Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daisuké se présente

Aller en bas 
+6
Eichiro
Sachiko
Kirine Hatatsu
Akura
Haruka Suzumiya
Daisuké Suzumiya
10 participants
AuteurMessage
Daisuké Suzumiya
Jounin
Jounin
Daisuké Suzumiya


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Armements : Katana
Date d'inscription : 17/10/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 17 Oct - 4:00

Hello, hello, vous avez probablement remarquer que mon personnage porte le même nom de famille qu'Haruka, en fait e suis un ami d'Haruka à qui elle a suplier de jouer Daisuké, le frère de celle-ci. Comme j'aime bien lui faire plaisir et que j'apprécis le Rpg, j'ai accepter, gentil comme je suis ^^. Et la présentation suit:

Nom: Suzumiya
Prénom: Daisuké
Surnom: Parfois on l'appelle Dai
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin

Clan: Démons
Village: Kiri
Rang: Dans son clan, premier enfant du troisième roi des démons, Héritier principal au trône, À Kiri, Junnin si possible
Affinités: Suiton, Futon, Hyoton
Armes: Un katana qu'il fabriqué et forgé lui-même. Il l'a appeller Liquid Steel puisque qu'il s'en sert pour accomplir certaines technique Suiton.

Ce qu'il aime: Sa petite soeur, son village, s'entrainer, dormir, manger
Ce qu'il déteste: Son père, sa soeur et tout le clan des démons, sinon, rien en particulier
Projets pour le futur: N'en a pas pour le moment
Situation amoureuse: Célibataire endurcit (XD)
Famille: Son père : Garik Suzumiya, Troisième Roi du clan des démons, Sa mère : Kira Suzumiya, Ancienne Reine du Clan des démons, tuer lors d'une guerre contre Oto, Sa cadette, Haruka Suzumiya, Mizukage, 18 ans et sa petit soeur, Terra, 12 ans.

Techniques: Plusieurs Suiton, quelques unes Futon, quelques unes Hyoton et le manniement des armes.

Description Physique: Tout comme les autres démon, Dai a les oreille longue et pointu, ce qui le démarque des humain. Ayant atteind sa gradeur adulte et il est particulièrement grand. Plutôt virile et ayant les traits masculin, sa carrure et sa musculature ne laisse pas ses ennemis indifférents. c'est cheveux assez épais sont de la couleur bleu foncé et ses yeux sont de la couleur du soleil.

Description Psycologique: Daisuké est du genre calme et posé et réfléchit toujours au conséquence que pourraient apporter ses actes. Très mystérieux et peu bavard, peu de gens le connaisse vraiment, même ses coéquipier. Seulement sa soeur connait sa vrai narute qui est blagueur enjouer et très amical. Malheureusement, il cache cet aspect de sa personnalité à tout les autre ce qui peut le faire percevoir peu sociable et les gens ont moins tendance à vouloir mieux le connaître. En combat, il n'a aucune pitié avec ses ennemis et rempli toujours ses missions à bon compte, même si il doit tuer.

J'ai un peu copier-coller l'histoire d'Haruka mais en faite elles se ressemblent beaucoup donc quelques élément seront modifier.

Histoire:

Le démons sont un clan du village qui existe depuis plusieurs années . Connu pour leur hostilité et leur force titanesque au combat, ce fut toujours un clan redouter de tous. Garik, le troisième roi depuis la fondation du clan, était un homme sanguinaire qui désirait s'approrier le pouvoir sur tout les villages, dont Kiri et d'exterminer la race humaine afin de vivre dans un monde de sa race. Il épousa une démone du nom de Kira et ils eurent trois enfants ensemble. Haruka, Daisuké et Tara. Kira était plus douce que Garik, et elle n'aimait pas trop ses intentions. La veille de leur premier assault qui allait être à Oto, elle tenta de l'en dissuader.

- Garik!, ne trouves-tu pas que tes intentions sont beaucoup trop grandes, laisse les autres villages en paix, reigne sur notre clan sans vouloir tout t'approprier, n'allons pas attaquer Oto no Kuni! Disais Kira en lui tenant fermement la main avec les larmes aux yeux.

- Pense à l'avenir d'Haruka, de Daisuké et de Tara ( N.B.: Haruka à 6 ans à ce moment, Daisuké 9 ans et la jeune Terra 1 ans). Ne veux-tu pas qu'ils vivent dans la sécurité et la paix. Si tu te mets à attaquer tout les villages, ils se mettreront tous contre Kiri! Continua Kira.

- Cesse de dire de tels idioties Kira, les démons sont plus forts que tout les autres clans et village, tu n'as pas à te soucier de la sécurité de nos enfants. Bientôt, ils vivront dans un monde où seuls les démons existeront.

- Ce monde appartient aussi aux humains Garik, tu n'as pas le droit de te l'approprier! Cria Kira avant de se faire empoigner par le coup par son mari.

- Tu me déteste alors Kira? Tu t'oppose à moi? Dit Garik d'un voix sadique.

- Tu....m'étou..ffe.. Le roi lâcha son emprise sur sa femme. Celle-ci resta perplexe en regardant son mari s'éloigner.

- Si tu m'aime vraiment moi et tes enfants, tu viendras à Oto! Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne quitte la pièce.

Daisuké avait regardé son père quitté la pièce en marchant d'un pas rapide et frustré. Il avait entendu tout la conversation et c'est à ce moment qu'il commençait à éprouver de la haine envers son père. Il vu sa petit soeur, tenter de consoler sa mère en sanglot. Il s'en voulait de ne pouvoir rien faire, d'être impuissant face à ça.

Kira, qui aimait beaucoup trop sa famille pour désobéir Garik, parti avec le reste du clan dévaster Oto. Malheureusement, tout ne se passa pas comme l'avait prévu Garik. Celui-ci avait sous-estimer les humains et la moitier du clan des démons pérrirent aux mains des Ninja d'Oto. Kira fut parmi l'un des leurs. Le chef du village s'occupa de son cas très sadiquement. Les démons durent abbandonner et rentrèrent à Kiri, frustré, triste et désespéré.

Garik s'en voulait terriblement d'avoir obligé sa femme à l'avoir accompagné, mais tout cela n'avait pas fait changé ses ambitions. Il oublia vite la mort de sa femme et commença à préparer ses plans de vengeance

Daisuké en voulait encore plus à son père d'avoir entrainer Kira à Oto. Haruka aussi approuvait. Par contre, Terra, elle, qui ressemblait beaucoup plus à son père, était aussi méchante et sadique que celui-ci et elle l'encouragea dans ses futurs plans. Daisuké méprisa sa petit soeur aussi. C'est à l'âge de 18 ans, que Garik offra à Dai, le prochain trône du clan démon, mais celui-ci le refusa directement et déserta les démons pour aller vivre ailleur à Kiri et devenir un Ninja.

De son côté, Haya grandit parmit son clan et suivit l'entrainement Ninja du village de Kiri. Elle était quelque peu craigné par les enfant humains qui suivait le même entrainement qu'elle, mais quand ils apprenaient à la connaître, il se rendaient compte qu'elle était tout le contraire de son clan.

Il vengerait sa mère coute que coute.

Il devint Junnin sans trop de difficulté et lorsque sa soeur Haruka déserta aussi le clan pour devenir Mizukage, il alla vivre avec elle , lui prommettant qu'il la protègerais de tout les danger qui la guettait. Sa soeur était tout ce qu'il lui restait et donc c'était une de ses raisons de vivres.
Un ans plus tard, il avait quelques mission d'accompli à son effectifs et vivait toujours au manoir Kage. Qu'est ce que le futur lui apportera?


Ta-dam! Si il y a un problème à signaler, dite-le ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 17 Oct - 4:07

Wow toute une présentation! Tu m'as copier de long en large sale **tard XD. lol c'est pas vrai, je blague. Bienvenue sur le forum et merci de grossir les rangs de Kiri , je me sentais un peu seule =(. Alors je t'ai mis Junnin à Kiri, si les autres admins s'y opposent, on en discutera =D
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 17 Oct - 13:02

Oh moi j'ai rien contre ^^

Sois le Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 17 Oct - 20:36

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 0:25

ok et tu as l'approbation de la plus vieille admin qui ce connecte encore lol nan t'en fais pas ta présentation est très bien..

<Jounin tu veux être... jounin tu seras....> (a ne pas chercher... -__-'')


ALLER BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN

car c'est quand meme le plus important sache que ce fofo est plus pour de détendre et dire des conneries ^^ qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 10:15

Oui c'est vrai sunny

Bienvenue, moi sa me dérange en rien non plus.
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikotchi Tanara
Otokage
Otokage
Ikotchi Tanara


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 11:15

yhea trop cool un autre mec sur le forum tinquiete on va bien soccuper de toi Twisted Evil

lol aller bon chance a kiri t'en aura besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 12:01

C'est pas vrai, Kiri est un village très acceptable!! Les écoutent, c'est des gens cruels qui passent leur temps à bouffer des coeurs crus et tuer des ninjas de Suna

...

Ok ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Kirine Hatatsu
Jounin
Jounin
Kirine Hatatsu


Masculin Nombre de messages : 162
Armements : deux Katanas
Sensei,Equipe : aucun
Nombre de mission accomplies,Ryos : 100ryos 0mission
Date d'inscription : 13/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 12:31

c'est l'hopital qui se moque de la chariter la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/presntati
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 12:59

et un adversaire de plus, un! bon salut quand même... je pense qu'Akura ta déjà parlé de son cousin... GRRRRRRRRR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Daisuké Suzumiya
Jounin
Jounin
Daisuké Suzumiya


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Armements : Katana
Date d'inscription : 17/10/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 18:35

lol pas encore mais je crois que jvais bientôt le découvrir Twisted Evil et merci à tout les autres pour l'accueil sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 18:39

Vous n'allez quand même pas déjà vous battre =( XD
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 18 Oct - 22:55

wép on va se battre!!
hey j'ai juste confondu Haruka et Akura...dsl^^ Ca fait quand même un adversaire de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyMer 29 Oct - 20:41

bienvenue du plus vieil admin qui se connecte plus ou presque Smile Et fait gaffe a AKura en dehors des ses tendance sadique elle donne des surnom débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko


Féminin Nombre de messages : 442
Age : 31
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités
Date d'inscription : 07/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 31 Oct - 14:51

weeeeeeeeeeeeeeeeee bien dit bisounours!!!!!!!



du genre comme celui la pour sas'ke
Revenir en haut Aller en bas
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 31 Oct - 16:23

Hum hum...

Espèce de gamin immature, quand je t'aurais crevé les yeux avec un ciseau on verra bien qui mettra des avatars à qui...

J'ai dit quelque chose, moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sasuke
Vagabond ancien chef de l'hebi
Vagabond ancien chef de l'hebi
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 30
Armements : savoie ou bien
Date d'inscription : 06/10/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 31 Oct - 18:10

bien bien, akura est toujours akura ça fait plaisir.....................

Je m'en vais la calmé !!! enfin je dis ça je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptyVen 31 Oct - 19:25

Laisse-moi faire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente EmptySam 31 Jan - 14:07

Bienvenue, bienvenue !!! un peu en retard sans doute.... C'est un plaisir, de revoir Haruka comme d'accueillir un de ses amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





Daisuké se présente Empty
MessageSujet: Re: Daisuké se présente   Daisuké se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuké se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser