Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: DEMON: La Trinité Jeu 31 Juil - 13:36 | |
| Un jour, Lukas s'est retrouvé avec trois personnalités dans sa tête. Cela s'est passé quelques jours après le meurtre. Il avait installé son campement sans une forêt, puis s'était endormi, pris d'une étrange torpeur. Comme depuis quelques jours, il revoyait la scène de la mort de Bastian. Mais cette fois il ne se réveilla pas dans sa tente: Il était dans une grande pièce où la seule lumière était une meurtrière qui éclairait un papier sur lequel un homme aux longs cheveux noirs écrivait frénétiquement. Impressionné mais pas effrayé, Lukas lança bravement: -Vous êtes qui, vous? L'homme se tourna vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il ne lâcha pas sa plume. -Moi? Je suis Tuomas Holopainen, le Poète Apaisé. Ici, tu es dans la Pièce de la Sombre Passion. Je t'attendais. -Hein? Heu... et on est où? Dans un château? Y'a pas de porte... et puis pourquoi vous m'attendiez? -En fait, je me suis trompé... nous t'attendions. -"Nous"? C'est à cet instant-là que cinq êtres humains sortirent de l'ombre, à l'opposé de la pièce. Il y avait là deux femmes et trois hommes: Le premier était un petit homme aux longs cheveux blonds. Le deuxième avait un foulard sur la tête et fixait Lukas d'un air sombre. Enfin le troisième avait de longs cheveux bruns et avait une allure malicieuse. Les deux femmes avaient toutes deux des cheveux noirs, mais la différence entre elles se lisaient dans leurs yeux: La première avait des yeux bleus où se lisaient la bonté; la deuxième avait des yeux clairs, mais où l'on lisait un certain mépris froid. L'homme malicieux et le blonds s'avancèrent, puis la femme distante fit de même. C'est elle qui prit la parole, d'une voix plus mélodieuse que le chant d'un rossignol au petit matin: -Je suis Ida, et voici Skeggi et Till. Tuomas prit la parole à son tour: -Ida nous est arrivée par une tempête hivernale, venant de son pays où il fait toujours l'hiver. Skeggi, lui, est un viking ayant parcouru des étendues glacées sur son fier drakkar. Et enfin Till est le plus habile des hommes. Malheureusement, il peut aussi se montrer très coquin... ta mission serait de les accueillir en ton âme. Une jeune fille nommée Akura était déjà venue ici mais son âme était déjà pourrie par un démon... alors je te propose de les accueillir, eux, cette Trinité... Il n'eut pas le temps de répondre, car il se réveilla vraiment, cette fois. C'est à ce moment-là qu'il entendit la voix d'Ida dans sa tête... Il sut qu'il ne serai plus jamais seul. Ida=Jeune et puissante (scandinave et franc)
Skeggi= Le barbu, le flamboyant, le viril (scandinave)
Till= L'homme habile (franc et flamand)
Lukas peut invoquer les pouvoirs d'Ida, Skeggi et Till, mais jamais les trois en même temps.
Quand il invoque les pouvoirs d'Ida, sa voix devient la sienne et il peut l'utiliser comme arme.
Quand il invoque les pouvoirs de Skeggi, sa force devient multipliée et sa rage également.
Quand il invoque les pouvoirs de Till, il devient habile et rapide, mais aussi en rut constant.
Dernière édition par Prinz Poldi le Sam 2 Aoû - 10:55, édité 2 fois (Raison : images) | |
|