| Présentation de madarame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madarame chuunin
| Sujet: Présentation de madarame Mar 12 Aoû - 21:56 | |
| Nom et prénom de votre personnage* :Madarame
Age de votre personnage* :13
Pouvoir héréitaire:sharingan
Clan:uchiwa
Village où votre personnage est né* :Konoha no kuni
Village où vous souhaiteriez aller* :Konoha no kuni
Description physique de votre personnage (Cinq lignes complètes minimum)* : Madarame est un garçon de taille normal.Il a les cheveux noir ainssi que ses yeux.Il est trés musclé grâce a son entrainement acharné.Au fur et a mesure il est devenu si musclé que son frére Katsuke ressemblait a un fil par apport a Madarame.Il attire beaucoups de fille par son caractére mystérieu.Il a un tatouage en forme de tribal sur son bras droit et un dragon dans son dos.Il porte un collier en argent et un bracelet de même matériau.Il a un bandage au bras gauche et porte une épée de trés bonne qualité mais assé usée au fil du temps.
Description mentale de votre personnage (Cinq lignes complètes minimum)* : Madarame est un garçon comme d'autres.Il a un côté mystérieux et étrange qui attire beaucoup de fille.Il a une patience extraordinaire tout comme son intelligence.beaucoup de personne l'admire pour sa puissance et on confiance en lui.Il a un grand atout c'est son mentale,il est solide comme l'acier.Il a une grande confiance en lui ce qui lui permets d'obtenir beaucoups de choses juste avec sa volonté et sa confiance en soi.Il est trés souvent calme et on a du mal a s'énerver.Mais quand il s'énerve,il est quasiment impossible de l'arréter.Il détruit tous sur son passage.La seule personne qui puisse l'arréter est son frére katsuke.
Histoire de votre personnage (Dix lignes complètes minimum)* :
Madarame est né dans le village de konoha.Il avait une mére extrémement intelligente et un pére,qui était un grand guerrier.A l'âge de 4 ans,le jeune Madarame,avait trouver sa voix de ninja.Il voulait devenir le plus grand hokage.Il demanda alors a ses parents de l'inscrire a l'académie des ninjas.Il acceptérent.Arrivé a l'académie,il eu la réputation de son frére en tête et il voulu devenir comme lui.Mais tout n'ala pas comme il le souhaitait.Il se faisait prendre pour un incapable mais il adorait son frére.Un jour,il voulait s'entainer avec son frére,qui lui était trop occupé.Il demanda alors a sa mére puis a son pére.Mais ils refusérent.Il décida alors de s'entrainer seul.Il se fit un entrainement rude et difficile.Aprés son entrainement il se fit une blessure et mis un bandage.A l'âge de 6 ans il alla s'entrainer comme il le fit maintenant il ya 2 ans.Son frére et lui avait des bonnes relations.1 ans aprés il se fit un ami qui se nommé kent.Ils passaient beaucoup a s'entrainer au lancer de kunai et au combat.Peu de temps aprés il hérita d'un katana qui lui revenait de son grand-pére.Il l'a garda précieusement pour qu'un jour il puisse lui faire honeur.Il prit des cour de kendo pour maitriser parfétement son arme.Lui et kent admire beaucoup le premier hokage Naruto Uzumaki.Ils partageaient le même rêve:devenir le plus grand hokage du village qu'on ait connu.Ils avaient tout les deux la même puissance.5 ans s'écoulérent mais ils étaient toujours aussi bon camarade qu'avant.Ils détestent l'akatsuki car ils ont les grand-parents de kent.Aujourd'hui,ils ont 13 ans et préparent leur examen pour passer gennin ensemble déterminer comme jamais de peur de rater et de faire honte a leur famille.
Dernière édition par madarame le Mer 13 Aoû - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 6:31 | |
| Bonjour, Et bienvenu sur ce forum. On se vera surment a Konoha. Mais fait attention a une fille qui s'apelle Akura Elle est quelque fois gentille mais sa dépend. a bientôt. ps: fallait que tu met se nom là | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 10:32 | |
| Hello,
En attendant l'approbation des autres admins (tous en vacances), je te mets chunnin de Konoha ^^
Bienvenue
PS: Je suis tout ce qu'il y a de plus gentille... horps-RPG... | |
|
| |
Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
madarame chuunin
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 13:31 | |
| Ok^^ Merci et au faite,chunin c'est mon grades maximum? | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 13:33 | |
| Prends ton texte,
Décentre-le,
Enlève l'option "Gras",
Et les espacements inutiles,
Tu as un texte chuunin. C'est clair? | |
|
| |
madarame chuunin
| Sujet: Re: Présentation de madarame Mer 13 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| Bienvenu à toi madarame, étant admin je te valide chuunin. J'éspère que tu sera bien là. | |
|
| |
Keiko Bras droit de l'Hokage
| Sujet: Re: Présentation de madarame Jeu 14 Aoû - 15:30 | |
| Oui un cousiiiiiiiiiiiiiin!!!! xD Hésite pas à m'appeler si y a soucis on est de la meme famille ! ^^ Edit: Toi aussi Yonix j'avais aps capté que tu été Uchiha aussi ^^ les admin vous devriez pte arreter de laisser els gens devenir uchiha sinon on va etre envahi de sa ^^'
Dernière édition par Keiko le Jeu 14 Aoû - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Jeu 14 Aoû - 15:31 | |
| Oula, j'y comprend plus rien aux histoires de cousins là........ lol | |
|
| |
madarame chuunin
| Sujet: Re: Présentation de madarame Jeu 14 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 16:02 | |
| je valide aussi mais je ne te considère pas comme ma famille tant que tu sera a konoha si tu viens a l'hebi ça peut s'arranger... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 16:29 | |
| BISOUNOURS IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 16:58 | |
| Eh bien, jje t'attendai pas à te revoir maintenant | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 17:08 | |
| Maintenant faudrait qu'Akiyo revienne...
PS: Sasuke, tu as des nouvelles de Haruka? | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 18:58 | |
| nan pas du tout de nouvelle !!!:!!!:!!!:!!! | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Présentation de madarame Ven 15 Aoû - 19:42 | |
| Oooooooooh zut alors... | |
|
| |
Sachiko Hokage
Nombre de messages : 442 Age : 32 Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^ Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire) Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Présentation de madarame Sam 16 Aoû - 15:50 | |
| a oéé c'est vrai sasuke sa fait un moment que on a pas revue ta femme lol ^^
et pis sinon je te valide ^^ mais t'en fais pas tu pourra monté en grade après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de madarame | |
| |
|
| |
| Présentation de madarame | |
|