soudainement, rabattant le capuchon de l'homme sur son dos, dévoilant son visage pâle. Il écarta les bras, sourit. Puis dès que le vent retomba, il sortit de sa poche un objet qui luisit sous la lumière de l'astre nocturne et le tendit à Akura. Cette dernière fit un pas en arrière en apercevant le bandeau, puis finit par le prendre brutalement dans ses mains. Elle défit celui d'Ea, puis cercla de son fronc le nouveau tissu. Ensuite, elle le recouvrit par le symbole de son village. Elle observa le ciel.

-Je vais y aller, la lune risque de disparaître prochainement, annonça-t-elle.

-Je t'attendrai, fit l'homme d'une voix étrangement rauque.

L'adolescente s'abstint de répondre, puis partit, dans sa tête le doute fût remplacée par la résignation.

Elle avait fait un choix définitif, désormais plus rien ne pourrait la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
 
Voci Sacre, deuxième partie; Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du mokuton(entrainement de itachi 2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Lieux Divers :: Source Naturelles :: Les Plaines Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser