Shinppuden Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinppuden Naruto

Forum RPG naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sauve-la...

2 participants
AuteurMessage
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Féminin Nombre de messages : 1605
Armements : Le katana des Higure... et ma haine
Nombre de mission accomplies,Ryos : 1000 ryos

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Sauve-la...   Sauve-la... EmptyLun 16 Juin - 20:28

Akura avait grimpé quatre-à-quatre les escaliers qui menaient à la tour de la Hokage. Une fois en haut, sans reprendre son souffle, elle tambourina à la porte...

-Sachiko!!! Ouvrez-moi, y'a urgence!!!

Elle était épuisée, mais continuait de frapper... elle avait besoin de l'aide de Sachiko, maintenant plus que jamais... il n'y avait qu'elle qui puisse sauver Akiyo...

*Onee-chan... ne meurs pas... je ne veux pas te perdre...*

Akura continuait de frapper...

*Pitié ouvre-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinpu-rpg.keuf.net/laboratoire-ninja-f4/labo-d-ak
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Re: Sauve-la...   Sauve-la... EmptyMar 17 Juin - 22:32

Sachiko était comme à son habitude très occupée et comme d'habitude elle s'était endormie sur tout le travail quotidien qu'elle devait faire....
Puis soudain elle sursauta quand elle en tendit tambouriner à sa porte elle ne compris pas tout de suite qui celà pouvais bien être mais dès qu'elle entendit un appel au secour elle reconnue cette voix si familière et pourtant si lointaine puis elle cria:

- Entre seulement !!!!!!!!!!!!

Puis comme elle s'attendait déjà à une situation de crise elle ouvrit THE tiroir dans lequel se trouve.....
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Re: Sauve-la...   Sauve-la... EmptyMar 17 Juin - 23:25

Akura entra entra brusquement en entendant la voix de Sachiko. Si elle n'avait pas été aussi paniquée, elle aurait souri car elle devinait que Sachiko s'était endormie sur son boulot... mais elle ne sourit pas. Elle regarda Sachiko droit dans les yeux et lança:

-Hokage-sama, vous êtes la seule qui est en mesure de l'aider... c'est mon bras droit... elle est au seuil de la mort et j'ai peur que depuis que je suis partie... elle soit déjà passé de l'autre coté... je connais votre réputation et je sais que personne d'autre ne sait mieux soigner que vous... mais là il s'agirait (je ne l'espère pas) d'une résurrection...

Puis elle tomba à genoux, oubliant toute sa dignité, le désespoir de ne plus jamais revoir Akiyo était plus fort que sa fierté.

-Je vous en supplie, aidez-la!!!

*Aidez-la... à revivre...*
Sachiko
Hokage
Hokage
Sachiko

Féminin Nombre de messages : 442
Armements : top secret... sinon plus personne ne viendrait me défier...^^
Sensei,Equipe : Elève: Shikamusa Nara, Yonix, Madarame(provisoire)
Nombre de mission accomplies,Ryos : Illimités

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Re: Sauve-la...   Sauve-la... EmptyMer 18 Juin - 22:14

Quand Sachiko vit entrer Akura entrer si brusquement dans son bureau et en étant autant affolée elle ne compris pas tout de suite, elle vit même étonnée mais laissa son étonnement de côtén et écouta attentivement ce qu'elle avait a dire pendant qu'elle parlait elle avait déjà commencée à sortir toute sorte de chose de son tiroir.... puis elle dit:

- Bien calme toi maintenant sa ne sers a rien de s'affoler... j'était justement entrin de travailler sur un nouveaux sérum... *enfin avant de m'endormir^^*

Puis tout en parlant elle continua de sortir toute sorte de flacon et pour finir elle sortie une boîte verte mais bien plus petite que celle ou elle avait enfermée Akura la fois dernière..... mais cette fois cette boîte n'avait pas comme fonction d'emprisonner quelqu'un mais de crée un personnage qui ne ressemblait a personne d'autre qu'à Sachiko et ouii on appelle sa un hologramme... bien sur Sachiko entrin de dormir car quand elle dors personne ne vient la déranger a part Akura bien sur...^^

( si je vais un hologramme a la place d'un clone c'est qu'un hologramme ne consomme pas de chakra... et il m'en faudra pas mal...^^)

Elle mit tout ses petits flacons dans un sac puis posa l'hologramme sur la chaise et l'actionna.... une image parfaitement identique à Sachiko apparut....

Puis elle reprit:

- Je t'attend a l'entré de ton village alors dépèche toi...

Puis elle invoca son lionceau enflammé monta sur son dos et parti par la fenêtre en laissant Akura seule dans son bureau...
Akura
Ancienne Eakage
Ancienne Eakage
Akura

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Re: Sauve-la...   Sauve-la... EmptyMer 18 Juin - 22:40

Akura hocha la tête, sortit un parchemin d'invocation et se mordit l'index jusqu'au sang. Dehors apparût la forme rapide de Kara, qui l'attendait, prête à la transporter... en échange du droit de torturer Akura. Cette dernière se téléporta en-dehors, s'installa sur le dos de Kara et s'en alla... dans son esprit affolé se bousculaient mille pensées désespérées... surtout elle manquait d'éclater en sanglots à chaque fois qu'elle venait à penser qu'elle ne reverrait plus Akiyo...
Contenu sponsorisé

Sauve-la... Empty
MessageSujet: Re: Sauve-la...   Sauve-la... Empty

Sauve-la...
Page 1 sur 1