| Une absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Une absence Ven 4 Juil - 15:51 | |
| Chalut les gens ^^ Juste pour vous dire que, n'ayant plus de connection internet et partant en vacances, je serai absente pour une durée indéterminée... Je suis de retour dans un mois ou deux Désolée de n'avoir pas le temps de rester... Portez-vous bien ^^ Votre dévouée Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une absence Ven 4 Juil - 15:52 | |
| Tu nous fais ça au moment où on a besoin de toi pour rp, Onee-chan ? TU VAS ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une absence Ven 4 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
Nombre de messages : 875 Age : 32 Armements : Les techniques des Higure, les "griffes" d'Akura Sensei,Equipe : Personne pour l'instant... mais qui sait Nombre de mission accomplies,Ryos : 500 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Une absence Mar 26 Aoû - 11:17 | |
| Coucou tout le monde !!!! J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : je suis rentrée de vacances... et voilà que mon ordi plante !!! Malgré mes multiples malédictions, il reste coincé au mm écran... Donc voilà, je cherche un moyen de le réparer... Soyez sages, et ne m'enterrez pas trop vite... Ca a l'air d'avoir bien changé ici en plus, alors il faudra que je me mette à la page !!! Des bisous à tous Akiyo | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
Nombre de messages : 1605 Age : 31 Armements : Le katana des Higure... et ma haine Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une absence Mar 26 Aoû - 12:34 | |
| Au cas où, je t'ai envoyé un résumé de ce qui s'est passé...
ONEE-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Akura se rend compte qu'elle a l'air ridicule en hurlant comme ça... | |
|
| |
Eichiro Novice
Nombre de messages : 944 Armements : ma sereinité Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Une absence Mar 26 Aoû - 17:33 | |
| ENFIN REVENUE.................... Pourquoi c'est toujours avec toi que les problèmes d'ordi arrivent?...... Content que tu sois de nouveau parmi nous. | |
|
| |
Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une absence Mar 9 Sep - 16:40 | |
| je suis de retour et je suis vraiment désoler de ne pas vous avoir prévenu. | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Mar 9 Sep - 17:26 | |
| Ben... j'avais pas remarqué, honnêtement ^^' | |
|
| |
Yonix chuunin
Nombre de messages : 127 Age : 31 Armements : Katana amélioré Nombre de mission accomplies,Ryos : 0 Ryos Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une absence Mar 9 Sep - 17:31 | |
| merci beaucoup j'addore ta franchisent | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Mar 9 Sep - 18:13 | |
| Désolée, mais j'ai pour habitude de pas mentir... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Une absence Mer 10 Sep - 17:39 | |
| franchement, je ne l'avait pas vu non plus, et puis maintenant, moi aussi je ne serai pas là souvent (sauf mercredi samedi dimanche....) | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Mer 10 Sep - 17:41 | |
| EICHIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO M'abandonne pas... | |
|
| |
Akiyo Eakage par intérim
| Sujet: Re: Une absence Jeu 27 Nov - 17:09 | |
| Coucou, je repasse, toujours aussi pressée... Toujours aussi perdue... Mon ordi reste englué quelque part dans les marécages de la désolation, et ca me désespère... Je voulais, en attendant un retour qui est toujours programmé, vous dire qqs choses très importantes... Je ne vous ai pas abandonnés, et vous me manquez tous vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP. Je travaille sur papier aux aventures d'Akiyo et j'espère toujours pouvoir les continuer. (Commencer par ressusciter ca serait pas mal...) Nee-Chan, tu me manques énormément, pareil pr Eichi, Sachiko et tte la clique (mm Kizuno, héhé... ^^) Je me sens 1 peu perdue qd je vois tt ce qui est arrivé au fofo en mon absence... Et puis j'ai honte de ne pas pouvoir aller saluer les nouveaux... Tout ca me rend très gênée, et très triste... Bref, je dois y aller, mais je revendrai bientôt. N'oubliez pas la ninja fleur bleue Je vous Votre Akiyo ^^ | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Jeu 27 Nov - 18:45 | |
| Akiyo, tu me manques aussi vraiment, le fofo n'est pas le même sans toi... j'espère que tu seras de retour à Noël...
Et ne t'inquiète pas, il se passe pas tant de choses ici ^^ Miss you... | |
|
| |
Eichiro Novice
| Sujet: Re: Une absence Sam 29 Nov - 9:33 | |
| Tu me manque à moi aussi ninja fleur bleu, ninja fantôme soleil jaune est triste de ta disparition, de plus je ne te révérerai jamais........ A Noël (enfin j'éspère....) | |
|
| |
Lukas Tsuchikage
Nombre de messages : 257 Age : 39 Armements : Yggdrasil ma grande épée de roche Sensei,Equipe : Je bosse plus en solo, avec Bastian mein freund Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Une absence Mer 3 Déc - 17:53 | |
| A moi, tu me manque pas... | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Mer 3 Déc - 18:14 | |
| Ouais ben à moi elle me manque, na | |
|
| |
Sasuke Vagabond ancien chef de l'hebi
Nombre de messages : 966 Age : 30 Armements : savoie ou bien Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une absence Jeu 4 Déc - 22:00 | |
| vous me manquez tous detourne les yeux et croise les doigt voila | |
|
| |
Akura Ancienne Eakage
| Sujet: Re: Une absence Ven 5 Déc - 19:58 | |
| Akura regarde le replay.
C'est sur vidéo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une absence | |
| |
|
| |
| Une absence | |
|