Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Raïton et doton entraînement de Yonix Dim 31 Aoû - 19:52 | |
| Yonix devait absolument essayer les nouvelle technique qu’il avait élaboré. Alors ce matin-là Yonix s’était préparé pour un entraînement. Il prit son sac et son katana et quitta sa demeure. Il allait s’entraîner dans la petite forêt à une heure de chez lui. Après avoir bien fermer son portail il fit des gestes et cria:
Raïton, vitesse éclair
De l’électricité sortir de ses pieds, il commença alors une course affolante de son portail jusqu’à la forêt. En moins de temps que prévu il y arriva sa technique avait fonctionné car, en moins de dix minutes, il était arrivé à la forêt. Il chercha alors un endroit calme pour s’entraîner, mais il ne trouva pas l’endroit idéal. Il décide alors de se contenter d’un lac calme mais un peu petit. Il posa son sac à côté d’un arbre et parti sur le lac. Il marcha sur l’eau et se retrouva au centre du lac. Il attendit de bien contrôler son chakra car marchait sur l’eau n’est pas un jeu d’enfant. Il prit son katana puis s’exerça avec. Après dix minutes d’entraînement, il rangea son katana et s’assit sur le lac pour se reposer dix minutes. Mais il se leva brusque ment, concentra son chakra et cria:
Doton, prison au dix mur
De la terre sortie sous les deux mètre d’eau du lac et fit un gros cube de terre devant Yonix. Cela ressemblée à une prison car il y avait des barreaux sur un seul côté du cube. Yonix était face lui à un des côtés sans barreau. Il fit alors des gestes, il concentra son chakra bien comme il le faut et dit:
Raïton, onde de choc
Une boule noire apparut dans sa main droite. Il y avait plein d’éclaires autour de la boule. Yonix coura en direction de la prison et lança la boule dessus. Un bruit d’explosion se fit entendre. Yonix se fit propulser en arrière mais il réussit à se remettre debout aussi tôt. L’attaque avait fait un gros trou dans la prison. Mais pour Yonix se n’était pas assez. Yonix fit alors d’autres signes. Il concentra son chakra, mais cette fois il concentra plus que la première fois, le ciel se couva en un instant et la il cria:
Raïton, la foudre profonde
Une foudre sorti du ciel avec une rapidité inégalable. Yonix eut juste le temps d’activer son sharingan et il vit la foudre réduire en cendres le cube de terre en cinq secondes à peine. Yonix avait réussi, mais il était très fatigué alors il regagna la berge et désactiva son sharingan. Il but un peu d’eau et rentra chez lui. Il avait réussi à maîtriser ses trois techniques. Il savait qu’il y avait encore beaucoup de chemin à faire pour devenir fort.
+10 000
| |
|