Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Plus sans-espoir que jamais

2 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Plus sans-espoir que jamais Empty
MessageSujet: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMar 4 Nov - 21:29

Akura ouvrit la porte de son bureau. Elle avait marché, d'un pas faible d'oiseau blessé, jusqu'au dernier lieu qui, ne serait-ce qu'un peu, lui appartenait. Elle s'assit sur un fauteuil derrière une table, puis, laissant sa tête tomber lourdement sur son bureau, se remit à pleurer. Puis, violemment, elle saisit le collier qu'Eichiro lui avait offert et le jeta contre le mur. Ses larmes redoublèrent...

Pourquoi avait-elle l'impression qu'elle attendait encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMar 4 Nov - 21:56

Eichiro l'avait suivis, il avait décidait de réapparaître. Il s'étonna que personne ne le vit et il en fut peiné, il espérait qu'avec Akura, ce serait différent sa crainte augmentait à chaque pas qu'Akura faisait. Eichiro rentra dans la pîèce et se tapit dans l'ombre. Il la vit pleurer et son collier éclaté sur le mur. Il s'avança et appela :

"Akura......
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMer 5 Nov - 20:41

Akura sursauta. Cette voix, elle la connaissait... c'était la voix d'Eichiro. Pourtant il ne pouvait simplement plus revenir. Akura l'avait vu disparaître sous terre... alors qu'était-ce? Etait-ce son chagrin qui l'avait rendue folle? Ses cheveux recouvraient son visage, l'empêchant de voir ce qui aurait apaisé son chagrin. Elle releva la tête, puis murmura:

-Quoi que tu sois, si tu es une illusion de Kara ou le fruit de mon imagination... pars. Eichiro est mort et il a emporté ce qu'il me restait d'espoir... je ne pourrai pas supporter que qui que ce soit me nargue à nouveau!!

Elle ne pleurait plus, mais frissonnait violemment, ses yeux toujours fermés.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyVen 7 Nov - 9:29

Eichiro était déçu, mais la comprenait parfaitement. Mais il fallait qu'elle le regarde, qu'elle voit.

"Akura...... Je t'en pris, lève les yeux et retourne toi."

Il aurait voulu la toucher, mais avec son apparence de fantôme, il passerait à travers. Il savait que ça allait être dur pour lui, et un choc pour elle. Il prit un ton sans aucune expression.

"Akura retourne toi et regarde la vérité...."
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyVen 7 Nov - 14:17

Akura se prit la tête dans ses mains. Plus elle entendait cette voix, et plus elle repensait à Eichiro... elle ne voulait plus ressentir l'horreur de cet instant, elle voulait cesser de pleurer... au lieu de répondre, elle cria d'une voix extrêmement aiguë:

-LAISSE-MOI!!!

Elle tremblait de plus en plus fort, les yeux toujours fermés. Ne pouvait-on pas la laisser seule?? Elle venait de perdre la personne la plus chère à ses yeux, alors... pourquoi??

*Je ne céderai pas, je ne céd...*

"Akura. Regarde-le."

Une voix de femme autoritaire avait résonné dans son esprit. Une voix qu'Akura n'entendait que très rarement...

La voix de sa mère.

"Ce n'est pas une illusion. Si tu ne le regardes pas, tu risques de le perdre une fois de plus... alors obéis à ton coeur et à ce que je dit, ma fille..."

Akura poussa un très long soupir quand elle sentit la présence de sa mère s'en aller...

*D'accord...*

Alors elle leva la tête, aperçu Eichiro dans sa forme actuelle. Elle resta figée, ses yeux noirs écarquillés, trop surprise pour prononcer le moindre mot. Au bout d'un instant, elle se leva, se plaça face à Eichiro puis tenta de le toucher, mais sa main passa au travers. Elle la retira, presque effrayée.

-Eichiro... c'est... c'est bien toi?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyVen 7 Nov - 20:36

Eichiro attendit et la voix d'Akura réapparu beaucoup plus aiguë à faire frissoner un mort. En effet, Eichiro tremblait presque tellement Akupra était en colère. Eichiro éspérait toujours qu'elle se retourne. Et ses éspérances se réalisèrent. Akura s'était arrêtait quelqu'un venait de parler. Eichiro n'entendit qu'un bruissement, mais il savait que quelqu'un parler, une des nouvelles sorte de sa nouvelle ouïe. Et Akura se retourna surprise, très surprise. La main d'Akura le traversa en passant à travers. Encore une fois une autre sensation nouvelle à laquelle il ne s'était pas encore habitué. Et Eichiro la comprenait quand elle en fut effrayé.

-Eichiro... c'est... c'est bien toi?
-Oui........ Sous une forme un peu particulière..."
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyVen 7 Nov - 20:52

Elle resta bouche bée, partagée entre la peur et la curiosité. Ce fût cette dernière qui prit le dessus. Elle resta immobile, observant ce qu'Eichiro était devenu; il flottait légèrement au-dessus du sol et tout son être semblait évaporé, pâle... fantomatique.

-Que... que t'est-il arrivé??

Elle avait vu une fois sa mère dans cet état, quand cette dernière lui avait raconté son histoire. (HRPG: Voir l'entraînement: "La rancoeur de l'amour fantôme") Si Eichiro était devenu comme ça, c'était que lui-aussi avait adopté cette... manière de vivre. Quand elle parla, sa voix tremblait, mais elle avait baissé d'un ton.

-... Qu'es-tu devenu?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 9:56

Eichiro fut soulagé qu'Akura c'était un peut calmée. Elle le regarda de tous le corps d'Eichiro pour voir s'il était vraiment fantomatique.

-... Qu'es-tu devenu?
-Je.... je suis devenu un fantôme, après que je suis tombé dans ce gouffre, quelqu'un, elle se nommait Dame Nature, est arrivé et m'as proposé de devenir fantôme. Je peut créer des arbres..... Et tu es la seule personne qui peut me voir.

Eichiro ne savait pas quoi lui dire d'autres.....
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 13:23

Akura écouta attentivement Eichiro, puis vacilla. Elle se laissa tomber dans son fauteuil, confuse.

-C'est simplement... incroyable...

Un sourire naquît sur son visage où auparavant se creusaient des rivières de larmes rouge. Elle tentait de calmer son coeur qui battait à tout allure... son instinct lui disait qu'elle devait croire ce qu'Eichiro lui disait. Après tout, pouvait-elle encore s'étonner après ce qu'elle avait vécu?

Au bout d'un instant, elle murmura:

-Je suis désolée...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 14:12

-Je suis désolée...

Eichiro ne savait pas trop quoi lui répondre, après tous, ce n'était pas de sa faute et elle ne devait pas s'en excuser si elle n'avait rien fait.

"Tu n'as pas à l'être, ce n'est pas de ta faute, j'aurai du faire plus attention....."

Eichiro voulait qu'Akura ne culpabilise pas pour ça. Il regarda par la fenêtre pour admirer les cieux.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 14:21

-J'ai été abusée par un simple clone... c'est pour ça que je m'excuse... je n'arrive pas à croire que j'ai pu me montrer si stupide... mais c'est vrai que ni toi, ni moi, ne sommes vraiment responsables...

Ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable. Mais en même temps, un autre sentiment animait son coeur... partagée entre l'amour qu'elle ressentait pour Eichiro et la conscience que désormais plus rien ne serait comme avant... elle serra les poings, sans se départir de son sourire.

-Quoi qu'il en soit, le Tsuchikage fait maintenant parti de mes ennemis... je vais bientôt partir lui expliquer ma façon de penser.

Elle se tût un instant, apercevant la première neige hivernal tomber par la fenêtre. Bientôt, Ea deviendra immaculée. A nouveau...

-... qu'est-ce que tu comptes faire à présent?
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 14:26

Eichiro ne répondit pas tous de suite. Il ne savait pas exactement ce qu'il allait faire. En faite, il n'y avait pas trop penser. Se souvenant alors qu'il pouvait se dédoubler. Ses yeux se remirent sur Akura :

"Je vais te suivre, en restant près de toi. Mais d'abord je vais revoir mon ancien chez-moi......"

Eichiro allait remettre comme c'était avant son arrivée, et attendit ce qu'Akura allait lui dire...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 14:35

Akura sourit en entendant les mots d'Eichiro. Il tenait toujours à elle, malgré tout...

-... Ça me convient. Personnellement, ce soir j'irai chercher un endroit où loger...

Si l'hiver venait à s'installer, il faudra qu'Akura dorme ailleurs que dans son bureau, car elle l'avait mal reconstruit et l'air filtrait à travers les parois, se changeant en courants glacials. Elle jeta un coup d'oeil à la rue, en contrebas; Lentement, le village s'animait...

-Eichiro...

Elle murmura:

-S'il n'y a que moi qui puisse te voir... c'est que tu m'as choisie??
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 14:48

Eichiro était ravie de l'entendre dire. Il était heureux, même s'il l'aurait été plus s'il était encore vivant, il était aussi heureux qu'Akura l'ai pris comme cela. La discussion s'est passai correctement, et Akura l'eu cru, geâce à cette voix, à laquelle il la remercia. Soudain, Akura lui parla.

-Eichiro...
-Oui?
-S'il n'y a que moi qui puisse te voir... c'est que tu m'as choisie??
-Oui... On m'as laissé choisir une personne de mon choix. Une seule.
...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 8 Nov - 19:07

En entendant ça, Akura sentit son coeur se serrer. Eichiro aurait pu choisir n'importe qui et il l'avait désignée... elle fixa son regard sur les fragments du collier qu'il lui avait offert... elle se souvenait de ce qu'il lui avait dit... pourquoi tout ce temps elle n'avait pas compris? Elle sentit un goût amer dans sa bouche. Maintenant il était juste trop tard.

Elle se demandait s'il avait entendu ce qu'elle lui avait dit sur sa tombe...

-... Merci.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyLun 10 Nov - 19:11

-... Merci.
-Je ne pouvait me résoudre à choisir quelqu'un d'autre.
Eichiro avait dit cela, et cela reflétait toute la vérité. Il aimait Akura, et c'était donc la première personne qu'il aimerait avoir à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Il regarda Akura, Esperant découvrir quelque chose qui se serait passer pendant le moment entre sa mort et sa renaissance en tant que fantôme.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyLun 10 Nov - 21:46

Akura observa Eichiro, plongea sans crainte ses yeux dans ceux, fantomatiques, du défunt. C'était une des premières fois qu'elle osait croiser son regard, un regard qui la déchirait, lui rappelant qu'elle n'était pas née pour être aimer, et encore moins le contraire... les années qu'elle avait passée seule ne faisait qu'aider à la blesser...
Mais quand elle croisait le regard d'Eichiro, elle y voyait autre chose. Un sentiment qu'elle n'était jamais parvenue à définir... jusqu'à aujourd'hui. Elle devait oublier la présence démoniaque au fond de son âme, la peur de tout perdre, de tuer à nouveau... pour réussir, enfin, à nommer le sentiment qui l'habitait... pour que Kara se taise.

Une fois de plus elle se releva, puis s'approcha du fantôme d'Eichiro, sans le quitter des yeux...

-Quand tu es mort, je t'ai créer une tombe. J'étais si mal que je m'étais mise à te parler, même si je ne pensais même plus... je prenais mes rêves pour des réalités... j'étais sur ta tombe, je pleurais... et je t'ai dit...

Elle déglutit, s'arrêtant. Qu'est-ce qui l'empêchait de terminer sa phrase??

Le souvenir des paroles de sa mère.

"L'amour m'a aveuglée, je suis morte en souriant..."

Le doute infiltrait son âme, elle ferma un court instant les yeux... puis les rouvrit, soudainement, puisant en ceux de celui qu'elle aimait le courage qu'il lui manquait.

-Eichiro... je t'ai dit que je t'aimais. Je t'aime toujours...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMar 11 Nov - 9:30

Eichiro regardait Akura dans les yeux quand elle lui raconta ce qu'elle avait fait pendant ce laps instant ou il ne pouvait rien faire, ni entendre d'ailleurs. Elle s'arrêta, un moment puis elle les ferma. Eichiro se dit que c'était pour se calmer un petit peu, sinon elle n'arriverait pas à terminer sa phrase. Elle les rouvris.

-Eichiro... je t'ai dit que je t'aimais. Je t'aime toujours...
Entendre ces paroles réconfortèrent Eichiro. Ainsi, avec lui, elle l'avait aimer, il lui avait enfin réussi à lui montrer qu'il y a des personnes dans ce monde qui pouvait l'aimer, et faire abstraction des choses qu'elle a put commettre avant puisque le passé c'est un passé duquel il faut toujours se relever.

-Merci...

Eichiro ne savait pas quoi dire, il aurait voulu l'embrasser, lui passait sa main dans ses cheveux, mais dans cette forme fantomatique, rien ne lui était possible de faire.

"Je t'aime moi aussi..."

Il continua à regardait Akura dans ses yeux, avec des yeux amoureux...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMer 12 Nov - 18:55

"JE TE HAIS, AKURA!!! JE TE HAIS, N'OUBLIE PAS ÇA... je reviendrai..."

La voix de Kara s'évanouit dans l'esprit d'Akura. Elle garda ses yeux dans ceux d'Eichiro, amoureusement. Elle sentait une nouvelle force se répandre dans ses veines alors que Kara se taisait... alors c'était si simple que ça, il suffisait de ne plus avoir peur... elle ferma les yeux un instant, savourant la liberté qui lui était... enfin... offerte. Elle pleura des larmes de joies... des larmes transparentes, non plus écarlates. Elle savait qu'elle ne pourrait plus toucher Eichiro, mais sa compagnie lui suffirait.

*C'était pourtant si simple... il suffisait de trois mots...*

Elle finit par se détacher du regard d'Eichiro, puis contempla la neige qui tombait sur Ea.

-Je vais devoir partir pour Iwa... j'ai quelques comptes à régler avec le Tsuchikage, dit-elle sans se départir de son sourire.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyVen 14 Nov - 18:59

-Je vais devoir partir pour Iwa... j'ai quelques comptes à régler avec le Tsuchikage

Eichiro baissa son sourire en entendant le statut de son meurtrier. Mais Il ne voulait pas répondre. Il reprend son sourire de plus belle. Akura pleurait, Eichiro ne pouvait sécher ses larmes avec ses mains, mais il souffla dessus. Elles cristalisèrent et tombèrent. Il regarda dehors, la neige tombait et retombait encore et encore.

"Quelle spectacle magnifique..."

Il aurait voulu touchait la neige. Il se rendit vraiment
compte à partir de ce moment il comprit quelles douleures se serait de ne ressentir aucune sensation et il éspérait qu'un jour il allait repouvoir en ressentir. Une larme lui coula, une larme fantomatique bien sur. Il avait les yeux fixées sur la neige.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptySam 15 Nov - 12:30

En voyant l'état d'Eichiro, Akura se plaça à coté de lui, puis lança d'une voix hésitante:

-Je ne peux pas savoir ce que tu ressens... je ne peux même pas y changer quelque chose... tout ce que je peux faire, c'est de te dire que si c'est à moi de te réconforter, je le ferai... moi non plus je ne veux pas te voir pleurer... ne t'inquiète pas, je t'en prie.

Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, mais elle savait que ça ne servirait à rien. Alors elle se tût. Puis, soudainement, elle s'adressa à Eichiro:

-Mais... si tu es devenu fantôme... tu serais logiquement capable de voir les autres, non?

Elle espérait ne rien avoir à dire de plus; Peut-être n'était-il pas si seul...
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyDim 16 Nov - 21:02

....ne t'inquiète pas, je t'en prie.

Eichiro regarda Akura et lui sourit, un sourire de remerciement. Heureusement qu'Akura était là, sinon, il ne saurait pas comment tenir le coup. Tenir le coup de la vie, ou plutôt de l amort. Ses larmes s'enallèrent.

-Mais... si tu es devenu fantôme... tu serais logiquement capable de voir les autres, non?
... Je ne sais pas.... Peut être que oui...... Tout-à l'heur, Au moment ou je croyais que tu n'allait pas me croire, j'ai senti quelqu'un qui te parler... je ne comprend pas, mais je pense que cela expliquerait que je les vois....

Eichiro lui dit ce qu'il avait entendu. Il se demandait pourquoi cette forme fantôme. question, et la réponse était simpe, elle avait perdu quelqu'un qui lui était chère et elle la déjà vu sous une forme de fantôme.

Tu as déjà vu.... quelqu'un dans cette forme?...... Si tu ne veut pas en parler maintenant, tu me le dira plus tard.

Eichiro lui sourit encore une fois. Il pensa qu'akura en avait déjà trop eu aujourd'hui, et se reposer serait la meilleur des solutions pouur qu'elle récupère. Il regarda dehors. La neige envahissait maintenant tous Ea et la la lumière de la lune commençait à dominer.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyDim 16 Nov - 21:30

Akura fixa Eichiro, envahie par un sentiment de malaise. Cet être, qui lui parlait...

-... c'était maman, murmura-t-elle d'une toute petite voix d'enfant. Il arrive qu'elle me parle en situation critique... quand Kara m'a possédée, elle m'a aidée, elle aussi, à m'en sortir...

Elle se tût, repensant à cet être dont l'absence résonnait au creux de sa vie à chaque seconde. Même si elle ne l'avait jamais connue...

Elle ressentit le besoin de partir, se leva, malgré son état fiévreux. Voyager lui ferait du bien... voyager... jusqu'à Iwa.

-Je pars te venger. Si tout se passe bien, dans quelques heures, je serais de retour, annonça-t-elle.
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMer 19 Nov - 9:56

Ainsi, il pourrai voir et entendre les autres fantômes, en disant cela Akura ne se senti pas très bien, et son état se montra. Fiévreuse et en plus, tous ce qui c'est passait dans la journée, et elle voulait aller à Iwa..

-Je pars te venger. Si tout se passe bien, dans quelques heures, je serais de retour
-.... Je pense que tu devrait aller te reposer. Tu en as assez fait aujourd'hui. De plus ta fièvre augmentera...

Eichiro s'approcha d'Akura et il passa sa main dans ses cheveux. Mais malheureusement, elle les traversa. Il regarda alors Akura avec un petit sourir, et ses yeux étaient plongés dans les siens.

-Sur ce, je reviendrai demain matin. ..

Eichiro s'approcha de la porte, esseya de l'ouvrir, mais il passa à travers. Il se rendit donc vers sa maison.
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais EmptyMer 19 Nov - 21:13

En voyant Eichiro partir, Akura soupira...

-Tu t'inquiètes trop pour moi, Eichiro-kun...

Sur ce, elle prépara quelques affaires, resta un dernier instant immobile au centre de la pièce... puis forma quelques jutsus. Son âme apparût alors qu'une fumée noire avait empli la pièce.

-Tu devrais lui obéir... en plus c'est vrai, tu n'es pas au meilleur de ta forme...

Akura ricana.

-La ferme. Pas besoin de beaucoup d'énergie pour crever le corps de ce fils de...

Elle disparût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus sans-espoir que jamais   Plus sans-espoir que jamais Empty

Plus sans-espoir que jamais
Page 1 sur 1