Elle courait, il la regardait. Elle avait mal, il l'observait. Se retournant sur elle-même, la poitrine lui brulant, elle le vit, son regard froid à glacer le sang. Elle se laissa tomber sur ses genoux, impuissante. Il ferma les yeux. Elle vouloir voir son visage distinctement, mais l'ombre lui faisait défault. Il marchait tranquillement vers elle, approchait son visage dangeureusement du sien et lui souffla dans l'oreille
qu'elle en eu un frisson de frayeur mélanger à du désir. Inconsciament, elle se raprochait de se corps à présent tout près, dégageant une chaleur réconfortante.
Il lui dit tout bas
- Tu sembles ne pas me détester tant que cela...Haya
Haruka ouvrit les yeux d'un coup, la respiration haletante, avec ce sentiment étrange qui lui donnait des papillons dans le ventre. Ce rêve, elle ne souvient plus combien de fois elle l'a fait. Le même, toujours le même, pas le moindre détail changeant, toujours le même garçon au regard froid qui lui faisait peur et envie. Son coeur battait à un rythme rapide. Qui était-il? Elle n'avais jamais rencontré quelqu'un avec cette voix effrayante et sensuel, cette carrure, cette chaleur si attirante.
Comment connaissait-il son prénom? Pourquoi elle ne réussissait jamais à apercevoir son visage, toujours dans l'ombre.
Que de questions auquelles elle n'y a trouvé de réponse.
Elle regarda son frère qui dormait paisiblement dans le second lit de la pièce. Ce fut l'aube quand Haruka se leva, laissant son frère seul dans la chambre. Elle s'aspergea le visage d'un eau très froide qui lui donna un choc mais la réveilla subitement.
Suite à sa petite routine, elle sortit prendre l'air avant d'affronter la journée. Il faisait brouillard et grix , mais la température était agréable. Le village de Kiri était plutôt tranquille à cette heure et la jeune fille semblait apprécier.
Les sentiments d'attirance qu'elle ressentait alors qu'elle revait à ce garçon était-il de l'amour ou quelque chose qui ressemble à cela? La pauvre, même à dix-huit ans n'avait pas encore vécu l'expérience du premier amour. Malheureusement, elle avait bien peur que les garçon n'aime pas son physique de démons, et de plus, son rang au sein du village ne lui donnait pas le temps de faire connaissance avec les jeunes hommes du village. Elle ne savait pas ce que les garçon penssaient d'elle, la trouve-il répugnante?
Secouant vivement la tête pour oublier ces pensée, elle décida de rentrer au manoir du Kage pour commencer sa futur longue journée.
Au bureau, elle recevait dossier par dessus dossier. Des rapport de missions, des demandes, des refus, enfin toute la paperasse que la mizukage devant lire, signer, approuver.
Elle trouva, sous la pile de document, quelques vieilles demande de mission vevant de son seul village allier, Ea No Kuni. Elle esperait que chez Akura, tout se passait bien...