Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Présentation Haruka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptyMar 14 Oct - 23:04

Voilà, cette fiche n'est pas celle que l'on demande mais elle est encore plus complètement XD. Cela pour vous faire encore mieux connaître cette mystérieuse Haruka XD

Nom: Suzumiya
Prénom: Haruka
Surnom: Haya ( Première syllable de son prénom et la dernière de son nom)
Âge:18 ans
Sexe: Féminin

Clan: Démons
Village: Kiri
Rang: Chez son clan, deuxième enfant du troisième roi des démons,donc, deuxième héritière au trône. À Kiri, Mizukage.
Affinité: Suiton, Futon donc Hyoton.
Armes: Demonic Sword ( L'épée légendaire des démons contenant des pouvoirs sombres) et ses poings.

Ce qu'elle aime: Les sushis, le dessins, les enfants, rire et s'amuser, son grand frère, son village, prendre soins des autres
Ce qu'elle déteste: Son père, sa soeur et tout le clan des démons, la violence, la guerre, le sang
Projets pour le futur: Continuez à être Mizukage à Kiri et protèger le village tout en ayant un mari et une famille
Situation amoureuse: Célibataire
Famille: Son père : Garik Suzumiya, Troisième Roi du clan des démons, Sa mère : Kira Suzumiya, Ancienne Reine du Clan des démons, tuer lors d'une guerre contre Oto, Sa petite Soeur, Terra Suzumiya, 12 ans et finalement son grand frère, Daisuké Suzumiya, deuxième héritier au trone, 21 ans.

Techniques: La plupart des techniques Suiton, Futon et Hyoton qui existent ,quelques unes de Ninja médical et celle de Taijutsus.

Description Physique: Les démons sont reconnu par leurs oreilles pointues, Haruka, étant une de leur race, ne fait pas exception à cela. Côté grandeur, elle fait entre 1m55 et 1m60. Elle ne préfère pas préciser son tour de taille ni son poid, mais elle est assez petite et quelque peu batti par ses nombreux entrainements. Tout comme la plupart des femmes démons, Haya à les cheveux bleu-gris. C'est yeux, comme tout le reste du clan, son rouge sang et sa peau tourne beaucoup vers le blanc. C'est traits son assez délicats et petits sauf côté poitrine, où la nature lui a été assez généreuse XD

Description Psycologique: Contrairement aux membres de son clan, Haruka sera plus qualifier de petit ange que de démons. Elle reflète la lumière et non la noirceur. Elle est douce, posé et très gentille comparé à son clan. Elle adore venir en aide à ceux dans le besoin. Même si elle est quelque peu timide avec les garçons, Haruka est une fille très sociable avec son entourage. Elle a un certain défault qui peut parfois la mettre en danger, même face à ses ennemis, elle a une certaine pitié et donc parfois, l'adversaire pourrais se servir de cette pitier contre elle. Elle n'a jamais tuer et à jurer quelle ne le ferait qu'en cas d'extrèmiter.

Histoire:

Le démons sont un clan du village qui existe depuis plusieurs années . Connu pour leur hostilité et leur force titanesque au combat, ce fut toujours un clan redouter de tous. Garik, le troisième roi depuis la fondation du clan, était un homme sanguinaire qui désirait s'approrier le pouvoir sur tout les villages, dont Kiri et d'exterminer la race humaine afin de vivre dans un monde de sa race. Il épousa une démone du nom de Kira et ils eurent trois enfants ensemble. Haruka, Daisuké et Tara. Kira était plus douce que Garik, et elle n'aimait pas trop ses intentions. La veille de leur assault sur le d'Oto, elle tenta de l'en dissuader.

- Garik!, ne trouves-tu pas que tes intentions sont beaucoup trop grandes, laisse les autres villages en paix, reigne sur notre clan sans vouloir tout t'approprier, n'allons pas attaquer Oto no Kuni! Disais Kira en lui tenant fermement la main avec les larmes aux yeux.

- Pense à l'avenir d'Haruka, de Daisuké et de Tara ( N.B.: Haruka à 6 ans à ce moment, Daisuké 9ans et la jeune Terra 1 ans). Ne veux-tu pas qu'ils vivent dans la sécurité et la paix. Si tu te mets à attaquer tout les villages, ils se mettreront tous contre Kiri! Continua Kira.

- Cesse de dire de tels idioties Kira, les démons sont plus forts que tout les autres clans et village, tu n'as pas à te soucier de la sécurité de nos enfants. Bientôt, ils vivront dans un monde où seuls les démons existeront.

- Ce monde appartient aussi aux humains Garik, tu n'as pas le droit de te l'approprier! Cria Kira avant de se faire empoigner par le coup par son mari.

- Tu me déteste alors Kira? Tu t'oppose à moi? Dit Garik d'un voix sadique.

- Tu....m'étou..ffe.. Le roi lâcha son emprise sur sa femme. Celle-ci resta perplexe en regardant son mari s'éloigner.

- Si tu m'aime vraiment moi et tes enfants, tu viendras à Oto! Ce fut ses dernières paroles avant qu'il ne quitte la pièce.

La petite Haruka avait vue toute la scène et alla voir sa maman qui s'était mise à pleurer. La jeune fille ne comprenait pas ce qu'elle venait de voir, mais elle avait un très mauvais présentiment.

Kira, qui aimait beaucoup trop sa famille pour désobéir Garik, parti avec le reste du clan dévaster Oto. Malheureusement, tout ne se passa pas comme l'avait prévu Garik. Celui-ci avait sous-estimer les humains et la moitier du clan des démons pérrirent aux mains des Ninja d'Oto. Kiri fut parmi l'un des leurs. Le chef du village s'occupa de son cas très sadiquement. Les démons durent abbandonner et rentrèrent à Kiri, frustré, triste et désespéré.

Garik s'en voulait terriblement d'avoir obligé sa femme à l'avoir accompagné, mais tout cela n'avait pas fait changé ses ambitions. Il se vengerait.

Haruka et Daisuké furent les plus touchés par la mort de leur mère et c'est avec les années qu'ils commençairent à en vouloir à leur père d'avoir entrainer Kira dans ses plans stupide et inconscient. Par contre, Terra, elle, qui ressemblait beaucoup plus à son père, était aussi méchante et sadique que celui-ci. Daisuké qui était sensé être le prochain hérétier du trône, déserta son clan et parti vivre ailleur dans le village tout en devenant Ninja.

De son côté, Haya grandit parmit son clan et suivit l'entrainement Ninja du village de Kiri. Elle était quelque peu craigné par les enfant humains qui suivait le même entrainement qu'elle, mais quand ils apprenaient à la connaître, il se rendaient compte qu'elle était tout le contraire de son clan.


Haruka monta en grade très rapidement et c'est à l'âge de 17 ans qu'elle dut faire un choix pour son avenir. Soit elle prendrait le trône du clan des démons puisqu'elle était la deuxième héritière, soit elle devenait Mizukage à Kiri. La haine qu'elle éprouvait envers son père et son clan lui firent dirigé sa décision vers Kiri. Elle préfairait vivre parmit les humains que parmit son clan trop violent et sanguinaire. De toute façon, elle ne s'était jamais senti à sa place parmi eux.

Bien sûr, cette décision lui mit le clan démons à dos, dont son père et sa soeur. La jeune fille alla vivre au manoir Kage et son frère vint la rejoindre quelques temps après

Un ans après ces évènement, Haruka est encore Mizukage et reigne paisiblement sur le village, mais bien sûr, les problèmes sont à venir.



[color=violet]Voilà, alors si il y a un problème dans cette description, veuillez me le signalez ^_^. Ha oui et désolé pour les fautes...XD[/color]


Dernière édition par Haruka Suzumiya le Jeu 16 Oct - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas
Tsuchikage
Tsuchikage
Lukas


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 38
Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche
Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 30/07/2008

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptyMer 15 Oct - 14:08

Top bien!!
bravo c'est cool Au moins, t'as plus les cheveux roux!!! XD
ça fait plaisir d'avoir de la bonne compagnie sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-de-l
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 31
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos
Date d'inscription : 23/11/2007

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptyMer 15 Oct - 19:00

Tu t'es vraiment améliorée, j'adore ton style!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Eichiro
Novice
Novice
Eichiro


Masculin Nombre de messages : 944
Armements : ma sereinité
Date d'inscription : 10/11/2007

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptyMer 15 Oct - 19:49

BRAVO BRAVO!!!! C'est vraiment bien, content que tu sois de retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzumiya
Mizukage
Mizukage
Haruka Suzumiya


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 32
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000
Date d'inscription : 13/11/2007

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptyJeu 16 Oct - 0:48

Merci à tous, je suis vraiment contente de tous vous retrouvez ^_^!

Petits changement, Daisuké n'est plus mon petit mais mon grand frère ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Akiyo
Eakage par intérim
Eakage par intérim
Akiyo


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 31
Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura
Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait
Nombre de mission accomplies,Ryos : 500
Date d'inscription : 03/12/2007

New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka EmptySam 31 Jan - 16:11

Haruka !!!! Yahou !!!! Cool que tu sois revenue !!! I love you
Ta présent est très réussie, bravo ^^ Et je ne sais pas si tu sais d'où vient ton image (Nerine, de Shuffle) mais j'aime beaucoup ce perso.
(Et tu as gardé les mots de ma signature... Je suis émue) flower
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/le-labo-d
Contenu sponsorisé





New Présentation Haruka Empty
MessageSujet: Re: New Présentation Haruka   New Présentation Haruka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Présentation Haruka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka Sensei ^^
» Retour Haruka
» Haruka Suzumiya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinppuden Naruto :: Avant le RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser