Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bastian

Aller en bas 
+3
Sasuke
Akura
Bastian
7 participants
AuteurMessage
Bastian
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Bastian


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Armements : Mes pouvoirs de fantôme
Sensei,Equipe : Lukas my friend
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyLun 1 Déc - 19:30

Prénom : Bastian

Age : 23 ans

Village : Défunt

Pouvoir héréditaire : Rien de bien spécial...

Clan : Aucun

Caractere : Bastian est un bourrin de premier ordre, et comme Lukas, il aime bien le genre de trucs que la morale réprouve, et il est plutôt gentil. De son vivant, il adorait l'alcool (il avait encore dix ans qui il était mort, ce qui ne lui avait pas laissé le temps d'en boire beaucoup). C'est un grand fan de Nightwish et Rammstein. Tout comme Lukas, il n'aime pas les roux, et a une véritable phobie des vieux.

Physique : Il est de taille moyenne, de son vivant il avait les cheveux blonds et les yeux bleus. Il est plutôt bien bâti et chausse du 43. Pour le reste, je vous laisse deviner; C'est un fantôme, donc il ne reste plus grand-chose à dire.

Histoire: Quand Bastian est né, il a arraché les cheveux du docteur. Fils d'une famille modeste, dans un village sans importance, il fût bientôt adopté par tous ses habitants, malgré son caractère nature d'apparence un peu brusque. Un jour, alors qu'il avait trois ans, il vit arriver dans les rues un groupe de ninjas. Puissants, élégants et forts... Bastian sût tout de suite qu'il voulait devenir comme eux: Un shinobi.
C'est ainsi que malgré les remontrances de ses parents, il entra à l'académie ninja, où il y rencontra son premier véritable ami: Lukas. La seule personne qui le comprenait réellement, et la seule personne dont il supportait la présence. Les deux passaient leur temps à faire les quatre cent coups à l'école ou ailleurs. Malgré leur indiscipline, ils s'avérèrent être tous les deux extrêmement doués. Lukas savait créer du feu et maîtrisait bien les techniques katon, alors que Bastian savait produire des illusions au réalisme plutôt époustouflant. ils étaient enviés et admirés de tous les autres élèves...
Ils eurent l'occasion de le vérifier bien assez tôt.
Ils devaient avoir tous les deux dans les huit ans cette journée-là. Ils étaient tous deux assis sur un muret, à la sortie des classes.

-Bastian...

-Quoi?

-T'as envie de rentrer tout de suite?

-Tu blagues??

Dès que la cour se fût un peu vidée, un gamin de leur âge baptisé Hiro vint à leur rencontre. Son regard méprisant et son attitude hautaine déplût fort à Bastian, qui n'en dit rien.

-A ce qui paraît, vous êtes forts, grinça Hiro.

-Tu veux tester, connard, répliqua Lukas?

-Ça s'pourrait...

Il ne pu finir de parler que l'ami de Bastian l'avait plaqué au sol, une flammèche se formant entre ses paumes.

-Je vais te faire bouffer mon feu!!

-Fous-lui la paix, Lukas, grommela Bastian. Tu vas pas gâcher ton chakra pour cet abruti, quand même?

-Vas-y, frappe-moi, répliqua Hiro, narquois! De toutes façons j'ai pas peur de toi et de ton p***** de pote!!

Bastian atterrit à coté des deux adversaires.

-Hiro...

-Quoi?

-... regarde-moi dans les yeux...

L'illusion frappa Hiro comme un coup. Lukas le lâcha, et les deux partirent en riant.

-En plus il était roux, lança Lukas.

Son camarade se contenta de ricaner.

Tout a une fin. Alors qu'ils allaient sur ses dix ans, et que leur amitié se solidifiait de jour en jour, Bastian remarqua le jour de son anniversaire que son meilleur ami semblait préoccupé. En plein cours, il lui murmura:

-On organise une évasion?

Cela lui paraissait le meilleur moyen de réconforter son ami. Ils créèrent un faible brouillard à travers la salle de classe et s'échappèrent.
Quand il s'arrêtèrent dans une petite clairière, Bastian perçut tout de suite qu'ils n'étaient pas les seuls.
La suite se passa vite.
Trop.
Il vit Lukas menacé, et, n'écoutant que son idiot de coeur, se plaça devant son meilleur ami, recevant le coup qui lui déchira les entrailles. La douleur lui coupa le souffle par sa soudaineté et sa force. Il tomba à genoux, sentant que c'était la fin.
Puis il sombra.

Quand il rouvrit les yeux, ce fût pour apercevoir la jeune femme.

-Qui êtes-vous?

la voix qui lui répondit le fit frissonner.

-On peut m'appeler Mort, Faucheuse ou Ange Déchu, cela m'est égal, là n'est pas la question.

C'était un être famélique, au corps enveloppé dans une robe noire luxueuse. Son visage anguleux était emprunt d'une beauté cruelle, ses cheveux noirs balayaient ses épaules. Brusquement, sa voix tonna;

-BASTIAN!! Toi qui est mort pour ton ami, tu vas bénéficier d'un choix.

Elle lui expliqua ce qu'impliquerai le fait de devenir fantôme, et, dans l'espoir de revoir Lukas, Bastian accepta... tomba endormi à nouveau.
Quand il se réveilla, il était dans la forêt, flottant. Il contempla ses mains transparentes, et tenta de voleter vers l'avant, ce qui marcha plutôt pas mal. Alors qu'il tentait de deviner où il se trouvait, une voix glaciale l'interrompit dans ses réflexions.

-Ainsi tu es là.

Il se tourna vers la voix. Un lynx d'une présence incroyablement imposante le fixait.

-Qui êtes-vous?

Il avait l'impression de dire ça souvent, ces temps-ci.

-... Kara, septième démon de la douleur. Et toi... tu es la récompense de ton ami...

*Hein?*

Le paysage autour de lui changea, les seuls éléments fixes subsistaient le démon et lui...
Pour finir, il se retrouva au centre d'une prairie verdoyante, au loin miroitait un lac, et des montagnes...
Mais ce n'était pas de ce monde. C'était la conscience même du lynx.
Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il était en cage.

Les années passèrent, et malgré sa captivité, Bastian en apprenait de plus en plus sur les pouvoirs des fantômes. Kara lui avait expliqué son plan, et Bastian avait dû reconnaître qu'elle avait bien réussi, même si c'était par sa faute qu'il était mort.
Quand elle lui annonça la mort d'Eichiro, le fantôme expert se retrouva hors de l'esprit démoniaque... enfin, il allait combattre au coté de son meilleur ami.


Bon ben salut tout le monde je suis un ami de Lukas, il m'a demandé de faire Bastian alors j'ai accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyLun 1 Déc - 19:48

Sympa comme présentation...

Je te connais? If you're a friend of Lukas...

Quoiqu'il en soit bienvenue sur ce forum (fais gaffe à Kemi le gnou et Sasuke le Bisounours... heu... j'ai rien dit ^^ Ah, et si ton coeur à l'air bon, fais gaffe à qui tu croises.)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Bastian
Fantôme confirmé
Fantôme confirmé
Bastian


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Armements : Mes pouvoirs de fantôme
Sensei,Equipe : Lukas my friend
Date d'inscription : 01/12/2008

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMar 2 Déc - 19:24

Et toi t'es sa cousine mais non je crois pas t'avoir croisé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMar 2 Déc - 20:06

Fait gaffe a la folle du dessus elle te boufferait tout cru si elle en avait l'occasion et bienvenue sur ce forum tres actif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMar 2 Déc - 20:55

Hello^^

Merci d'avoir accépté de venir, tu verra, tu t'y fera vite^^ ensemble, on va tout dégommer!!!!!!!!!!
au fait, je voudrai bien voir Akura se péter les dents sur un fantôme xD
ouai, ma cousine... je t'en ai déjà un peu parlé... on se comprend et tu me comprendra bientot encore mieux^^
au fait, les admins, faudrai penser à le mettre en defunt...

bon ben a+
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMar 2 Déc - 21:13

Salut salut, franchement,c'est bizarre, mais je commence à croire que chez vous, il y a que des bourrins .........

Bon bienvenue à toi en espérant que tu t'y amuse bien......

BISOUNOURS, TU N'AS PAS LE DROIT DE TRAITER AKURA COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je t'es mis defunt
Revenir en haut Aller en bas
Kemi Amatori
Kazekage
Kazekage
Kemi Amatori


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 32
Armements : Mon arme?Moi
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMer 3 Déc - 0:53

Tiens j'arrive pile à l'heure^^
Bienvenue cher(sac à viande)nouveau membre.
J'espère que tu t'amusera sur se forum. Wink
(Faite Akura c'est qui le gnou?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMer 3 Déc - 17:51

Mauvaise idée de traiter Bastian de sac à viande...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMer 3 Déc - 18:14

Ecoute pas ce que Sasuke a dit, c'est pas vrai que je te mangerai cru..*

*Au préalable je lui ferait d'abord tourner la tête à 180 degrés, comme dans L'exorciste, puis après je lui couperai les oreilles, lui arracherai la langue et... ah mais c'est un fantôme, j'oubliais... pas drôle Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyMer 28 Jan - 14:23

ne le sous-estime pas... et ne le touche pas non-plus. (du moins, n'essaye pas, c'est peut-être un fantome mais kara peut l'atteidre...). Là, je te ferai rejoindre d'une manière que je préfère ne pas citer ton cher ami chuunin defunt vilain petit mort... Ah non, suis-je bête, c'est déjà un novice!!! oulala bonjour le progrès, non mais tu te rend- compte? un puissant novice!
bref, vous aurez l'éternité pour faire crac-crac, tchi-tchi et goudoum-goudoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptyVen 30 Jan - 21:05

Et Fuli Culi, t'as oublié...

Bah écoute, puisqu'il est mort le fofo, je vais en faire une autre et tu viendras, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian EmptySam 31 Jan - 13:44

Hmmm, comment ca, le fofo est mort?
Bienvenue à toi Bastian, tu as l'air d'être doué en rp... Oups, Akura à l'air d'être en colère, et moi je me sens un peu perdue... Bref, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à revenir d'entre les morts ces temps-ci...
Welcome, en tout cas ^^ !Très en retard, chsuis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Présentation de Bastian Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastian   Présentation de Bastian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jiraya
» presentation jio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser