Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Ever Dream Mer 13 Aoû - 19:11 | |
| Entraînement Pour situer la chronologie, cet entraînement se passe un mois avant la rencontre avec Keiko...Il faisait nuit quand Lukas partit du village. Il grimpa sur Snorre et les deux décollèrent. Pourquoi en plein milieu de la nuit? La raison était aussi simple que triste: Lukas revenait à l'endroit où lui et Bastian avaient vu pour la première fois Snorre. La lune était pleine et nimbait le paysage d'un halo blanc. Alors qu'ils volaient en direction du lieu regretté, Snorre tressaillit bizarrement. Lukas jeta un coup d'oeil en contrebas et aperçut un village; Visiblement, ils lui avait envoyé une flèche.*Hum hum... bizarre, ça... ce village, il était pas là avant...*Il ordonna à Snorre d'atterrir, ce qu'il fit un peu plus loin pour ne pas se ramasser une volée de flèches. Lukas descendit de sa monture, et la désinvoqua. Aussitôt, il vit une foule de gens courir vers lui en souriant. Il sortit son arme, peu rassuré. Puis les gens en question s'arrêtèrent et un homme s'avança.-Bonsoir, et bienvenue dans notre modeste village!! Je suis Hikaru.Il lui tendit la main.-Heu... moi c'est...Lukas s'arrêta de parler, tellement il était surpris: Il ne ressentait rien en serrant la main de Hikaru. Etonné, le Tsuchikage tenta de serrer un peu plus mais il se rendit compte que c'était impossible...-Vous disiez?-Moi c'est Lukas... savez-vous quand a été crée ce village?L'homme haussa les épaules.-Il est relativement récent...Une femme dans l'assistance lança:-Oh, mais ne vous inquiétez pas, monsieur Lukas. Ce ne sont que des broutilles... vous le savez, non?En entendant ça, Lukas eut un moment de réflexion silencieuse. Tous ces gens souriaient, sauf quelques uns... ça y est, il avait compris... Il se laissa entraîner par les gens heureux qui lui montrèrent un endroit où il pourrait dormir. Puis ils le laissèrent, et Lukas passa le reste de la nuit à réfléchir. A l'aube, il se leva rapidement, et partit en direction des portes:il avait besoin de renforts. Mais au moment où il allait sortir, plusieurs habitants se mirent devant lui.-Attendez!!-Vous n'allez pas partir comme ça...-Notre village vous acceuille, vous n'allez pas partir...-Heu... mais attendez, je reviens dès que possible...Il sortit un parchemin d'invocation, sans se rendre compte qu'un brouillard épais entourait désormais le village... alors que mystérieusement les rayons du soleil l'éclairait quand même... alors que Snorre battait des ailes pour s'envoler, deux ninjas plutôt costauds, sans sourire, se mirent de chaque coté des ailes et tentèrent de les plaquer au sol. Mais Snorre n'apprécia pas et poussa un cri monstrueux. Le premier ninja partit, effrayé, et le deuxième ne vit pas le bec de Snorre se refermer sur sa tête. Il y eut un "Crac" et un bruit de gorge qui avale. Lukas tapota la tête de Snorre.-Brave petit... maintenant décolle!!Juste avant qu'ils ne s'avancèrent dans le brouillard, Lukas jeta un oeil au cadavre de l'homme, et plus particulièrement à la gorge d'où sortait du sang. Il se dit:*Ça, c'est un vrai...*Soudain le brouillard les entoura de toutes parts. Snorre se mit soudainement à paniquer, volant de plus en plus vite en direction du haut... Mais quand il sortit, il piquait du bec jusqu'au sol du village. Il ne pu éviter l'impact et Lukas se retrouva projeté au sol violemment.*Je me disais bien que ce n'était pas normal... tous ces gens qui sourient sont des illusions... par contre, il y en a des vrais... je suis face à un puissant maître de Genjutsu, qui m'a sans doute retenu ici pour me prendre ma place!! Shit!! Et maintenant, je ne peux pas aller prévenir ou aider mes habitants... Et merde...*Il se remit rapidement sur pieds et se rendit compte que les illusions et les vrais ninjas l'encerclaient, tous armés. Lukas sortit rapidement Yggdrasil et désinvoqua son griffon blessé. Puis il sortit un parchemin d'invocation.INVOCATION DE SKEGGI, LE VIKING Il sentit ses forces se multiplier et son oeil brilla. Il poussa un énorme cri:-WISH I HAD AN ANGEL, YEAH, FUCKIN' YEAH!!!Il se précipita dans la mêlée, tranchant tout ce qu'il pouvait trancher. Parfois il se recevait des coups de sabres, mais la lave qui giclait de ses blessures carbonisait ses agresseurs. Il était devenu fort, très fort. Au bout d'un instant, il regarda autour de lui: Il restait plusieurs ninjas encore. Il s'arrêta, épuisé, quand un coup de sabre plus puissant que les autres fit valser son arme. Il poussa un monstrueux juron, puis forma quelques signes. Il tapa du pied et tout le sol vibra, pour se creuser, et finalement former un véritable gouffre. Les ninjas restant tombèrent en se brisant les os en contrebas. Tous sauf un: Un homme qui, lui, était déjà en bas, et qui défiait Lukas de ses yeux jaunes qui brillaient. Ses cheveux courts étaient d'un roux flamboyant. Il était habillé en jaune pétant.*C'est le seul qui reste... c'est sans doute lui le maître!!* Il bondit et atterrit juste devant le ninja jaune. Il remarqua que son ennemi ne s'était pas brossé les dents quand il dit:-Hé, Canari... tu pues de la gueule!!Ce dernier croisa les bras, contrarié. Soudain, le monde changea de sens. Lukas resta tête en bas, mais le Canari se retrouva en l'air, sans rien pour s'accrocher. Pourtant il flottait (!!!). Lukas resta un moment immobile, impressionné et hésitant, puis, se disant que ça pouvait peut-être marcher, il tendit son bras, concentra son chakra et fit léviter Yggrdrasil jusqu'à lui. Alors il fonça vers son adversaire en poussant un hurlement. Ce dernier fit apparaître un sabre dans sa main et le combat s'engagea. Lukas tenta d'abattre sa lame sur l'homme mais le rata. le Canari lui envoya un coup qu'il para à grands peines: Son arme était massive, et ses bras étaient sans arrêt attirés vers le bas. Il pris un coup magistral sur l'épaule, coup qui se le lui trancha pas ("Comme quoi ça sert d'avoir le bras dur", pensa Lukas). Il forma quelques mudras et un immense coup de vent projeta le Canari très très loin.*Vite, vite, il me faut un plan... je me suis pas décollé du sol... mais si je saute, qu'est-ce ça fait??*Il ne se posa pas plus de questions, et sauta de toutes ses forces en se disant:*Et merde, j'ai rien à perdre!!*Il eut quelque instant l'impression d'avoir fait une énorme connerie. Mais quand il se retourna sur lui-même et atterrit dans l'air, aux cotés du Canari relevé et désarmé, il se dit que non, il n'avait pas fait de connerie. Il rassembla le chakra dans sa main gauche et l'appliqua entre les clavicules de son adversaire. Le chakra de Lukas se répandit dans le corps du canari, puis ses deux clavicules jaillirent en transperçant la peau, suivies des côtes qui lentement transpercèrent le torse en s'ouvrant, comme les pétales d'une fleur. Soudainement, le monde revint dans le bon sens en même temps que l'autre tomba. Lukas vit, au fond de la crevasse, un type qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au Canari, sauf que celui-ci était en orange... et pleurait.*Génial, en fait, c'était le jumeau... il a dû être bouleversé et ne s'est plus concentré sur l'illusion...*-Ils font chier à la fin!!! Finissons-en avant que cet imbécile ne m'hypnotise encore!!Il forma une dizaine de signes et soudain, les parois de la crevasse fondirent pour se changer en magma rouge, visqueux... et surtout très très chaud, bref: De la lave. Ce fut cette lave qui déferla sur les deux combattants. Le premier se fit griller sur le champ, le deuxième, immunisé, sourit. Il stoppa sa technique et le magma se durcit petit à petit pour redevenir roche. Lukas attendit que la roche soit froide pour invoquer Snorre et désinvoquer Skeggi.*Merci, vieux."Pas de quoi, j'aime bien trancher..."Sur ce, Lukas repartit avec une pensée:*Quelle belle journée... j'ai tué deux roux!!* | |
|