Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: invocation phénix et renard Mer 13 Aoû - 16:47 | |
| Yonix sur la route pour allez a Konoha rencontra deux hommes. Il les salua est continua à avancer. Quand soudain un des deux hommes se retourna et le fit signe de venir. Yonix retourna les voir et la une conversation débuta:
« Bonjours jeune homme, que fait tu là tout seul.
-Je vais en direction de Konoha.
-A bon et pourquoi donc ?
-Je veux devenir un ninja très fort pour pouvoir atteindre un objectif personnel.
-Si tu veux devenir fort. On peut t’aider.
-C’est vrai
-Oui mais il faut que tu signe ici et ici avec ton sang. Ensuite on pourra t’apprendre quelques techniques. »
Les deux hommes sorti un parchemin chacun qu’il porté sur leurs dos. Ils les ouvrirent et fait signe a Yonix ou il devait signer avec son sang. Yonix regarda les deux hommes longuement avant de signer. Ils avaient l’air gentil et très fort. Alors Yonix signa. Quand il fini deux signé les deux hommes rangea les parchemins et la il lui dit:
« Petit en signant sa tu viens de faire une croix sur une douce est paisible vie. Car moi et mon frère allons t’entraîner. »
Yonix sourit et dit:
« Vraiment vous allez faire sa!
-Oui mais il faut que tu sois dur et près à affronté n’importe quoi.
-Oui je le suis.
-Si tu es sur on va t’entraîner pendent trois jours. »
Yonix et les deux hommes s’arrêtèrent sur le coin de la route et dormirent sur place. Le lendemain matin un des hommes le réveilla de très bon matin. Le premier lui dit:
« Ton entraînement commence aujourd’hui moi c’est Senzo et lui c’est Zenpatch. Pour commencer je vais t’apprendre le multiclonage. Alors retiens bien le signe. »
Senzo fit apparaitre un clone. Yonix fit pareil et deux clones apparurent. Mais ses clones n’étaient pas avec une quantité de chakra. Alors Senzo le montra comment faire pour annuler la technique. Les clones disparurent. Zenpatch regarder la scène sur un rocher à côté. Yonix refit et la il fit apparaitre un clone avec la même quantité de chakra que lui. Senzo le regarda et dit:
« Je crois que l’entrainement va être moins long que prévu. »
Yonix sourit et refit un multiclonage mais cette fois dix clones apparurent. Senzo lui dit alors :
« C’est bon je vais t’apprendre une nouvelle technique. »
-C’est quoi !!! C’est quoi !!!
Elle s’appelle invocation du Phénix. »
Senzo fit des gestes et un Phénix apparut, prit son envole et disparut dans le ciel. Yonix fit les mêmes gestes et un bébé phénix apparut il ressemblé à un petit faucon avec des flammes. Après une minute le bébé Phénix disparut. Senzo le regarda et dit:
« Tu et vraiment doué. »
De son coté Zenpatch regarda mais on pouvait voir qu’il était en colère. Il se leva et en partant il dit:
« Senzo dépêche toi on doit partir. »
- Oui, oui. Regarde bien Yonix je ne vais pouvoir te le montré une fois.
-Oui.
-Celle-ci s’appelle invocation du renard de feu.
Il montra les signes à Yonix et fit apparaitre un renard très grand. Qui disparut très vite. Yonix essaya et un petit renard apparut et disparut dans l’instant d’après. Senzo le regarda et dit Bravo ton entraînement et terminé.
Senzo parti rattrapé son frère qui était déjà partit et Yonix reprit sa route vers Konoha.
| |
|
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: invocation phénix et renard Sam 16 Aoû - 15:57 | |
| bien bien meme très bien ^^ je valide tes 2 invocations ^^ | |
|
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: invocation phénix et renard Sam 16 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invocation phénix et renard | |
| |
|