HRPG: 1. Comme ça se passe en chemin, je mets ce post ici...
2. HRPG: Ce rp est raconté par Kara et se passe dans sa conscience de démon...
Un paysage. Des montagnes, une plaine, un lac.
Mon paysage intérieur; mon esprit.
La conscience des démons ressemble bien peu à celle des humains. Ayant été enfermée dans un corps indésirable, je me suis façonné cet endroit à l'intérieur-même de mon âme maléfique. Et je m'y balade, remontant de temps en temps voir ce qu'il se passe dans l'univers d'Akura. Je sais toujours à quel moment sortir, et je sais toujours où appuyer pour que ça saigne.
Quand je remonta, cette fois-là, je n'eus pas à parler, pas à enfoncer les vis, pas à griffer. C'était la première fois de toute mon existence que j'apercevais autant de douleur dans un être.
A cet instant, Akura fût la souffrance incarnée. Je dû l'empêcher de glisser dans la folie, car ça n'aurait vraiment pas été la meilleure des choses à faire- ni pour elle, ni pour moi. J'observa la situation plus au calme, dans mon paysage intérieur. Ainsi Eichiro, le dernier pion qui m'empêchait de prendre le dessus, avait rejoint le royaume des morts. Je m'interrogea quelques instants; Où ira-t-il? Au paradis, en enfer, ou...
Je chassa de ma tête cette idée désagréable; Être fantôme n'a rien de palpitant, le bon sens aurait voulu qu'il ne le devienne pas. Je me tranquillisa, puis me mis à courir à travers les plaines.
Mon plan était une totale réussite. Mais pour l'expliquer, il me faut revenir quelques années en arrière...
Peu après la naissance d'Akura, j'arrivais encore à me matérialiser hors de son corps d'enfant, et généralement je pouvais parcourir de nombreux kilomètres.
Je fouilla chaque village, en quête d'une seule personne; celle qu'Akura choisirait; Son âme soeur. Le sort voulu qu'en quelques mois je trouva Eichiro. Après avoir mémorisé l'endroit où lui et ses parents vivaient je partis en quête d'un coeur sombre. Bien sûr, Orochimaru n'était pas mal, mais il blesserait suffisamment Akura par la suite. Il me fallait un coeur tout autant pourri...
Je trouva le coeur de Lukas (qui, entre-nous soit-dit en passant devait avoir un goût horrible).
Malheureusement, quelque chose empêchait le coeur de Lukas de sombrer totalement; son ami, Bastian, la seule personne à laquelle il tenait.
C'était parfait.
J'attendis que tous soient endormis pour me glisser dans l'esprit des protagonistes. Là, je modifia ma voix, la fit plus impérieuse et menaçante que jamais. Puis je dis aux parents d'Eichiro que Lukas tuerait leur fils. Je fis de même avec Lukas, lui expliquant que les parents d'Eichiro tueraient son meilleur ami. Le lendemain, les parents d'Eichiro partirent pour une "mission importante". Bien sûr, ce n'était pas des gens prêts à tuer un gamin, mais pour leur fils, leur plus grand amour...
Les humains sont si pathétiques. Désolée, je reprends;
Ils se croisèrent, et s'entretuèrent. Bilan: Ma prophétie s'était à-demi réalisée: Les parents d'Eichiro avaient tué Bastian, et Lukas, avide de vengeance, ne se contenterait pas des parents.
Des années plus tard, il le tua.
L'amour avait donné à Akura une raison de vivre. Et...
L'amour avait donné à Akura une raison de mourir.
Alors que je galopais, j'arriva jusqu'à une grande cage. Au centre, un adulte aux yeux menaçants me fixait. Pfff... ce cher Bastian. Quel trompe-la-mort.
-Pourquoi es-tu venue, démon, me siffla-t-il?
J'eus envie d'éclater de rire. Il me défiait??
-Juste pour t'informer que Lukas a tué Eichiro, ricanai-je.
Son regard s'illumina.
-Ça veut dire que je suis...
J'ouvris la cage par la force de mon esprit.
-Oui, Bastian, oui.... tu es libre.
C'est à ce moment-là qu'en guise de récompense je laissa partir le fantôme de Bastian, fantôme allant rejoindre son meilleur ami...